Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Faire une missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ / Jiraiya
Nukenin
Nukenin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Faire une missions   Mer 11 Mai - 10:52

Les missions :

Nous voici donc dans une règle les plus importantes pour vous, comment sélectionner et accomplir une mission. Et bien c’est très simple, pour cela il vous suffit de sélectionner dans votre village (ou un autre de votre alliance) mais votre mj ou kage peux vous en imposer une. Sachez qu’il y a tout de même différent niveau de mission, classez par ordre de difficulté.
Ces mission sont donc répertoriées en 5 catégorie : D = très facile, C = facile, B = niveau moyen, A = difficile, et enfin S = Très difficile.

En début de partie, les gennins ne peuvent prendre que des missions de rang D, C et B. Les joueurs doivent attendre le grade de Chuunin pour demander une mission de rang A dans les villages. Les missions de rang S ne seront disponible que pour les Juunins

Après avoir sélectionné la mission, vous devez suivre les directive que vous donnera le Kage qui la propose, ces directive son juste le lieu, la difficulté et autre chose que vous découvrirez par la suite (oui certain kage sont des peaux de vache on y peut rien ^^), mais s’il ne vous dit rien ça sera à vous d’inventer tout cela.

Une fois les directives reçut, il vous suffit de vous rendre dans ce lieux et d’y poster un nouveau sujet titré de votre nom et de votre mission afin que l’on s’y retrouve plus facilement. Une fois le message ouvert, vous devrez a présent écrire un texte dans lequel vous expliquez tout ce que vous faite dans votre message (rencontre de gens, discussion, combat contre une cible, agression surprise, enfin bref libre a vous…)

Une fois le message posté dans lequel vous aurait accompli votre mission, vous retournez au village dans lequel vous avez pris la mission et dites qu’elle est terminé. A partir de ce moment, le Kage en question ira lire cette mission et en déduira si oui ou non vous l’avez correctement accomplie.

Si oui, il vous donnera votre récompense que vous ajouterez a votre cagnotte ans la fiche shinobi, si non, il vous demandera certainement de rééditer votre message.

Si jamais vous avez un souci avec le Kage en question (par exemple vous trouvez sa décision injuste) allez le régler dans la partie « Besoin d’un avocat ? » et de là on règlera le souci ensemble.

Voilà vous êtes prêt pour des missions, mais ne soyez pas trop présomptueux et ne commencez pas par des missions de rang S ou vous mourrez comme une andouille ^^

Je vous informe sur le nombre de mission autorisé par jours :

3 mission de rang D par jours si aucune mission de faite, 2 mission de rang C si aucune de rang D de faite sinon une de rang C + deux de rang D ça passe 1mission de rang B si aucune de rang C de faite, une B et une D par jours ça passe
1 mission de rang A par jours si aucune autre mission de faite
1 mission de rang S par jours si aucune mission de faite

c'est le seul palier que j'ai trouvé pour gérer la notion de temps des mission car les mission de rang S sont sensé prendre pas mal de jours dans la série car c'est quasiment toujours des chasses à l'homme donc voilà maintenant vous le savez

Kushina :
Revenir en haut Aller en bas
MJ / Jiraiya
Nukenin
Nukenin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Faire une missions   Mar 29 Nov - 19:13

Nouvelle règle en vigeur :

Seul des missions de rang D et C sont disponible dans les alliances, et le procédé ne change pas pour ces dernières.

Pour ce qui est des missions de rang B, A ou S, cela se fera par rp, vous choisissez une mission que vous imposé a votre personnage, il peut s'agir de n'importe quel type de rp, infiltration, voyage, recupération de biens et j'en passe.....

la qualité de votre rp fera le niveau accordé de la missions, mais ce n'est pas tous, la difficulté compte également, le réalisme vis a vis de vos personnage etc..... (genre affronter trois kage et leur mettre une trempe du diable en tant que juunin xD)

ces missions devront etre validé par le scénariste (moi en l'occurence)

Le nombre autorisé de missions a faire par jours ne change pas, et n'oubliez pas que tout acte peut avoir des répercussions Wink

bref vous êtes maintenant prévenus Wink

Kushina :
MJ / Jiraiya
Nukenin
Nukenin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Faire une missions   Mar 6 Déc - 2:37

En ce qui concerne les mission d'infiltration, vous devrez la faire en deux étapes,

la première, vous m'envoyer un rp ou vous tentez de vous infiltrer dans un village, si je le trouve pertinent je vous le validerai, et vous pourrez tenter la suite.

s'il est refusé, c'est comme s'il ne se passait rien.

Kushina :

Faire une missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1