Le loup, l'Homme et la Montagne.Alors que je décidais de me ressourcer après mes entrainements, fatiguant et éprouvant, La montagne enneigé derrière les bois des vifs-crocs mon était conseillez pour mes qu'elle que jours de repos d'après l'hokage se serait pour moi une occasion de faire une rencontre incroyable et de détendre tout en étant en osmose avec la nature ..
Si ces l'hokage en personne qui me la conseillé alors sans hésité je suis partit a l'inconnue avec des vivres et un sac de couchage, mais je prend toujours de quoi lire et dans les parchemins que j'avais emporter était dissimuler un écrit étrange que je lirais le soir même en campant a la montagne.
Il fessait froid et la neige tomber a gros flocon dans la montagne quand tout au loin je put faire la distinction d'une lumiere rouge au milieux du brouillard neigeux c'était comme une flamme qui danser dans le noire, une flamme magnifique et douce qui m’appeler après qu'elle que minute a l'observer je me mit a lire le parchemin qui était dissimuler dans min sac et au fur et a mesure que je lisais je me rendez compte que c'était un parchemin regroupant des informations sur les pacte d'invocations
..
Après avoirs épluchés ce document j'en savais beaucoup plus sur tout sa et soudain je fis le lien entre le pacte d'invocation et la lumière & sans oublier les paroles de l'hokage
!!(
flashback)
"
-Shinji je te conseille vivement la montagne neigeuse derrière les bois des vifs-crocs tu pourrais y faire une rencontre intéressante mais .. bonne journée !" ..
Je comprend mieux maintenant c'était sa une créature afin de faire un pacte d'invocation, oui et si j'y arrive je prouverais a mon Kage que je suis digne de faire partit de ses recrue les plus téméraire et courageuse ..
Alors que je me levais pour partir a la rencontre de cette lumière je m'enfoncer dans la brume neigeuse, et je tombait bientôt sur une grotte je décidais d'y entrait pour l'exploré, arriver au bout je glissé dans une flaque d'eau et me retrouver a terre quand soudain j’entendis un aboiement suivis de grognement et entre ce chahut j’entendis une voix dire:
-
Qui et tu pour osé t’aventurai dans ma tanière?-
Enchanter je m’appelle Shinji et vous?
-
Okami !!-
"Gnièè! Quoii?-
Je me nomme Okami et je vais te manger si tu ne dévoile pas la raison de ton intrusion dans ma grotte !!-
Je suis ici pour passé un pacte car j'ai bien l'intention de devenirs un honorable Ninja alors quoi qu'il en coute tu sera mon compagnon de combat si tu et d'accord signe de ta patte sur ce parchemin !
-Pourquoi devrais-je signé sa? Pour être asservit par toi? Non merci enméne moi avec toi et laisse moi être ton binôme de combat réel la je signerais et te ferait par de mes dons et te ferait l’incommensurable honneur de ma présence ..
-
Je n'y voit pas d’inconvénient alors signe ici ce parchemin et retrouve moi demain sous les cerisier de la foret des vifs-crocs je t'y attendrais ..Alors que je sortée de la grotte avec la seule paroles de la bête que je n'avait pus apercevoir a cause des ténèbres dans cette grotte j'aller me coucher dans mon duvet pour ensuite le rejoindre le lendemain au point de rendez vous.
Le lendemain j'arriver sous le cerisier du rendez vous afin de récupéré le pacte signer de son sang et je vit sous l'arbre une créature magnifique et somptueuse , il m'éblouit tant il était majestueux oui posté devant moi le loup Okami ..

-
Bien maintenant que tout et en règle pouvons nous faire notre bout de chemins ensemble, Shinji?-
Avec plaisire Okami.Et ces ainsi que Shinji et Okami repartir ensemble et qu'une amitié ce lia entre une créature avec une soif d'aventure et un ninja avec l'envie de s'épanouir.
(Hrpg: je sais au final ces pas une invocation mais plutôt une acquisition animalière mais ces tout comme car si on prend l'exemple de des grenouilles on va des petites au plus grande donc si j'invoque une créature okami disparait et j'invoque un loup géant tout simple ..)