AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuyoi Techniques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév 2011 - 2:30
Invité
- Auteur : Tsuyoi Uma
nom : Suiton - Le scalpel
type : ninjutsu
élément : suiton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 3
description :
L'utilisateur recouvre son corps d'une fine pellicule d'eau au moment où il lance la technique. Par la suite il lui suffira qu'une partie de son corps touche un adversaire pour que la pellicule d'eau forme des scalpels venant entailler l'adversaire. Une fois que les scalpels ont servit, il faut relancer la technique même si un seul a été activé (au bout d'un doigt par exemple). La technique génère un maximum de 10 scalpels ayant une longueur de 5 centimètres.
Le jutsu peut aussi être utilisé en défense en blessant un adversaire portant une attaque de taijutsu.
Dégâts : 10 par scalpel
Points de chakra consommés : 120 au lancement de la technique.



- Auteur : Tsuyoi Uma
Nom de la technique : La peur extrême
Élément : Genjutsu
Condition d'utilisation : Maîtriser un bijuu
Niveau de la technique : /
Description : Montrez à votre adversaire ce qui l'attend en lui donnant une vision de vous un bijuu et de lui en... à vous de voir! Quand vous l'utiliserez, il faudra décrire la vision.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue2000/2000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue5000/5000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 17 Fév 2011 - 6:30
MJ/Kakashi
se serai a faire ^^
des scalpel d'eau sur les corp et sauter sur l'dversaire moi sa me va je valide de mon coté
(apres quen disent les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 22:20
Invité
Merci! =) Mais je me trouve un peu bête de dire qu'il faut être chunnin, je ne le suit pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév 2011 - 22:22
Invité
[Flood, désoler] - Auteur : Tsuyoi Uma
Nom de la technique : La peur extrême
Élément : /
Condition d'utilisation : Maîtriser un bijuu
Niveau de la technique : /
Description : Montrez à votre adversaire ce qui l'attend en lui donnant une vision de vous un bijuu et de lui en... à vous de voir! Quand vous l'utiliserez, il faudra décrire la vision.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue2000/2000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue5000/5000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 18 Fév 2011 - 19:39
MJ/Kakashi
pour moi je vois pas en quoi se serait genant ^^
donc je dirai oui sauf que je vais remodifier un peu tu me dira ce que tu en pense ^^
(c'est ton sujet donc un peu de flood ne fais pas de mal ^^)

Auteur : Tsuyoi Uma
Nom de la technique : La peur extrême
Élément : genjutsu
Condition d'utilisation : Maîtriser un bijuu et le genjustsu
Niveau de la technique : (c'est a zuno de mettre sa XD)
Description : Montrez à votre adversaire ce qui l'attend en lui donnant une vision de vous transformé en bijuu et de lui montrer plein de choses horri...à vous de voir! Quand vous l'utiliserez, il faudra décrire la vision.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 0:29
Invité
Tu as raison, c'est de Genjutsu! Je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 19 Fév 2011 - 19:22
Fondateur
bon voici pour la première :

tu nous propose une combinaison de techniques ce qui n'est pas necessaire. la technique en elle même reste interessante mais on enlève la condition de maitriser le kirigakure car l'un n'empeche pas l'autre. (perso j'aurai appellé ca la griffe d'eau car au final les dix doigt ressemblerai a des griffe ^^)

Auteur : Tsuyoi Uma
Nom de la technique : Suiton - Le scalpel
Élément : Suiton
Condition d'utilisation : Être chunnin
Niveau de la technique : 2
Description :
envellope vos doigt (jusqu'au 10) d'eau en constant mouvement et aussi fine que les lames rendant vos doit aussi tranchant que des scalpels.
cout en chakra : 5 par doigt (+5 par doigt par tour si l'on veux que la technique reste active)
dégats : identique au dégats avec une épée


pour la seconde elle n'est pas necessaire, car ca reste un simple genjutsu qui montrerai une grosse bêbête c tout ^^ ca ne le différencie pas des genjutsu classique. après a voir si zuno pense an faire quelquechose il me dira quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 19:52
Invité
j'en pense qu'il faudrai créer un genjutsu trés général qui permet de terrifier son adversaire avec une vision quelconque. Le ninja pourra alors faire passer la prochaine attaque.
Avec un tel jutsu on évitera que chaque membre créer un genjutsu faisant peur à l'adversaire, chacun d'une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue2000/2000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tsuyoi Techniques Left_bar_bleue5000/5000Tsuyoi Techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 19 Fév 2011 - 23:04
MJ/Kakashi
c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév 2011 - 13:54
Invité
En se qui concerne le scalpel, ce n'est pas uniquement pour les dix doigts! Il peut y en avoir un sur le bras, l'autre au pied, l'autre aux poings... Ce serais assez limiter, juste les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: