Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La capture de Nibi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre de Hebi
Membre de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2300/2750  (2300/2750)

MessageSujet: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 13:57

Le jour se levait sur un petit village situé dans les terres reculées et peu fréquentées du nord.
Les habitants de ce village qui avaient pour habitude de faire leur marché à cette heure était quasiment tous présent vers la place.

Quand tout à coup, ils aperçurent deux silhouettes inquiétante au loin.
Chose qui n'aurait pas retenu l'attention des gens, si nous étions dans un autre village, mais ce village se trouver à proximité de la célèbre et redouté grotte du reclut.

Ils n'étaient donc pas habitués à voir des étrangers et s'en méfiaient comme de la peste.
Les deux hommes encapuchonnés pénétrèrent dans le village où ils saluèrent les habitants et leur demandèrent si ils pouvaient parler à leur chef.

Tout à coup un homme sortit de la masse et s'approcha d'eux.

"Qui êtes-vous et pourquoi voulez-vous me parler ?"

L'un des deux hommes lui répondit:
"C'est vrai sa, nous sommes très impoli de ne pas nous être présenté tous de suite.
Nous sommes deux shinobis. Mon nom est Mû et mon compagnon se prénomme Hiro. La politesse demande aussi que maintenant que vous connaissez nos noms, vous nous révéliez le votre."

Mais ce que les villageois ignoraient c'est que Mû et Hiro n'étaient autre que les deux célèbres déserteurs qui ont fondé Taka, l'une des organisations criminelles les plus réputés du monde shinobi.

Ignorant ceci, le chef du village bien que méfiant à l'égard des deux hommes, accepta leur demande.

"Je me prénomme Gaku et je vous demanderez de bien vouloir me suivre dans un endroit un peu plus tranquille pour que vous puissiez m'exposer la raison de votre venue."

Mû et Hiro suivirent le chef du village, et pénétrèrent dans une grande maison où Gaku les fit s'asseoir à une grande table.

"Nous vous remercions de votre hospitalités mon cher Gaku. Maintenant que nous sommes tranquille, nous allons pouvoir vous parlez de nos projets en ces lieux, nous sommes à la recherche de Nibi, le puissant démon à deux queues. Nous savons de source sur qu'il se trouve dans les parages et nous vous demandons donc poliment de nous renseigner sur le lieu précis où il se trouve."

Gaku leur répondit d'un ton hésitant:

"Nibi, je ne vois pas de quoi vous parlez, et je vous demanderez maintenant de quitter ces lieux."

Mû et Hiro avait tous de suite compris que l'homme mentait et qu'il leur cacher des choses. Il n'aurait pas changé d'attitude en si peu de temps si il disait la vérité.

"Bien, vu que vous ne voulez pas nous répondre honnêtement, nous allons être obligé d'utiliser la manière forte. Je repose donc la question, où est Nibi."

Gaku se leva d'un coup et essaya de courir en direction la porte d'entrée afin de prévenir les habitants.

Il n'eut même pas le temps de faire 1 mètre que Mû lui donna un immense coup sur la nuque qui le fit s'évanouir.
L'homme s'écroula et Mû se retourna vers Hiro et lui dit:

"Nous allons avoir besoin de ton sharingan, j'ai vu grâce à mon kamigan, qu'il y avait une cave dans cette maison, emmène-le là-bas et une fois qu'il aura reprit ses esprits, commence l'interrogatoire. Quant à moi je vais utiliser la technique de clonage. Me transformer moi-même en Gaku et transformer chacun de mes clones en toi et moi. Une fois que mes clones seront partit du village, ils ne se douteront plus de rien."

"Et dire que je voulais faire sa pacifiquement pour une fois, les gens ne nous simplifie vraiment pas la tache. Une fois sortit, reste un peu avec les villageois, tu reviendras vers midi, je devrais avoir terminé."

"Très bien."

Immédiatement Mû invoqua deux clones et utilisa sa technique de métamorphose trois fois puis lui et ses clones sortirent de la maison.

Hiro quant à lui, descendit le corps inconscient de Gaku à la cave, le ligota à une chaise et le bayonna.

Les deux clones de Mû partirent sous les yeux satisfait des villageois et Mû sous l'apparence de Gaku passa toute sa matinée à faire le marché et à côtoyer les habitants pour essayer d'en apprendre plus sur eux tout en faisant bien attention à ne pas éveiller de soupçons.

Et une fois midi arriver, il rentra dans la maison de Gaku et descendit immédiatement à la cave, où il trouva Hiro assis et constata que Gaku était encore évanouie.

"Ne me dis pas qu'il ne s'est pas encore réveillé ?"

"Non ne t'inquiète pas, c'est le résultat de mon interrogatoire, j'ai utiliser sur lui mon sharingan des dizaines de fois, il est assez coriace pour un simple villageois."

"Et tu as réussi à en tirer quelque chose ?"

"Oui, une fois ses barrières mental passé, j'ai appris quantité de choses intéressantes au sujet de Nibi et de son lien assez particulier je dois le dire avec ce village."

"Qu'as-tu appris ?"

"Je vais tous te raconter. Ce village se trouve à proximité de la célèbre grotte du reclut.Une position géographique peu avantageuse, en effet depuis l'aube des temps cet endroit est un repère pour diverse créatures aussi maléfique que dangereuse.

Mais il y a de cela 30 ans, quand la 4ème grande guerre shinobi se termina, certains bijuu se dispersèrent dans la nature.
Et Nibi en faisait partit. Je ne sais pas comment il a fait, mais il s'est retrouvé dans cette région et s'est installé dans la grotte en question. Peu après son arrivée, il attaqua ce village pour étancher sa soif de sang.
Les habitants de ce village comptait jadis des guerriers aguerris qui avaient l'habitude des attaques de monstres, mais c'était la première fois qu'ils se retrouvaient devant une créature aussi terrible. Durant la première attaque, ils furent quasiment tous tué et Nibi incendia le village, puis partit en le laissant que ruine et dévastation derrière lui.

Les villageois ne purent cependant pas se résigner à abandonner leur terre ancestrale. Ils décidèrent donc de tenter de passer un marché avec la bête.
Un groupe de courageux villageois partit donc à la grotte reclut où ils trouvèrent le monstre et lui proposèrent un compromis. En échange qu'il laisse le village tranquille, les villageois lui donneraient chaque une foi par moi à compter de ce jour un villageois en guise de sacrifice."

"Très intéressent."

"Mais ce n'est pas tous, le prochain sacrifice c'est ce soir. Nous allons préparer une petite surprise à Nibi. C'est moi qui à partir de maintenant incarnerez Gaku. Car le chef doit être à la tête du groupe qui accompagne le sacrifier à l'intérieur de la grotte. Et j'ai réussi à savoir en questionnant Gaku, quel rôle je devrais avoir pour cet évènement.

Je te demande par contre de préparer des parchemins explosifs et de les placer à l'intérieur de toutes ces tuniques cérémonials là-bas dans la pièce."

"Okai, je vois qu'est-ce que tu veux faire. Je préparerais également des kunais explosif.

"Maintenant je vais aller me reposer, utiliser mon sharingan aussi soutenu m'a vraiment épuisé."

"Pas de problème, je me mets immédiatement au travail."

Puis Mû passa la majeur partie de l'après-midi à organiser les préparatifs du scellement de Nibi dans son corps.
Hiro se leva quant à lui en fin d'après-midi et vit que Mû avait tous terminé et qu'il s'était volatiliser, afin d'aller repérer le trajet prévu où passerait le groupe de villageois.

Il alla donc dehors et distribua à tous les villageois les tuniques et alla préparer le sacrifier.
Aucun ne remarqua les parchemins du fait que Mû les avait mis entre les tissus eux-même.

Une fois tous ces préparatifs accompli, le défilé quitta le village après que les proches du sacrifier lui aient dit adieu.

Plus le défilé s'enfonçait dans la forêt sombre, moins ils percevaient les cris de douleur des villageois en pleur.

Et après une bonne heure de marche, ils arrivèrent à l'entrée de la grotte.
Elle était terrifiante et on entendait des cris inhumains venir de l'intérieur.
Le défilé après quelques secondes d'hésitation s'enfonça à l'intérieur et déboucha sur une immense caverne, ils déposèrent le sacrifier au centre, appelèrent Nibii grâce à une trompe spécialement prévu à cet effet puis se reculèrent tous de plusieurs mètres en mètres.

Ils virent tout à coup apparaitre un immense chat flamboyant. Il était recouvert de flamme bleu et dégageait une aura maléfique. Ils s'agenouillèrent tous et le laissèrent s'approchait du sacrifier pour qu'il puisse humer son prochain diné.

La majorité de ce qui composaient le défilé, sanglotaient de terreur à la vue du démon.
Mais Hiro lui, attendait juste le signal de Mû pour débuter l'opération.

Mû qui lui avait profité que personne ne regarde le plafond de la caverne pour y disséminer des dizaines de parchemins.
Une fois cette tâche terminer, il se dirigea immédiatement à l'abri dans une petite ouverture situé vers le sommet, attendant que Nibi avale son repas.

Et le démon n'attenda pas longtemps pour croquer d'un coup le pauvre malheureux.
Mû fit sautait immédiatement les parchemins qui se trouvaient sur le corps avant qu'ils ne se carbonisent avec le reste.

Nibi explosa de l'intérieur et s'éfondrit immédiatement.
Les villageois présent, complètement paniqué, tentèrent de fuir.
Hiro se dépécha de rejoindre Mû qui lui avait fait signe depuis sa cachette.

Mais c'était loin d'être finit, Nibi se releva d'un coup et totalement hystérique fonça en direction des villageois.
Et à peine était-il au-dessus d'eux que Mû les fit sauter. La déflagration projeta Nibi qui tomba à terre.

Les deux ninjas s'empressèrent de lui lancer une pluie de kunais explosifs qui le maintenèrent au sol alors que Mû faisait sauter le plafond de la grotte.

L'explosion fut terrible et déversa sur Nibi des tonnes de roches sur Nibi suivit d'un torrent d'eau (La grotte se trouvait juste en dessous d'une rivière).
Nibi fut enseveli sous les pierres et du fait qu'il soit vraiment très faible, il fut vraiment très affecté par le torrent d'eau qui continuait de se déverser.

Même-lui ne pouvait résister à autant d'attaque à la suite.

Mû et Hiro se regardèrent satisfait de ce qu'il venait d'accomplir.
Mais ce n'était pas encore terminé.
Ils sautèrent en direction de Nibi et Mû utilisa son affinité suiton pour écarter toute l'eau qui l'entourait.

Ils purent donc apercevoirent la tête de Nibi qui dépasser à peine des décombres.

Mû s'allongea sur un immense bloc à proximité de Nibi.
Et au même moment Hiro invoqua une parchemin géant qu'ils avaient spécialement prévu pour le scellement.

Il contenait une puissante technique de Fuuinjutsu, qui aller lui permettre de sceller Nibi dans son compagnon.

Il déposa le sang de Mû sur le parchemin ainsi qu'une petite quantité des flammes qui émanaient encore de Nibi afin de synchroniser leur corps.

Il concentra immédiatement son chakra dans le parchemin qui créa un immense cercle autour de Nibi.

Hiro continua de concentrer son chakra pendant au moins 30 minutes puis, Nibi finit enfin par être enfin transférer dans le parchemin.

Mais ce n'était que la première étape, maintenant que Nibi était scellé dans le parchemin et que son chakra avait été synchroniser avec le métabolisme de Mû, Hiro devait transférer le sceau placer sur le parchemin sur le ventre de Mû.

Hiro exécuta une série de signe et plaça sa main sur le sceau.
Puis il la plaça sur le ventre de Mû, et attendit quelques secondes.
Le sceau se transposa du parchemin jusqu'au corps de Mû.

Cette fois c'était bon, Nibi était scellé dans Mû.

Une fois ce rituel terminé, Mû se leva et se tourna vers Hiro:

"Cette fois c'est bon, nous avons atteint un de nos premiers objectifs, nous sommes à présent tous deux des jinchurikis."

...

Revenir en haut Aller en bas
Onoki
Tsuchikage
Tsuchikage

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 17:32

J'aime bien le RP .
Kishiro
Défunt Mizukage
Défunt Mizukage

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2750/2750  (2750/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 17:43

Mdr très jolie, mais maintenant il faut qu'il soit validé XD

Dernière édition par MJ/Kishiro le Lun 4 Avr - 19:12, édité 1 fois
Kakashi
Otokage
Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 19:11

Faut en discuter kishiro ce n'est pas encore valider ^^
Sinon très bon RP mû ^^

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...

Membre de Hebi
Membre de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2300/2750  (2300/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 19:19

Merci pour les compliments^^, en espèrent qu'il soit valider Smile .
Kakashi
Otokage
Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Lun 4 Avr - 19:43

oui comme disais kakashi XD
"la patience est une vertu "

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...

Membre de Hebi
Membre de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2300/2750  (2300/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mar 5 Avr - 10:56

Désolé de demander sa, mais s'en est où^^.
Kakashi
Otokage
Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mar 5 Avr - 20:19

bha sa avance on est entrain d'en discuter ^^
Tu aura la réponse soit ce soir soit demain ^^
désoler de devoir te faire patienter encore un peu mais on a différent problèmes à régler qui sont sur le feu ^^

Kishiro
Défunt Mizukage
Défunt Mizukage

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2750/2750  (2750/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mar 5 Avr - 20:28

XD je suis d'accord avec kakashi ^^

Membre de Hebi
Membre de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2300/2750  (2300/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mar 5 Avr - 20:45

Okai merci, et aucun soucis, je peux bien patienter encore 1=un jour^^.
MJ / Jiraiya
Nukenin
Nukenin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mer 6 Avr - 1:02

c'est bon ce rp est très bien donc il est validé bienjoué Wink

Kushina :

Membre de Hebi
Membre de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2300/2750  (2300/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mer 6 Avr - 10:42

Super merci beaucoup Smile
Kakashi
Otokage
Otokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
850/1500  (850/1500)
Points de chakra:
1847/4500  (1847/4500)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mer 6 Avr - 22:50

oui validé XD
on t'avait dit de patientez XD ^^

Kishiro
Défunt Mizukage
Défunt Mizukage

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2750/2750  (2750/2750)

MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   Mer 6 Avr - 22:51

ta la classe mec ^^