AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention de Kisame

Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 18:30
Invité
auteur : Kisame
nom : ? (pas d'idée lol)
type : ninjutsu
élément : médical
condition d'utilisation : avoir un ninjutsu médical égale a 60, être de niveau Jounin.
niveau de technique : 4
description :
Permet de trasférer le sharingan, byakugan, Kamigen ou autre pupille sur une autre personne que celui qui l' a obtenue en don héréditaire.
Attention, les deux personne doivent être vivante pour que cela marche, si le porteur de la pupille est mort, le tranfert ne peut pas avoir lieu.
Dégats: O
Consomation en chakra:3000





je remet une technique que j'avais déja proposer:

Auteur Kisame:
Suzumashi
Elément : aucun
Condition d’utilisation : Grade Jounin, être Kisame ou son êleve (normal, je suis l'inventeur de la technique, si elle est validé, il faudra me payer pour l'avoir^^)
Niveau de technique : 4
Description :
créer un dome de 10 mètre sur 10, dans ce dome, tous les sens des ninja a l'intérieur son inhibés a par le toucher, en faite, c'est comme ci c'était le noir absolue. celui-ci ne dure que 2 poste. si on veut qu'il reste plus longtemps on réutilise du chakra tous les deux poste

Dégâts : 0
Consommation en chakra : 200+200 tous les deux tours

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 18:38
Invité
Haku a dit que le transfert de sharingan ou autre etait interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 19:45
Invité
1er : NON


2éme : C'est une mauvaise copie du genjutsu du Shodai Hokage. La vrai sera inclu dans la refonte des genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 0:07
Invité
pour le premier, je ne savait pas que c'était interdit, pour le second, je n'ai rien copier du tous, j'ai juste reprit le pouvoir d'un shinigami dans bleach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 2:23
Invité
oui de tousen c'est son bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: