AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention de Shinji.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 21:41
Invité
Bon je doit avouer que t'es arguments tiennes la routes, et que comme tu la dit j'obtiendrais rien .. Mieux vos se plier j'aurais plus d'avantage a capitulé hein ^^ mais si on la baisse pour un Chunin qui a un bijuu tu peut me proposé quoi? et puis comme tu la dit mes technique s'adresse avant tout au utilisateur du hyoton e tils sont plutôt rare mais comme tu veut ma tete j'suis assez dans la merde ^^ Bref tu peut aussi regarder ma derniere invention? Merci Zuno =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:25
Invité
On ne peut pas créer une technique chuunin surpuissante en se disant que seul un jinchuuriki pourra l'utiliser. Faire une technique gennin qui coûte 600 PC ne rime à rien. Les technique sont inventé pour des ninja normaux.

De même on ne peut pas créer des techniques surpuissante sous prétexte que peu de gens pourront l'utiliser.


Pour ce qui est de ta nouvelle technique. Personne n'a jamais inventé une technique strictement réservé à un bijuu.
Faut que je vois avec Jirayia, mais j'ai de gros doute. Que pourrai inventer le jinchuuriki de Kyuubi avec ce genre de permission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 23:55
Invité
D'accord Merci Zuno, et je disait que l'ont pouvais baissé la technique au rang chunin mais sans oublié qu'elle doit me couté et etre une technique "puissante" donc bon a toi de voir adapte la a ton gout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: