AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

invention de Seigi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 22:16
Invité
Mokuton Shīto no nami (Mokuton, déferlante de feuille)

Comment tu fais pour justifier que ton adversaire se fait touché par une feuille ? Il ne serai pas plus simple de les avoir avec toi ? De plus avec le mokuton tu peux les faire pousser sur le sol pour les utiliser directe.

Ce qui me gène c'est la taille des éléments (les feuilles) et la difficulté à les situer dans l'espace.
Si je dois rendre un avis il faudrait que le ninja les envoie devant lui en ligne droite. Le seul avantage serai que les feuille occupe plus de "volume" qu'un kunai ou un shuriken (écart entre les feuille oblige).
Il faudrait pas plutôt une technique genre "kunai de feuille" ? Le ninja transforme des feuille en kunai de bois et les envoie sur ça cible.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2012 - 1:32
Invité
pourquoi pas shuriken de feuille. (ok que kunnai ou shiriken c'est basiquement la même chose au point de vue utiliter et dégat mais quand meme.) parce que tranformer une feuille en kunnai de bois... meme pour un utilisateur de mokuton c'est plutot beaucoup. tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 23:53
Invité
Nom : Outil de bois
Condition d’utilisation :
Niveau de technique : 2
Description :
L'utilisateur transforme en bois une feuille d'arbre qu'il pourra utiliser comme un kunai ou un shuriken.
Dégât : 20
Cosommation de chakra : 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 23:54
Invité
ok. sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2012 - 16:59
Invité
bon, j'avais penser à sa parce que le juuken va aussi avec la maitrise de ce dernier. Les hyuuga apprendre les base en étant genin mais plus il avance, mieux ils maitrisent se dernier. juste un exemple. Neji dans la serie shippuden. je l'es déja vue se battre pratiquement à distance (ses coup était porter a une bonne dizaine de centimètre de distance) sa serai pratiquement une des seul technique passif.

Maitrise du Juuken niveau 2
permet d'utiliser les technique juuken sans réellement toucher son adversaire.
Chuunin

Maitrise du Juuken niveau 3
permet d'utiliser les technique juuken avec 3-4 centimètre de distance du coup.
Juunin, dois avoir la maitrise niveau 2

Maitrise du Juuken niveau 4
permet d'utiliser les technique juuken avec une dizaine de centimètre de distance du coup
Anbu, dois avoir la maitrise niveau 3

je n'est pas fait beaucoup de détail vus que je ne savait pas comment cette idée avait une chance de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 15:47
Invité
Juuken ancestrale
Elément :
Condition d’utilisation : garde juunin, être un hyuuga
Niveau de Technique : 4
Description :
Permet aux membres de la famille Hyuuga de pratiquer leurs techniques de juuken plus efficacement. Cette méthode permet d'utiliser les techniques juuken avec une dizaine de centimètre de distance de l'adversaire et d’accroître sensiblement les dégât provoqué.
Dégâts : -20 PC et + 30 de dégât par attaque de juuken
Points de chakra consommés : 50 pour l’activer et 50 par tour où la technique est maintenue

J'arrive à ça. Ça va vers ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 19:55
Invité
plus ou moin oui. sa devrai faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2012 - 3:46
Invité
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique de téléportation)
Elément : Fuuinjutsu
Condition d’utilisation : Sanin ou Kage
Niveau de technique : 4
Description :
la technique consiste a poser un sceau quelque part ou sur quelque chose pour ensuite pouvoir se téléporter pratiquement instantanément à proximiter du sceau. Ont ne peux posser qu'une fois se sceau et le poser a nouveau détruit le précédent. le sceau reste jsuqu'a ce que l'utilisateur le retire/ en pose un autre ou jusqu'a ce qu'il sois retirer avec l'aide du Gogyo Kaiin
Dégât : 0
Cosommation de chakra : 1000 poser le sceau. 200 pour se téléporter a l'endroit du sceau.

je me suis inspirer de la technique de téléportation du Yondaime Hokage (le quatrième hokage) de la serie qui lui value le surnom de l'éclair jaune de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 22:26
Invité
Non la technique du chakra du yondaime exister deja mais on la banni pour cause de cheatage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 19:42
Invité
Trop cheater ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: