AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Missions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Missions spéciales Ven 8 Juil 2011 - 23:28
Voilà, dans ce post on va mettre les missions à court terme ou les petit truc à faire.
Tous le monde a le droit d'éditer ce premier post pour le mettre à jour.
Chaque fois qu'une mission ser faites, tous les post corespondant seront seront effacés et on le passera en "fait".
Pour chaque demande, il faut mettre un post expliquant ce qu'il y a a faire, ensuite on le met en attente. La personne qui soulève la tâche se met devant (pour qu'on sache à qui demander des précisions). La personne qui la prends se rajoute derrière le titre et met la tâche "en cour".

Grâce à ça on pourra avançer sans faire de cafouillage et en étant sûr que deux personne font pas le même truc en même temps.
Vous me direz qu'on s'en sort trés bien jusqu'à maintenant, mais vaut mieux prévoire. De plus ça sera plus simple quand on aura un gros dossier si on est déjà habitué au système ^^

En attente :
(Zunô) Récapitulatif des bijuu

En cour :
(Zunô) règle sur les poisons (Zunô)

Fait :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Missions spéciales Ven 8 Juil 2011 - 23:31
Je rajoute tout de suite deux tâches.

1- Faire la liste des bijuu inventés par les joueurs et ajouter les validé dans le post des règles.
Pour l'instant y en a partout. En cas de combat on pourra jamais savoir qui a quoi comme capacité.

2- Créer des règles pour l'utilisation des poisons.
J'avais commencé y a un moment et là j'ai repris mes notes. Donc en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1