AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yahiko signe un pacte avec une grenouille

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 16:50
Invité
Yahiko qui voulait devenir toujours plus fort,avait entendu parler d'un mont sacrée qui se trouvait au coeur d'une foret ou l'on pouvait signer un pacte avec un animal.Il se dit que s'allait le rendre beucoup plus puissant.Avec l'autorisation du chef du village il se prépara a quitter le village pour decouvrire ce fameux mont.Il se trouva hors du village,il prit sa carte et decida de continuer vers le sud.Ensuite il marcha toute la journée et s'arreta pour manger boire et dormir.Le lendemain matin il se leva et avanca vers le sud environ 2 heures de marche et il arriva devant une immense foret.Il entra dedans et commenca une itreminable marche et se trouva soudaimment devant une gigantesque montagne avec un sentier pour y acceder.Yahiko marcha sur le sentier et arriva devant une source il se disa que sa ne lui ferrait pas de mal un bon bain après pratiquement deux jours entier de marche.Il se préparait quand soudain il entandit derrière lui une voix il sursata et plonga avec ses vetements enrver il sortit de l'eau et vit une grenouille rouge qui se moquait de lui,il sortit de l'eau et voulut se battre avec l'animal.La grenoulle arrreta de se moquer et pris un air il se présenta et dit"Salut l'idiot je m'appelle gamakichi pouruoi est tu ici,si c'est pour signer un pacte avec mon père il est absent et puis de toute façon il aurait jamais voulu signer un pacte avec toi mais moi je veut bien si tu passe une epreuve.Une epreuve?dit yahiko.Oui une preuve qui consiste a plonger sous et a rester 5 minutes sous l'eau.5 minutes!!!!!! c'est de la folie mais si je doit faire sa por avoir mon pacte alors je vais le faire".Il plongea au debut c'etait simple mais au bout de la deuxieme minute il ne tenait presque plus.Yahiko n'en pouvait plus,il sentit son corps qui montait ,par sa force de vonlontéil continua les trois minutes restante et s'empressa de remonter.Gamakichi eteait ebahie et dit"Je l'avoue du est un grand shinobi et se serais un honneur de devenir ton serviteur"finis la grenouille. A ses paroles Yahiko sourit et retourna en chemin inverse vers le village tout fier d'avoir un pacte avec un grenoulle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 16:44
Invité
c'est valider oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Oct 2010 - 21:50
Invité
Oui oui, j'imagine.
Mais avant de faire quoi que ce soit avec ton animal, il va falloir que tu apprennes la technique d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 16 Oct 2010 - 8:15
Fondateur
lol oui c'est validé désolé j'avais oublié pourtant je l'ai lu lol mais le jours même je devais partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Oct 2010 - 9:10
Invité
pas grave mais mon animal peut avoir des techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Oct 2010 - 13:02
Invité
Bien sûr. Haku n'a pas encore fait la règle, le gros paresseux atomique, mais ton animal a droit à une seule affinité. Comme moi, mon corbeau a choisi le Raiton. Il ne peut apprendre que des techniques Raiton.

Mais vu que tu as fait un pacte avec une grenouille, tu pourrais apprendre le Mode Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: