AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée prométteuse?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 19:06
Invité
Nous arrivâmes a la tour du Raikage,le futur Hokage comme prisonnier.

Seykow:Seykow au rapport,
Raikage-sama,nous sommes tomber sur ce que nous pensions être un simple ninja de Konoha,il avait une attitude agrésive et nous l'avons capturer,mais il semble être bien plus qu'un simple ninja de Konoha,c'est sans aucun doute le futur Hokage!Il nous serais possible d'étendre,avec lui comme otage,notre domination a Konoha,comme pour Iwa.Imaginez pouvoir contrôler les sciries de Konoha.Bref,libérerez vous Trycuz?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 19:10
Invité
en outre je suis pas le futur hokage j'ai abandoner se poste en plus konoha sen fou pas mâle de moi et j'ai pas d'attitude agressive c'est juste eu qui on profaner des menace alors moi je leur est mit une mini correction en plus je voulait lacher lafaire mais il on pas voulut au début en plus j'étais gentille avec eu mais il n'ont pas ésiter a m'écraser dans le ventre d'une marionnette il a même dit qu'il ferais de moi une marionnette c'est un mifant Sewkow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 19:14
Invité
Mais pour qui il ce prennait?Il était en face du Raikage et il était a ma merci,je pouvait l'achever sans aucune difficulter,a un seul de mes gestes,il pouvait mourir.On pouvais dire que sa vie ne tien qu'a un fil...De chakra...Oui c'est un jeux de mot pourie^^.Je bougea un doigts pour que deux senbons lui soit planter dans l'épaule.

Seykow:Tait toi!Tu parleras que quand Raikage-sama t'y auras autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 19:17
Invité
Enfoirer a tode de fasson on me vengeras que sa sois quelqu'un de konoha ou un Uchiwa par éxemple tu sais a quoi t'atendre Seykow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 20:03
Invité
"Silence vous tous ! C'est pas la foire ici !
C'est quoi ces manière de capturé les gens ? Les ninjas de Kumo ne se comportent pas de cette manière. Libère le tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 20:11
Invité
Après avoir bouger trois doigts...Oups il est mort...J'ai bouger les mauvais et trois senbons sont partie...Non je plaisante...Les trois doigts que j'avait bouger firent que le ventre de Deron s'ouvrit pour laisser sortir le futur Hokage.Il était mal en point...[Il lui reste 60 PV]Il perdait beaucoup de sang et semblais avoir perdue conaissance...Oups...

Seykow:Expliquez moi Raikage-sama,pourquoi avoir refuser de ce servir de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 20:27
Invité
Car tu est stupide dit une voix au loin qui émanait d'un papillon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 20:28
Invité
Zunô se pencha sur le prisonnier et reconnut le jeune Trycuz. Un ninja de Konoha qu'il avait déjà croisé rapidement.
En entendant la question de Seykow il se releva et l'interrogea à son tour :
"Me servir de lui pour quoi ? En quoi un simple Gennin d'un village voisin et amical peut bien me servir ? Tu t'imagines que le village de konoha va nous donner quelque chose en échange de lui ? L'Hokage ne doit même pas le connaître. De plus, vu l'état dans lequel se trouve Konoha, pas besoin de prisonnier pour leur prendre ce que l'on veut. Kumo est assez fort pour aller réclamer seul. C'est en mettant l'Hokage à mes pieds que je pourrais prendre ce dont j'ai envie, pas un gennin ridicule"
Il se pencha alors sur le ninja et utilisa une technique de soin qui le remis sur pied. Il s'inclina alors devant le jeune homme.
"Kumo te présente ses excuses pour le traitement que tu as subit. Va, tu es libre de repartir chez toi. Ne repasse plus par Kumo sans une bonne raison, ou alors le même mauvais tour pourait t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 21:43
Invité
Merci , Trycuz fut soigniez et dit merci je vous donne ma reconnaissance éternel et aussi je voudrait vous demandez si je pouvait réster quelque jours a kumo le temps de entrainer keller bee ou de faire un combat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Oct 2010 - 22:54
Invité
[HRP:J'ai qu'un truc a te dire Tenso:Va te pendre --"]

Seykow:Vous avez du louper une partie de mon rapport,cette personne que vous venez de soigner n'est autre que le futur Hokage...Mais vous avez surement des raisons qui ne me concerne pas.Si il doit rester,j'aimerais être la personne qui lui feras visiter le village.

[HRP²:Et puis un papillon sa parle pas ><,et a moins d'être vers l'entré de la pièce,je voit pas comment tu peux le contrôler...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: