AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de rang B: Un savant fou va faire exploser son laboratoire, arrêter le ou les habitants de Suna deviendront des zombies

Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 14:05
Invité
Petit conseil: ne pas lire avant de manger^^

Le kazekage avait du mal à dormir ces derniers temps. Il décidait à chaque fois de faire la paperasse... Aujourd'hui il prit la feuille de la police de Suna concernant les disparitions. Il remarqua qu'elle étaient pleine. Il regarda si c'était un hasard ou bien autre chose. Il s'aperçut que tous les disparus étaient des hommes d'environ vingt à trente ans. Il se demanda si il devait lui même s'en occupé, car il s'ennuyait et cela le divertirait. Il se dirigea directement vers le centre de la police su désert pour connaître l'adresse des proches. Il commença son enquête. La plupart des familles n'étaient pas avec leur fils, mari ou frère lors de leur disparition. Il commençait à désespérer quand il entra dans la dernière maison. Le plus jeune fils était avec son frère lors de la disparition.

"Bonjour, pourrais-tu m'expliquer où et quand ton grand frère a disparu?
-Oui on s'était lancer un défi: celui qui resterait le plus longtemps dans la maison du fou, car elle fait froid dans le dos.
-Comment ça c'est passé?
-Ayant trop peur rien qu'en entrant dans le hall à cause des bruits étranges, je sortit vite de la maison. Mon frère resta un peu quand il ne ressorti plus jamais.
-Hum hum, je vais aller voir ce "fou"
-Merci monsieur."

Le kazekage prit ses affaires et alla partir quand le gamin apporta une photo de son frère. Le kage lui dit merci et partit au plus vite. Il passa devant la maison du fou et alla devant la porte. Au moment où il allait sonner, il entendit un cri:

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH"

Le kage enfonça directement la porte. Etant encore jeune, il entendit un faible ultrason. Il parcouru le hall en courant et entendit le cri de nouveau, il provenait de la cave. Il entra brutalement dans la salle et alluma les lumières. La salle n'était qu'un laboratoire, il vit un homme attaché à une table d'opération et s'approcha doucement de lui.

"P...arr...ttez vite..."

L'homme n'ayant pas le temps de finir sa phrase commença à convulser. Il cracha du sang et commença à devenir vert. Soudain les sangles qui 'attachait se détachèrent et l'homme devenu monstre sauta sur Sanigo qui eu les réflexe de lui donné un énorme coup de marteau dans le ventre qui le détacha immédiatement. La tête et les membre supérieurs continuaient de bouger et avançait sur lui. Il explosa ce coup-ci la tête du zombie et le réduit en bouillie verdâtre. Sur un balcon un homme en blouse blanche le regardait entouré de cinq autres mort-vivants.

"Alors tu aime mes créations, elle adorent le sang des êtres vivants et ne vivent que pour tuer... MOUHAHAHAHAHAHA
-Tu es fou
-On me le répète souvent... HAHAHA
-Qu'a tu fais à cet homme.
-Je lui ai injecté un produit de ma création: le gaz nova 2 directement dans le sang. Les hommes ont une réaction plutôt surprenante: ils deviennent des monstres assoiffés de sang obéissant à mes moindre ordres. Ce qui est sûrement du à la puce implanté dans le cerveau.... HAHAHAHAHAHA
-Je vais t'arrêter vieux fou, mais quel est ton proget au juste?
-Je compte faire de tout les êtres vivants de Suna des zombies obéissants à mes moindre geste pour dominer le monde. Et je compte le faire en faisant exploser une énorme quantité de gaz au dessus de Suna. HAHAHAHA
-Je t'en empêcherait.
-Attrapes moi si tu le peux. HAHAHAHAH"

Le savant fou sortit et alla dans une salle inviolable. Le Kazekage devait suivre un chemin précis sûrement truffé de pièges. Il entra dans la première salle. Il regarda autour de lui, rien. Soudain, il passa dans un capteur qui ouvrit un porte, deux chiens monstrueux sortirent de l'ombre. Le savant parlait à travers un haut-parleur:

"Alors tu aimes mes toutous... Il sont très attachant, si tu vois ce que je veux dire. Il ne lâchent jamais leurs proies. Bonne chance"

Les chiens sautèrent sur Sanigo qui leur frappa violemment la tête et les écrasa contre le mur sans trop de difficultés. D'autrs arrivèrent sur lui et il les tuas de la même manière. Il continua sur les chiens rouges et noirs pendant plusieurs minutes puis entendit quand il les avait tous tués.

"Très divertissant, je te laisse passer à la seconde salle"

Le kage ne put se résoudre et entra dans la seconde salle. Il ne vit rien, ni capteurs, ni porte cachée... Il avança quand il vit un gaz jaune s'échapper des conduits d'aérations. Il ne pouvait s'échapper. Il lança un futon Daittopa et repoussa la fumée dans les conduits qui par ailleurs ne purent rejeter l'affluence de gaz et explosèrent. Il entra dans une nouvelle salle. Il entra dans la secondes salle où plusieurs zombies l'y attendaient. Ils étaient au nombre de huit, et ne pouvait point partir, la salle était petite. Le zombies commencèrent a aller sur lui. Il créa huit boules de feu qu'il envoya sur chacun des monstres. Six furent touchés à la tête qui la décrocha et les deux autres eurent juste la tête en train de brûler. Cependant ils continuèrent de marcher dans la direction de Sanigo. Il prit en main son Iron knecle et trancha la tête des malheureux. Il entra dans la quatrième salle. Une roue était présente.

"Je te présente la roue de l'infortune, c'est elle qui choisira comment tu vas mourir."

Il activa un levier et la roue se mit à tourner. Les symboles allaient trop vite pour qu'ils puisse être reconnus. La roue s'arrêta net sur plusieurs dessins de tête. Soudain une porte de garage s'ouvrir et le kage vit des tonnes de zombies. Il n'eut que la possibilité d'activer don mode Slask et fonça dans le tas. Il lança un Soyake no jutsu dans le tas et coupa la plupart des têtes. Les derniers, il les achevait au marteau. Une fois le sang versé en grande quantité il sortit de la salle et aperçut une nouvelle porte ouverte. Il entra et vit que c'était celle de l'antre du savant.

"Je t'ai enfin rattrapé vieux fou. Fais tes prières.
-A bon tu crois ça."

Cinq zombies tombèrent du plafond prêts à tuer le kage. Derrière se tenait un plus grand que les autres. Il le reconnu, c'était le frère du garçon. Il prit la photo dans sa poche et compara, c'était bien lui. Le kage s'énerva et fonça dans le tas. Il avait beau les tuer d'autres revenait. Un amoncellement de corps gisait sur le sol. Il devait trouver un moyen. Il vit que le grand restait en retrait. Il explosa la tête du zombie qui se tenait devant lui et partit en direction du grand. Il pouvait ne pas se préoccuper des autres, étant donné qu'ils étaient extrêmement lents. Il sauta son marteau vers l'avant et alla donner un gros coup dur sa tête. L'adversaire para plutôt habillement le coups avec son bras et donna un gros coup dans le ventre de Sanigo. Sanigo compris qu'il n'avait pas affaire à un zombie ordinaire. Il explosa la tête d'un des zombie qui arrivait sur lui et repartit à l'assaut. Il devait trancher la tête du monstre. Il lança un second Soyake no jutsu. Celui-ci esquiva l'attaque en sautant. La lame d'air fonça sur un panneau de contrôle qui explosa à son contacte. Les zombies se mirent à hurler, puis foncèrent sur le savant plus rapidement qu'avant. Le grand commença à charger le kage pour le mordre. Il esquiva le coup et lui trancha la tête. Le kage vit le savant se faire dévorer par les immondes zombies puis les tua tous. Il repartit chez lui ayant sauvé Suna et peut-être même le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:39
Invité
Tu peux la regarder Zuno ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 21:38
Invité
Validé.

Voilà 4000 ryô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: