AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mode Sky Master de Seigi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 18:05
Invité
Premier jour

Seigi avait décidé de partir en ermite pour un moment question de méditer sûr tous les évènements qui se sont passer pour lui. La trahison de son ami, Kokunna qui semble ne pas vouloir être sauvé, de ses amis qui sont morts ou disparus. C'est beaucoup trop pour un genin comme lui. Il fait ses aux revoirs à son père et laisse une note à Saori pour lui dire qu'il part en ermite un certain temps. Il fait des bagages et des provisions pour plusieurs semaines. Il traverse les portes de son village et décide d'aller dans les montagnes. Un lieu où il se sent bien et où le calme règne en temps normal. Il se fait un campement avec une tente pour passer la nuit. Il commence à méditer dans le calme et la solitude avec le vent comme seul compagnie. Seigi médite jusqu'au coucher du soleil, il se fait un feu pour ce faire un repas et va se coucher dans sa tente. Il eu de la difficulté a dormir avec tous ses évènements et la rigidité du sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 3:44
Invité
Jour 2

Après une nuit rude, Seigi se réveil avec une courbature ou deux dans le dos. Pendant qu'il mangeait son déjeuné, Seigi vue une cabane délabrée au loin. Il va voir si cette cabane est habitée et/ou habitable. Quand il ouvre la porte, la tonne de poussière dit que ce n'est plus habité depuis longtemps. Il y avait un lit bien que le matelas à pourrie, une cheminée avec un chaudron, quatre murs qui semble solide et un toit. Seigi ce qui que ça serait mieux que la tente qu'il avait pour le temps qu'il resterait méditer dans le coin. Il commence par dépoussiérer l'intérieur, lave le chaudron avec un peu d'eau et jette le matelas dehors, même s'il y a pas de matelas, ça sera plus confortable que des rocher de forme irrégulière. Il met ses bagages à l'intérieur de la cabane et va méditer le reste de la journée. Au coucher du soleil, il retourne dans sa cabane et mange un peu avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 6:29
Invité
Jour 3

Après une nuit dans sa nouvelle cabane, Seigi Se réveil un peu durement. Mais c'était mieux qu'hier. Il se fait à manger et invoque neuf clones de terre. Il décide de faire quelques rénovations de sa demeure temporaire. Avec ses clones, il va couper un peu de bois avec ses moyens et l'utilise pour arranger sa cabane pour la rendre un peu plus confortable. Après un moment, il laisse ses clone travailler pendant qu'il retourne méditer. Sa méditation était surtout concentrée sur les récents évènements, il devait mettre le point sûr tout cela, c'était capital pour sa santé mentale. Il arrête sa méditation un peu avant le coucher de soleil. En revenant, il voyait ce que ses clone avait fait pendant qu'il méditait. Il y avait maintenant un puits pas très loin et la cabane n'avait plus l'aire d'une cabane délabrer. L'intérieur était au moins aussi confortable. Il pouvait maintenant se laver et avait un matelas fait avec de la terre douce comme le sable. Ça ne battait pas sa maison à Konoha, mais c'était parfait pour passer du temps. Après avoir mangé et s'être lavé. Seigi décide de dormir pour terminer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 7:40
Invité
Seigi
Tennomasuta, Le roi des aigles

Jour 4

Après enfin une bonne nuit de sommeil. Seigi se réveil et mange un bon déjeuner avant d'aller méditer. Après quelque heure de méditation. Un puisant coup de vent se fait sentir dans le dos de Seigi. Il devine que ce vent était artificiel provoqué part une technique fuuton ou part un oiseaux géant.

"Tu veux me parler Tennomasuta ?"

Demande Seigi sans se retourne

"Oui. Je t'ai vu partir de ton village il y a quelques jours. Pourquoi médites-tu cette fois ?"

Demande l'aigle

"Il y a trop de choses arriver ses derniers temps. Je dois prendre le temps de tout remettre en place pour éviter de tomber dans la folie."

"Je te comprends. Quand j'avais ton âge. J'ai vu tellement de choses donc je voulais intervenir. Une fois je voulais sauver une fille d'un assassin qui allait la tuer seulement pour de l'argent... Je lui ai laissé une marque sur son visage... mais je n'ai pas pus sauver cette fille... et j'y ai presque laissé ma peau aussi. Depuis je ne me préoccupe plus des affaires des hommes. On ne peut pas toujours aider les autres. Faut des fois les laisser à leurs sorts."

Raconte Tennomasuta. Qui semblait être un souvenir qui le tourmentait.

"Tu as sûrement raison... Mais ce n'est pas facile... J'ai voulu être ninja pour aider les autres..."

"Je te comprends. Mais pense à ce que je t'ai dit. ça t'aidera sûrement dans ta méditation. Je vais te laisser."

Sur ses mots. Tennomasuta S'envole et disparait dans les cieux. Seigi continue sa méditation qui semblait mieux marcher avec les mots de son ami. Il retourne dans sa cabane au coucher du soleil. Mange un peu avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 29 Juin 2011 - 19:04
Fondateur
jusque la tous validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 4:57
Invité
Jour 5

Seigi se réveil et prend le temps de manger. Il va observer l'horizon et se perd dans ses penser. Ses cheveux qui commençait à devenir plus long se font souffler par le vent des montagnes. Ce silence est bien mérité, mais c'est un lieu rare dans ce temps de guerre. Il avait l'impression d'avoir abandonné Konoha comme beaucoup l'avait fait avant lui. Il se chassa cette mauvaise pensée de son esprit et il commence à méditer. Après quelques heures de méditation. Seigi avait un certain poids de moins dans son esprit. Le vent des montagnes le réconfortait beaucoup. Comme autre fois la voix de sa mère lui chuchotait à ses oreilles avant de mourir durant une mission quand il était encore un bébé. Il décide de retourner dans sa cabane et se repose le reste de la journée. Durant la nuit, quelque chose le piquait, quand il réussie à trouver la cause. Il remarque que c'était une plume. Il se poserait des questions demain, mais il continue de dormir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 6:13
Invité
Jour 6

Seigi se réveil dans son sixième jour de solitude et avait gardé la plume qu'il l'avait dérangé durant la nuit. La plume était de couleure châtain comme ses cheveux. Ce qui commence à l'intriguer encore plus. Il se prend un bon déjeuner et va dehors avant d'invoquer Tennomasuta.

"Désoler de te déranger, mais j'ai trouvé cette plume dans mon lit. Aucun oiseau aurait pu entrer sans que je le sache... Saurais-tu me dire ce que c'est que cette plume ?"

L'aigle se penche et examine la plume que Seigi tenait.

"Très simple. C'est une de tes plumes."

Seigi avait une face interrogative

"Quoi !? Sans vouloir te manquer de respect. Je ne suis pas un oiseau moi. Je ne peux pas avoir de plume."

Tennomasuta reste calme comprenant la confusion de Seigi

"Ça fait longtemps qu'un humain est fait cela. Un autre ninja avait fait un pacte avec l'ancien roi aigle. Il avait fait un avec le vent, quand il activa cette technique, certain de ses cheveux se changent en plumes. Il avait appelé cela le mode Sky Master."

Explique Tennomasuta. Seigi comprenait plus comment la plume avait atterrie, bien qu'il n'était pas sur de comment il pourrait développer cette technique.

"Merci, oh grand Tennomasuta. "

Dit respectueusement Seigi avant que ce dernier disparait comme il avait été invoqué. Seigi commence à méditer et se concentre en même temps. Après quelques heures de méditation, Seigi retourne dans sa cabane, mange et va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 22:36
Invité
Jour 7

Au septième jours, Seigi réveil et commence sa journée avec un bon déjeuner avant de se laver un coup. Seigi retourne dehors et commence à méditer en écoutant les paroles du vent. Le son est doux est calme même si en un instant, il pouvait facilement devenir brutal et cruel. Seigi commence à tenter de comprendre ce dernier plus en détail en même temps qu'il méditait. Le son était doux et rien ne semblait pouvoir aller mal pour le moment. Après quelques heures, le vent poussa si fort pendant un bref moment qu'il propulsa Seigi. Il s'était mis en garde le moment d'après, mais personne ou rien n'a fait ce vent. Seigi compris qu'il en avait encore beaucoup à apprendre sur le vent. Après avoir médité encore un peu, il retourne dans sa cabane et finit sa journée de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 8:37
Invité
Jour 8

Au huitième jours, Seigi se demandait si le vent lui serait plus favorable pour apprendre cette technique qu'il venait de découvrir grâce à son ami l'aigle. Seigi sort et commence à méditer et écoute le vent souffler. Les heures passent et rien ne se passe, Seigi décide de tenter une autre méthode. Il fait le signe d'incantation de l'oiseau et ce concentre. Il continua comme ça durant le reste de la journée. Il retourne dans sa cabane sans de vrai résulta. Un peu désespéré, il prit son dîner et se lave avant de lire un peu un livre qu'il avait apporté pour passer le temps. Quand il partait pour se coucher, Seigi avait encore une plume derrière la tête. Finalement, il avait avancé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 6:32
Invité
Jour 9

Neuvième jours, Seigi avait trouvé une bonne voit pour son entrainement. La solitude commence à le prendre un peu. Ça fait maintenant neuf jours qu'il n'a plus vus personne. Ce qui commence à être dur pour son état mental. Seigi retourne méditer malgré tous et se concentre. Ça vu semblait s'améliorer, mais n'était pas sur si c'était ça ou le vertige. Seigi continue et s'arrête au coucher du soleil. Il remarque qu'il avait une plume ou deux derrière la tête que recommençait à redevenir des cheveux. Seigi retourne dans sa cabane manger et se lave un peu en même temps. Il avait progressé, mais il commence à s'ennuyer. Malgré tout, Seigi décide de continuer son séjour d'ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: