AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention de Koro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 20:19
Invité
des technique de dojutsu oui. tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 16:32
Invité
Je viens de ré-éditer mon poste concernant le mode et l'attaque qui l'accompagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 22:09
Invité
Alors....

Pour la technique du leurre de chakra.
Ce n'est maleuresement pas possibe. Cette capacité à existé un temps et elle était lié à un doujutsu. Créer une illusion avec un système circulatoire et une illusion contrôlé du chakra est d'un trés haut niveau. D'ailleur il faudrai pouvoir soi-même voir ce système pour le copier efficacement.


La technique de la mélodie infernale me laisse perplexe. C'est extrémement puissant comme capacité.
Je tente ça :

La mélodie infernale
élément : Aucun
Type : genjutsu
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 60, avoir une flûte, grade anbu
Niveau de technique : 4
Description :
L’utilisateur joue un morceau de flûte qui produira un effet de plus en plus important dans le temps, allant d’une simple gène à l’endormissement de l’adversaire.
Pendant l'interprétation, le ninja ne doit pas subir d'attaque ni trop bouger. Si le genjutsu est rompu, tous les malus s'annulent. Le ninja doit continuer à jouer lors du 5ème tour sinon sa cible se réveillera.

Effet (les valeur donnée prennent déjà compte du cumul, il suffit de les retrancher aux valeur du personnage)
- Tour de déclenchement : rien
- 1er tour : vitesse -10 ; force -10
- 2ème tour : vitesse -10 ; force -10 ; résistance -10
- 3ème tour : vitesse -20 ; force -10 ; résistance -20
- 4ème tour : vitesse -30 ; force -20 ; résistance -30
- 5ème tour : les adversaire sont immobilisé et ne peuvent plus combattre. Leur résistance tombe à 0.


Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 150 + 50 par tours



??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 8 Juin 2011 - 19:35
Fondateur
bon on va temporiser un peu ^^

je vais mettre au point un système protégeant clairement des genjutsu car avec de telle genjutsu, surtout les auditif (quasiment incontrable) il faut un moyen plus élaboré que le "kai" pour sortir de la.....

je vais me pencher dessus et étudier tout ca dans les plus bref délai....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 21:09
Invité
Bah franchement, vu les conditions celle-ci pose pas trop de problème. Ne pas se faire toucher pendant 5 tours alors qu'on bouge pas, c'est chaud.
Contre un gennin ou un chuunin on peut la placer facilement, mais dans des grade plus haut ça se corse. Et comme un Anbu qui a une telle technique bat de toute manière un gennin/chuunin ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: