AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clone Futon

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 19:09
Invité
Futon bunshin no jutsu
Elément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Niveau de technique : 2 ou 3
Description :
Créer un clone consistant de vent. Le clone est intangible, donc immuniser au contacte physique. Mais en contre partie, le clone ne peut donner un coup physique non plus. Faut utiliser une technique non physique (genre katon.) pour l'atteindre
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 20-60
Point de vie : 20

vous en pensez quoi ? c'était le seul élément qui n'aivait pas de clone. je n'est pas mit un cout fix parce que je ne sais pas comment une technique comme sa pourrait couter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 1:48
Invité
coûte 60 pc et est de niv 3 je dirais. Mais sinon, très bonne initiative de faire ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 1 Juin 2011 - 2:06
Fondateur
lol non le hyoton et le youton non plus ^^

on met cette technique en attente car c'est compliqué un clone alors je prendrai le temps de l'etudier un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 2:14
Invité
je parlait des élément de base mais c'est vrai...

ok je suis pas préser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 11:15
Invité
ah, les clones futon.

En vérité le futon est intengible de base. Le futon, donc l'air, est présent partout, donc on ne peut justifier d'une limitation pour l'illusion qu'est le clone. Sa marche avec les autres affinité car on peut le faire tenir dans un vomule et on voit clairement leur forme.
ça c'était partie pratique.

Sinon, pourquoi le futon n'a pas de clone. Cette affinité est déjà trés privilégié par rapport aux autres. Elle bat le raiton, certain jutsu éteignent les katon, elle peut repousser des armes ninja, affute une lame pour la rendre plus dangereuse, ....
En faisant des clones pouvant utiliser ce genre de jutsu, on permet trop d'ouverture et trop d'opportunité.
Le futon est assez ployvalant pour ne pas avoir de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 18:50
Invité
tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: