Les techniques de l'ombre

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc 2011 - 15:33
bon alors on fait quoi avec ?
Sérieux, elles sont beaucoup trop puissante. L'utilisation des ombres de cette manière est l'une des plus puissante arcane de konoha. Avec nos perso ça devient totalement abusé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc 2011 - 18:09
Ben moi je vois pas en quoi c'est abusé en faite, surtout pour le Kage Bushin, c'est juste un clone qui peut utilisé tous les type de technique

Après, pour les Shiruken de l'ombre, même si on nous en lance 100 , on peut les esquiver très facilement , juste un rempart de la terre et hop, s'en n'est finit, regarde toi avec ton kinton il ne pourrai même pas te toucher vue que tu les contrôlerais , fin après voila, mais pour le Kage Bushin j'en n'est parler a Jiraiya la dernière fois encore, il ne la trouver pas abuser et m'as dit qu'il la laisserais

après c'est a voir avec lui, mais je vois pas du coups en quoi elle serais abuser, fin au pire faut me montrer un exemple parce que je vois pas du tous :s
Invité
Fondateur
PNJ
Fondateur
Jeu 1 Déc 2011 - 20:47
étant donner deux chose :

le nombre limité de shuriken que nous pouvons porter et le nombre limité de dédoublement pour un shuriken.... c'est vraiment rien du tout cette technique donc celle la peut rester.

pour ce qui est du kage bunshin bah perso moi je suis pour le simple fait de bannir toutes les technique de clonage mais bon sans clone on s'ennuirai je pense lol

bah comme le dis kisame mise a part le fait qu'il peuvent utiliser tout les élément de l'utilisateur (hors bijuu) ca ne les rend pas si puissant que ca car ca reste des clone qui peuvent se faire balayer en un coup
Fondateur
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 2:46
C'est surtout le fait que ça tue le rp. On l'a vu à chaque fois, quant un ninja a ces technique il n'utilise plus que ça. C'est pour cette raison que le clonage de shuriken à était nerfé et que les clone de l'ombre sont passé Anbu. Vous imaginez combattre 50 Zunô en même temps ? Ou 50 Kisame qui fusionnent tous avec leur épée pour créer une sphère d'eau titanesque ? Ou 200 Sanigo avec les possibilité de Kyuubi ? Même en disant qu'un coup les détruit, nos clones sont plus puissant que ceux du naruto du manga.

Après; si les clones coût 150 chacun, c'est sûr que ça calme. Mais même là ça reste trés puissant.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 8:23
Ben au pire on n'as qu'a limiter le Kage Bushin, genre ben on ne peut créer que 4 clone max a chaque utilisation de cette technique , et tant que les clone ne sont pas détruit, bah on ne peut plus l'utiliser Smile

donc en gros on vire le Taiju kage bushin quoi, comme sa il n'y aura pas d'éxes et il utiliseront leur kage bushin comme moi j'utilise le mien Smile
Invité
Fondateur
PNJ
Fondateur
Ven 2 Déc 2011 - 14:22
j'ai dit hors bijuu ca veux dire sans aucun pouvoir de bijuu ^^

sinon pareil pour les technique lié a des armes, seules les originales possèdent les pouvoirs
Fondateur
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 23:31
désoler de relancer la question. mais juste un détail

sa compte aussi pour les élément recus via le bijuu ? (si oui. je plein Zuno...)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 7:54
Les clones sont élémentaires, donc ils sont déjà brider à ce niveau.
Le manga nous a montré que les kage bushin ont le chakra du bijuu. cf l'entrainement au rasen shuriken. Les clones de naruto risquent de se transformer en kyuubi car ils peuvent utiliser le chakra des bijuu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:05
je me rapelle aussi qu'un fois. dans sa rage, ses clone se son dissiper a causer d'un douleur du au trop grand chakra du démon (sa remonte beaucoup plus tot mais quand meme)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2