AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique d'invocation

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 22:21
Invité
Le jour après avoir signé le pacte avec le roi des aigle, Seigi décide d'aller dans son coin pour pratiquer la technique d'invocation. Il mord pour faire couler son sang, fait les signes de la technique et met sa main au sol et un grand écran de fumer apparu. Mais tout ce qui apparu était une plume du roi aigle qui fessait presque un mètre. Seigi tenta à plusieurs reprises, mais n'avait pas de meilleur résulta. Il se dit que s'il ne fait pas mieux rapidement, il va déplumer le roi aigle. Seigi tente un autre coup et réussie à faire apparaître Tennomasuta. Seigi reçu des félicitations du roi aigle avant que ce dernier reprend ses plume et disparait de la même façon qu'il est apparu. Seigi retourne chez lui et prend un bon repas pour fêter sa réussite.

Kyushiose no jutsu (invocation)

(hrp. la je peut invoque l'aigle. mais j'ai aussi aprie a vous invoqué ou c'est un autre entrainement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 11 Juin 2011 - 0:14
Fondateur
c'est une techniqu elevel 2 donc deux entrainement

sinon oui tu peux l'invoquer maintenant puisque tu a déja fait un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 0:16
Invité
dsl mais quand je te l'avait demander avant. tu m'avait dit que c'estait une level 1.

et je demandai l'autre question parce que j'ai 2 pacte. avec toi et avec le roi aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 11 Juin 2011 - 0:18
Fondateur
euh.... je m'emèle les pinceau va vraiment falloir que je le note quelques part :/ dsl ^^

les deux pacte sont utilisable maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 0:20
Invité
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: