AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Faire une mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
PNJ
avatar
Messages : 2263
Date d'inscription : 26/09/2009
MessageSujet: Faire une mission. Mer 11 Mai 2011 - 10:52
Les missions :


Nous voici donc dans une règle les plus importantes pour vous, comment sélectionner et accomplir une mission. Et bien c’est très simple, pour cela il vous suffit de sélectionner dans votre village (ou un autre de votre alliance) mais votre mj ou kage peuvent vous en imposer une. Sachez qu’il y a tout de même différents niveaux de missions, classez par ordre de difficultés.
Ces missions sont donc répertoriées en 5 catégories: D = très facile, C = facile, B = niveau moyen, A = difficile, et enfin S = Très difficile.

En début de partie, les genins ne peuvent prendre que des missions de rang D, C et B. Les joueurs doivent attendre le grade de Chunnin pour demander une mission de rang A dans les villages. Les missions de rang S ne seront disponible que pour les Juunins.

Après avoir sélectionné la mission, vous devez suivre les directives que vous donnera le Kage qui la propose, ces directives sont juste le lieu, la difficulté et autre chose que vous découvrirez par la suite (oui certains kages sont des peaux de vache on y peut rien ^^), mais s’il ne vous dit rien ça sera à vous d’inventer tout cela.

Une fois les directives reçues, il vous suffit de vous rendre dans ce lieu et d’y poster un nouveau sujet titré de votre nom et de votre mission afin que l’on s’y retrouve plus facilement. Une fois le message ouvert, vous devrez à présent écrire un texte dans lequel vous expliquez tout ce que vous faites dans votre message (rencontre de gens, discussion, combat contre une cible, agression surprise, enfin bref libre a vous…)

Une fois le message posté dans lequel vous aurez accomplis votre mission, vous retournez au village dans lequel vous avez pris la mission et dites qu’elle est terminée. A partir de ce moment, le Kage en question ira lire cette mission et en déduira si oui ou non vous l’avez correctement accomplie.

Si oui, il vous donnera votre récompense que vous ajouterez à votre cagnotte dans la fiche shinobi, si non, il vous demandera certainement de rééditer votre message.

Si jamais vous avez un souci avec le Kage en question (par exemple vous trouvez sa décision injuste) allez le régler dans la partie « Besoin d’un avocat ? » et de là on réglera le souci ensemble.

Voilà vous êtes prêts pour des missions, mais ne soyez pas trop présomptueux et ne commencez pas par des missions de rang S où vous mourrez comme une andouille ^^


Je vous informes sur le nombre de missions autorisés par jours :


3 missions de rang D par jours si aucune missions de faite,  2 mission de rang C si aucune de rang D de faite sinon une de rang C + deux de rang D ça passe 1 missions de rang B si aucune de rang C de faite, une B et une D par jours ça passe
1 mission de rang A par jours si aucune autre mission de faite
1 mission de rang S par jours si aucune mission de faite

c'est le seul palier que j'ai trouvé pour gérer la notion de temps des missions car les missions de rang S sont sensé prendre pas mal de jours dans la série car c'est quasiment toujours des chasses à l'homme donc voilà maintenant vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Messages : 2263
Date d'inscription : 26/09/2009
MessageSujet: Re: Faire une mission. Mar 29 Nov 2011 - 19:13
Nouvelle règle en vigeur :

Seul des missions de rang D et C sont disponible dans les alliances, et le procédé ne change pas pour ces dernières.

Pour ce qui est des missions de rang B, A ou S, cela se fera par rp, vous choisissez une mission que vous imposé a votre personnage, il peut s'agir de n'importe quel type de rp, infiltration, voyage, recupération de biens et j'en passe.....

la qualité de votre rp fera le niveau accordé de la missions, mais ce n'est pas tous, la difficulté compte également, le réalisme vis a vis de vos personnage etc..... (genre affronter trois kage et leur mettre une trempe du diable en tant que juunin xD)

ces missions devront etre validé par le scénariste (moi en l'occurence)


Le nombre autorisé de missions a faire par jours ne change pas, et n'oubliez pas que tout acte peut avoir des répercussions Wink


bref vous êtes maintenant prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Messages : 2263
Date d'inscription : 26/09/2009
MessageSujet: Re: Faire une mission. Mar 6 Déc 2011 - 2:37
En ce qui concerne les mission d'infiltration, vous devrez la faire en deux étapes,

la première, vous m'envoyer un rp ou vous tentez de vous infiltrer dans un village, si je le trouve pertinent je vous le validerai, et vous pourrez tenter la suite.

s'il est refusé, c'est comme s'il ne se passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FEATURE] Missions !
» Allons faire trempette ! [Mission]
» Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?
» Mission "complication"
» Mission d'escorte disponible!

Sauter vers: