AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique d'invocation.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 23:58
Invité
Heuu T'es si petit ??

Hier soir je me suis longuement penchée sur l'invocation j'ai passé ma soirée a voire comment invoquée et qu'elle procédés utilisée, j'ai lue tout la nuit tout les parchemins et écrit que j'ai pus trouvé, étant donnée que j'avais passé mon pacte avec mon sang, j'ai lue je devait utilisé celui ci pour invoqué Okami.
J'ai aussi lue que l'invocation dépend du chakra utilisé, pour être plus claire que selon la dose de chakra utilisé l'ont avait pas tout le temps la bonne créature pour ma part quoi qu'il arrive j'invoquerais un loup mais sont apparence et sa taille dépendra de mon chakra.

J'arrivais donc sur le terrain d'entrainement pour passé la pratique a vrais dire je suis assez sur de moi j'ai quand même assez potassée pour maitrisée cette technique vite j’espère donc ne pas avoirs a y passé plus d'un jour.

Aujourd’hui l'entrainement va se passé en une étape et sera rapide mais complexe, j'invoquai 3 clones électriques, qui concentrée leurs chakra et le malaxée a mes cotes. Pour la suite nous nous mettions chacun a qu'elle que mètre les un des autres afin de ne pas se gêné, un fois prêt nous pouvions faire les première tentatives:

- Bien tenté de canalisée et de mettre un chakra suffisant sans vous vidée pour invoquai un loup géant ou un loup Bonne chance les gars.

Après avoirs motivée mes clones on se métais au travail, 2 des clones invoquées des loups blanc banales avec la paroles qui pour flairé et voire des ennemies servent enorméments, le 3éme invoqua un loup gigantesque qui n'avait aucun pouvoirs spécifique hors mis sa force et sa taille.

Tant qu'a moi j'invoquai un tout petit loup qui ressemblé terriblement a Okami on aurais dit son sosie mais en plus petit et s'étais enfaite le fils d'okami:

Technique d'invocation. Images?q=tbn:ANd9GcSEA-2uW2lEB0w-jqPocRJ-_pEv-1-06EEnN2qZ_rRMuK54_Mfi9tbMPk6W

- Quoii ? mais t'es petit ?

-Oui il faut que tu jauge ton chakra Shinji et tu invoque mon pere Okami ..

J'étais assez déçus du première essais et j'avais surtout utilisé beaucoup de chakra et alors que je ressayais pour ne pas resté sur ce psuedo Echec je réussit enfin a invoquai mon fidèle compagnon:
Technique d'invocation. Images?q=tbn:ANd9GcSJiVtb9V_Pzc98Id5uc_7-L7aUVrxZ6kD-KOx08MPGUl7Uap808w

Il apparut dans les flammes toujours aussi majestueux et éblouissant, il me regarda, tourna la tête vers sont fils et tout le monde y compris moi se mit a rire.

Okami: -Hé bien tu a rencontrais mon fils Junior hein Shinji ? Hahaha mais sa fait plaisire de te voire !!

Moi: Ouii en effet et il te ressemble comme deux goutte d'eau ! Plaisirs Partagé Okami !

Nous avions enfin réussit a invoquais celons nos envie j'étais désormais capable d utilisé la technique d'invocation oui e la maitrisé désormais j'aurait un soutient en combat surtout un jutsu de plus a mon actif, je désactivé les clones et les leurs invocation puis je discuté avec okami et sont fils pour enfin ne rentrée qu'avec Okami.

Fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 19:08
Invité
Validée ou ses en cours de lecture lol?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 19:25
Invité
Oui, c'est bon. La dernière fois j'avais pas eu le temps de tout lire.
Juste au passage :
-Okami n'est pas le nom du loup. D'ailleur c'est une femelle XD. Son nom c'est Amaterasu.
-Ton invoc n'aura pas les mêmes pouvoirs que la "vrai" Amaterasu Okami. ça sera juste un loup normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 19:52
Invité
D'accord Merci.
Je sais que ses une femelle dans le jeux mais la j'ai déclaré que sa serait un male et qu'il serait Okami Tout court lol mais merci des précision et oui je me doute que sa restera une invocation basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: