Ryuku Iwa Genin

Fiche du shinobi Point de vie:
   (500/500) Points de chakra:
   (500/500)
 | Sujet: La créature du désert.[En cours] Lun 21 Mar - 20:06 | |
| Le soleil de plomb commençait a se couchait et pourtant il émanait encore de lui une chaleur suffocante, celle du tristement célèbre "désert inconnu". Funestement inconnue, car personne n'a encore à ma connaissance traverser ce désert de part en part. On raconte que la journée il fait tellement chaud que aucun être vivant ne peux y rester plus de quelques heures et que la nuit des créatures immondes, venue des profondeurs de la terre sorte se nourrir et évidemment leurs proies favorite sont les êtres humains. Sora attendait justement ce moment, car il avait pour but de passer un pacte avec l'une des plus terribles de ces bêtes, l'androctonus géant. Pour ce fait, connaissant la puissance de ce scorpion du désert il lui faudrait un plan d'attaque, de manière à l'immobiliser et donc de lui faire signer le pacte.
La nuit était finalement tombée et avec elle un silence paranormal, seul un petit vent sifflait légèrement et diffusait une odeur mortuaire. Sora savait ce qu'il avait à faire. Vêtu de son kimono d'une blanche immaculé, il émanait de lui une allure démoniaque. Cheveux au vent et regard concentré il vit la créature sortir. Les indications qu'il avait eu des quelques nomades qui ont survécu était juste, ce coin était bien le repère des scorpions géant et les plus forts éléments viennent généralement se servir en premier. Un monstre d'environ huit metres, sortie alors du sable. Sora remarqua directement ses pinces, grande et épaisse, un étau dans lequel personne n'aimerais être comprimé, mais pour voir l'arme la plus redoutable de ces bestioles il fallait lever les yeux au ciel. Sa queu d'une taille conséquente se terminait par un redoutable dard extremement venimeux. Cette masse noir au corps recouvert de carapaces et aux multiples yeux rouge sang avait une aura et une apparence effrayante. Pourtant, c'était justement la créature de Sora attendait.
"A nous deux ma belle !" Pour que son plan marche comme prévu il lui fallait être assez près de l'animal. Il couru donc a toute vitesse avec une grace ravageuse et pour destabilisé la bête utilisa une frappe sismique. "Doton shinsai no justsu !!" Le sable tremblait sous ses pieds et le monstre chancella quelque peu se qui laissait le temps a Sora de réaliser son plan, qui était de chauffer le sable sous les pattes poilu de l'androctonus pour que celui fonde et piège l'animal dans une toile de verre. "Katon endan !" Mais il n'eu pas le temps de finir, car il dut esquiver la redoute riposte du scorpion. Son dard venimeux était passer tout près de la tête de Sora et il n'avait eu le temps que de pièger deux pattes. Il ne restait du coup plus beaucoups d'option pour Sora... [En cours, je terminerais quand j'aurais plus de temps]
Dernière édition par Sora Ryuku le Jeu 24 Mar - 19:23, édité 2 fois |
|
Kakashi Otokage

Fiche du shinobi Point de vie:
   (850/1500) Points de chakra:
   (1847/4500)
 | Sujet: Re: La créature du désert.[En cours] Lun 21 Mar - 20:35 | |
| HRP: ton Rp et très profond les mots employé pour la rédaction de ton texte son superbe bien choisis franchement bon début continue comme sa (j'ai hâte de voir la suite ^^) _________________ "Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La créature du désert.[En cours] Lun 21 Mar - 20:48 | |
| HRP: Même commentaire que Kakashi ^^ |
|