AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entrainnement(technique d'invocation) et nouveau corp

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 22:11
Invité
Le vent fouettait mon visage, plus ou moins violemment suivant les coups d’ailes que pouvait donner l’immense arbre sur lequel je me trouvais. Je pouvais sentir le souffle de ses battements et l’accélération dantesque que chaque coups de vent laissaient. Assit sur une branche, j’observais le paysage que je connaissais comme ma poche à force de l’avoir parcourue de part en part. C’était plutôt étrange de pouvoir l’apercevoir les autres ninja qui s'entrainait je descendit de l'arbre.Et je commençais l'entrainemment je parcourit en spritant l'air d'entrainnement.Je fais les signes de la techniques d'invocation au lieu d'invoquer une grenouille il invoqua un tétard il continu tout cela pendant eviron une journnée il fesait toujours les meme signes jusqua l'eppuisemment de tout son chakra.Il décida meme de dormir sur l'aire d'entrainemment.Le lendemain il se leva quand soudain un kunai a ete lançer en sa direction comme signe de defi.Il regarda la personne,sortit son katana fraichement acheter au centre commerciale.Il se lanca sur son adversaire le rua de coup avec son katana.Son adversaire evita facilement tout ses coup et contra avec un coup de poing qui envoya yahiko très loin.Yahiko se releva ramassa le kunai et le lanca en direction de l'ennemi et fonca par le meme moment sur lui croyant qu'il ne pourait eviter ses attaques il rattrapa le kunai et donna un autre coup de poing a yahiko,cette scene se répéta plusieurs fois.Yahiko blesser prena a nouveau son katana il etait de plus en plus rapide et réussi a blesser son adversaire.Mais se prit un gros coup de pied au ventre il etait presque hors combat mais se releva il se rendit compte que sa seule solution c'etait attaquer de deux coté differents il eut une idée revolutionnaire.Il courut deriere l'enemmi fit le signe d'invocation son rival le rattrapa et le prit par son vetement et le jeta derriere lui.Yahiko sourit devant son rival se tenait un grenouille il lui fit signe de foncer sur la perssone devant lui il obbeisa et fonca sur l'adverssaire yahiko se revela et foncit sur son ennemi qui ne savait pas qui attaquer finalement il decida de attaquer la grenouille mais yahiko le rattrapa et lui utilisa son katana pour tuer son adversaire son rival se retrouvait mort et yahiko rentra chez lui avec son premier corps et une nouvelle technique
HRP:Je sais pas trop si vous accepterez vous mon nouveau corp si c'est oui son nom est muribu kai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 10:03
Invité
Yahiko je ne sait pas mais ton corps ne pourra pas être validé car si je me souvient bien tu vas devoir faire augmenter ton rinnegan avant pour avoir la technique de gedo mazo et ensuite avoir des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 12 Oct 2010 - 17:10
Fondateur
oui et par mp tu m'as dis ne plus vouloir du rinnegan et que tu souhaitez des technique a la place ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 19:32
Invité
oui mais est ce que ma technique est valider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 10:54
Invité
Je pense que pour ta technique ton entrainement 1/2 vient de se valider.

Et oui comme tu es encore genin c'est deux entrainement pour une technique comme moi quoi je doit faire deux entrainement pour une seule technique.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Jeu 14 Oct 2010 - 12:53
Fondateur
non tu ne peux pas t'entrainer a la fois pour une technique et pour un corp désolé

donc ton personnage maitrise la technique d'invocation mais tu n'as pas de corp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: