AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique Raiton De Iruko Hatake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 1:37
Invité
et bien ont va dire que naruto a crée le sexy jutsu et il devrais être chuunin pour l'avoir sinon sa je suis pas d'accord la faudrait faire en sorte que seul l'utilisateur puisse l'apprendre tout de suite si elle est pas trop puissante -_- ce jutsu c'étais juste un petit teste de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 11 Mai 2011 - 1:44
Fondateur
un petit test qui a la capacité de destabiliser l'adversiare donc niveau chuunin minimum car ca offre une belle ouverture.

et on est pas dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 2:09
Invité
Reste que ces pas realiste j'approche d'avoir le mangékious ( qui est assez puissant pour un genin) et je peux même pas avoir une technique raiton de mon cru un peu bizzard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 2:34
Invité
Le forum c'est le forum. Bien des joueurs ayant créer des technique ne peuvent pas les utiliser tout de suite vue leur grade moins élevé. Tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier qui va chialer la dessus mais c'est les règles pour rendre tout plus juste, Sinon, nous aurions créer des tas de techniques plus forte que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 3:24
Invité
ba les MJ ont bien eux ce qu'ils voulait comme sa sans entrainement -_- pourquoi il font pas comme les joueur lol breff ma crise est passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 11:21
Invité
Si vous le permettez, je vais proposer un truc :

auteur :Iruko Hatake
nom : Raiton Irizo grinzo no jutsu
type : Ninjutsu
élément :raiton
condition d'utilisation : grade juunin
niveau de technique : 3
description :
Le ninja donne la forme de trois griffes de foudre à son chakra et les fixe sur sa main. Une attaque porté avec cette "arme" inflige de lourd dégât et tétanise la cible durant un court moment.
Dés que la technique touche un adversaire, les griffes se dissipent.
Dégât : 200
Points de chakra : 100 + 30 par post où les griffes sont actives


Le fait qu'on doit porter le coups au corps à corps doit diminuer le coup en chakra pour rendre la technique rentable. Le fait qu'elle stun la cible fait d'elle une technique pour un ninja déjà expériemnté.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 12:05
Invité
J'aime bien cette technique basé sur le CaC et la vitesse.

Je trouve juste le rapport dégât/quantité de chakra utilisé un peu abusay :p (mais rien de très embêtent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 12:57
Invité
Moi je trouve que c'est niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 4 Juin 2011 - 14:13
Fondateur
Iruko Hatake a écrit:
ba les MJ ont bien eux ce qu'ils voulait comme sa sans entrainement -_- pourquoi il font pas comme les joueur lol breff ma crise est passé x)

donne carément des exemple et des noms jusque la on s'entraine tous comme tout les joueurs sinon ca ne serait pas intéressant et n'en vaudrait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 4 Juin 2011 - 14:15
Fondateur
lol zuno tu baisse les degat que j'ai mis et en plus tu monte le grade t'abuse pas un peu la ? lol

chuunin c'est largement suffisant pour cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: