Seigi
Tennomasuta, Le roi des aigles
Seigi décide de vouloir trouver un coin pour pouvoir méditer. Il décide de monter une montagne qui semblait percer les nuages. Sur le coup, cela semblait être un bon exercice pour un entrainement. Il décide de commencer à grimper. Après quelque heure d'escalade, Seigi commençait à être à une haute qui pouvait facilement donner le vertige a pratiquement n'importe qui. Seigi regardait en bas, le point de vue il ne voyait presque pas le pied de la montagne et pouvait voir son village de là où il était
"Ça ne serait pas bon de tomber rendu où je suis. Hé hé..."
Rit Seigi avec un léger ton nerveux. Il continue son escalade. Quand il arrive enfin au sommet. Il ne voyait plus le sol. Que des nuages et le ciel. L'air était plus rare, mais quand même suffisant pour ne pas avoir de problème pour respirer. Après avoir contemplé la vu. Seigi commence à méditer. Les heures passa
"hmmmmm ! Tien !? J'ai l'impression d'être observé... et de très près..."
Seigi tourne un peu la tête très lentement et vois les serre d'une énorme oiseau de proie. Seigi se lève en vitesse et ce met face à l'aigle qui semblait l'observer depuis un bon moment déjà
"Qu'est-ce que tu es !?"
Demande Seigi un peu sur la défensive
"Plutot impolie. Tu viens dans mon royaume sans mon autorisation et tu demandes mon nom sans te présenter. Je te croyais plus polie que cela Seigi."
"Je suis désolé mais.... ! Attend ! Comment connais-tu mon nom ?"
"Je vois le monde des humains du royaume des cieux. Je suis Tennomasuta. Le roi des aigle"
*Le fait que tu sois le roi ne me surprend pas vraiment mais...*
Seigi se met a genou
"Je ne voulais pas vous déranger. J'étais venu sur le sommet de cette montagne pour méditer. J'ignorai que c'était le royaume d'une créature telle que vous."
Tennomasuta Pencha sa tête pour l'observer de plus près
"Tu n'es pas venu pour que je signe un contrat avec toi ? Comme toi les autres ninjas qui ne sont venus que pour cela."
Seigi se rappela que cela se fessait.
"Pas vraiment. Je suis originellement venu pour méditer. J'ignorais qu'un être aussi mythique que vous viviez ici. Mais si ma présence vous dérange. Je pars immédiatement"
"Ce n'est pas ce que j'ai dit."
Tennomasuta réfléchie un moment.
"Puisque ta présence n'est pas égoïste et ton coeur est généreux même face à un ennemi potentiel. Je serais d'accord si cela t'intéresse de signé un pacte avec toi. Mais bien sûr, faudra que tu fasses quelque chose pour moi."
Seigi réfléchie un moment. Il avait compris qu'une offre comme celle la ne se représenterai pas une deuxième fois.
"Quelle est cette tâche ?"
"Saute !"
"Je vous demande pardon ?"
"Saute de la montagne. Si tu survis, ont signera le pacte.
"Mais aucun humain peut survivre à un tel sauts..."
Tennomasuta commence à ouvrir les ailes pour s'envoler
"Dans ce cas. Oublie ce contrat
Juste avant qu'il batte des ailes.
"C'est bon... je vais sauter."
Seigi se met au bord.
"Adieu... Tu me manqueras Saori"
Il saute. La vitesse de la chute était toujours de plus en plus rapide et le sol se rapprochait de plus en plus. Seigi Ferma les yeux. Après un moment Seigi les ouvre à nouveau et voit qu'il est de nouveau au sommet de la montagne
"Que...?"
"Tu es le premier humain à avoir eu le cran de sauter. Je t'ai rattrapé avant que tu touche le sol."
Tennomasuta Pousse un cri. Un moment après, un aigle avec un parchemin dans ses serre arrive et lâche le parchemin entre Seigi et Tennomasuta en s'ouvrant un peu. La signature du roi aigle était déjà présent
"Voilà le pacte. Signe et tu pourras m'invoque si tu as besoin de mon aide."
Seigi se perce le pouce avec ses dents et signe le pacte.
"Si tu veux je peux..."
"Non merci. Je vais continuer à méditer si cela ne vous dérangerait pas"
Tennomasuta le laisse seul et Seigi continue sa méditation jusqu'au coucher du soleil. Il décent de la montagne et retourne à Konoha.