Kikuro

Fiche du shinobi Point de vie:
   (500/500) Points de chakra:
   (500/500)
 | Sujet: Pacte avec les Léviathan Sam 23 Avr - 21:37 | |
| Kikuro avait besoin de faire un pacte de sang pour le rendre plus fort mais il ne savait point avec quels créature le faire. Soudain il se rappela dans enfance les légendes que lui racontait son père. Il se souvint plus particulièrement de monstres marins, appelés léviathans. Des espèces de dragon sous-marin sans ailes. Il chercha dans la bibliothèque des dessins de ces créature et il en trouva une qui le convainquit:

Il décida de partir pour les plaines de corail où il savait que ces légendaires créatures vivaient là-bas. Au bout de six heures de marches, il atteint le port et vérifia si il avait tout et n'avait rien oublier. Sur le port il demanda aux bateau si ils prenaient cette direction.
"Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous se dirige vers les plaines de corail. -Moi mais c'est dangereux tu sais, les léviathans rôdent ces temps-ci et sont dangereux. -Parfait emmener moi avec vous je vous en protégerait. -Ca me va mais ça va être rude aujourd'hui, les gros sortent, il pleut."
Sur ce le capitaine et Kikuro partirent sur le bateau et l'équipage commença à lever les voiles. Le voyage allait être long, donc il alla se reposer en haut du mât. Il se réveilla assez vite, un grand éclair lumineux sortit de l'eau et rata le bateau de peu.
"He mince le Lagiacrus" cria un membre de l'équipage Kikuro descendit de son perchoir et alla voir le capitaine.
"C'est à vous de jouer, vous avez de la chance, c'est le plus gros. -Parfait, donnez moi quelques détails -Okay, donc ce que je sais: Il est gros, a une grosse mâchoire et peut lancer des boules de foudre. -C'est très mince... -C'est tout ce que je sais."
Kikuro sauta à l'eau et vit le monstre. Effectivement, il était gros et avait une grosse mâchoire assez puissante pour broyer des os. Quand il regarda ses pattes il compris que ce monstre pouvait aller sur terre et qu'il devait respirer dans les airs. Il eut juste le temps de voir un éclair sur le dos du monstre qu'une boule de feu jaillit sur lui. Il esquiva de justesse cette assez grosse boula par une poussée sur le côté.Il lança un laser électrique sur me monstre qui ne réagit pas en se prenant le choc. Voyant cette technique inefficaces, il regarda attentivement le monstre comme il le regardait lui et il vit une cicatrice sur son torse. Il empoigna mon sabre et catapulta son bras vers celle-ci. Il le toucha de plein fouet et le monstre se mit à rugir. C'était un cris si fort qu'il du se boucher les oreilles mais son bras trop loin il n'eut pas le temps et fut tout désorienté, son oreille interne était touchée. Il ne vit pas le monstre bouger qu'il était en face de lui, et allait le manger cru. Il n'eut pas le choix et créa deux clones. Ceux-ci furent dévorés par la bêtes et explosèrent au contact des dents. Avant que le monstre ne se remette de l'explosion, il sortit un rouleau imperméabilisé et apposa par son chakra sa signature et la patte ensanglanté du colosse. Il retourna sur le bateau et comme la bête avait signé le pacte, de force mais signé était reparti ne pouvant attaqué son "ami". Le capitaine le remercia et il finirent leur route. |
|
Kikuro

(500/500)
 | Sujet: Re: Pacte avec les Léviathan Mer 4 Mai - 16:00 | |
| J'aimerai bien une réponse, merci car j'ai posté depuis plus d'une semaine... |
|
MJ / Jiraiya Nukenin

(750/750) Points de chakra:
   (750/750)
 | Sujet: Re: Pacte avec les Léviathan Mer 4 Mai - 17:27 | |
| oups désolé je l'ai lu mais pas validé autant pour moi  validé  _________________ Guil :  Jiraiya :  Ul :  Kushina :  |
|
Kikuro

(500/500)
 | Sujet: Re: Pacte avec les Léviathan Mer 4 Mai - 17:28 | |
| |
|
Zunô hyuuga Raikage

(1300/1500) Points de chakra:
   (3050/3500)
 | Sujet: Re: Pacte avec les Léviathan Mer 4 Mai - 17:58 | |
| Il serai temps de faire les règles pour les invoc. Car les dragon, léviath, rataploss... c'est bien, mais on c'est pas ce qu'ils peuvent faire. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|