Demande a propos des pouvoirs de hidan

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 12 Juil 2011 - 2:21
Donc voila kokunna veux changer de perso en gros elle change juste sont compte donc son pseudo "kokunna uchiwa" deviendra "hidan", elle ira au village de kiri lieu d'origine du perso dans le mangas, et elle a parler si elle pouvait avoir le fameux pouvoir de hidan blesser les adversaires en se blessant, avec la faux qu'elle autre au début, mais celle ci ne peux pas tuer en un coups juste blesser, donc je pose la question, comment peux on incorporer ce type de mode au niveau des coût en chakra et des dégâts qu'il inflige, comme elle en parler un peu avec zuno je me dirige surtout vers lui et toujours en attente de jiraya, car on attend surtout sont avis voila ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 15:21
Bon, désolé kakashi si je ne suis pas la personne a qui tu t'attendait mais là c'est un peu abusé parce que si elle veux le pouvoir de Hidan sa va être chaux car il suffit qu'elle nous touche ne serait qu'une fois et on est mort.... alors si on esquive a chaque fois son coup son pouvoir ne servira a rien donc perso je vois pas l'utilité de se pouvoir a part si je puis dire " faire chier " tout le monde
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 21:55
Voilà le pouvoir comme je lui est transmis actuellement par mp :

Pour les pouvoirs de Hidan.
Comme prévu, tu n’auras pas une invincibilité directe. Il faut qu’on puisse te tuer. A la place ton personnage aura le pouvoir de regagner 50 PV à chaque tour sans aucune dépense de chakra.
Cela te confère également la capacité à ne pas sentir la douleur. Donc tu peux prendre des coups, modéré, sans perdre ta concentration ou arrêter tes mouvements. Il va de soi qu’un jutsu comme un katon puissant ou un suiton peuvent te faire tomber.

Pour la capacité de « renvoie » des dégâts.
Une fois que tu as absorbé le sang d’un personnage, tu dois exécuter une technique qui te prends un tour complet. A l’issu de cette technique, tous les dégâts que ton adversaire te donnera lui seront reporté.
Durant la durée de ton jutsu, il te faut rester dans un cercle qui est visible au sol et dessiné avec ton sang. Si tu en sort le jutsu prend fin.
Les dégâts de chakra que tu pourrais subir ne sont pas renvoyé à ton adversaire. Tu ne peux blesser que son corps de cette manière.
La technique marche tant que le sang est dans ton corps. Il sera d’ailleurs considéré comme un poison d’un point de vu « technique ».
La technique marche tant que le poison reste dans ton corps. Si par un moyen quelconque, ton adversaire arrive à retirer ce poison de ton corps ou à le faire disparaître, l’effet de la technique disparait.

Niveau arme.
D’office tu obtiens la faux de Hidan. Les coups que tu donnes avec ont deux fois la vitesse normale de ton perso.

Technique de Hidan
?????
Elément : aucun
Condition d'utilisation : avoir le pouvoir de Hidan
Niveau de la technique : 4
Description :
Une fois que vous avez absorbé le sang de votre adversaire, vous tracez un symbole sur le sol et vous vous tenez en son centre. Tant que vous restez dans ce symbole, tous les dégâts que vous subissez sont également infligés au ninja dont vous avez pris le sang.
La technique ne permet de ne créer qu’un symbole.
dégâts : 0
points de chakra consommés : 200

Je vais me pencher dessus encore un peu pour voir d'éventuelle faille, mais je pense qu'on arrive à un bon compromis.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 14:47
oui car il peux quand même mourir donc il reste dans les normes ^^
Invité
Fondateur
PNJ
Fondateur
Dim 31 Juil 2011 - 10:54
mouais j'ai toujours eu peur qu'un mec se pointe avec hidan lol je te laisse le gérer zuno je veux pas m'occuper d'un truc aussi compliqué lol
Fondateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1