AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bijuu Sakojo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 23:00
Invité
Sakujo est un démon a trois queues qui aime vivre près de l'eau y parait. Il est redoutable, il est rare qu'il est l'envie de destruction. On dit que les autres démon l'évite parce qu'il aurait le pouvoir de combattre n'importe quel d'entre eux. Mais rien nous permet de le certifier à 100 % cette théorie. Dernièrement, il aurait commencé à faire un peu de ravage, mais pas encore des villages très importants à se jours. Tous les pays ont commencé à être sur leurs gardes. Mais sa localisation est jusqu'à maintenant inconnu. Il est prudent de rester sur ses gardes tant qu'on n'a pas de nouvelle de Sakojo.

Le  bijuu Sakojo 17345634783048_mohosha

Affinité suiton en plus
Sacrifie une queue pour annuler tous les pouvoir du bijuu adverse pendant trois tours. Pas cumulable, mais faisable trois fois sur la même cible. Il a seulement besoin de faire sa technique alors que sa cible soit dans son champ de vision (le vrai bien sûr). Mais le fait de Sacrifier une queue est considérée comme une technique et fait perdre un peu de son propre pouvoir. S'il sacrifie les trois, il perd aussi l'affinité donner. Il récupère les queues après du repos (donc il ne peut les utiliser une fois par mission, combat ou autre)
+3000 chakra (1000 par queue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2012 - 17:03
Invité
On peut l'avoirs si oui je pourait faire un rp pour l'obtenir il ma l'air bien :

Ps:Désoler si c'est un sujet que je remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2012 - 19:26
Invité
Non tu ne peux pas, il n'a pas été validé et ne le sera jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 0:49
Invité
Quesque tu en sais ?Peut'être qu'ils sauras valider maitneant que seigi est admin ? De plus seigi a fait se message il a longtemps quand la création de bijuu étais autoriser donc je pense qu'ils pourrais très bien le valider maitenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 7:35
Invité
Tara, la création de bijuu a été retiré il y a un moment déjà, donc aucun bijuu non validé à ce moment ne peut l'être à présent en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 13:35
Invité
Ne t'insuiete pas je les savais ^^ mais vu que se sujet a étais créer quand on pouvais encore le faire donc je pense logiquement que sa pourrais se faire mais bon j'ai plus trop d'esspoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 13:55
Invité
Non mais il y a une raison pour laquelle il n'a pas été validé, c'est parce que les capacités qu'il offre ont été jugé trop abusé, c'est pour sa que je t'ai dit qu'il ne sera surement jamais validé--'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 14:13
Invité
Tu a vus un post dissant que il n'a pas étais valider bon sinon pour le sujet est clo .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 14:20
Invité
Non juste des Mj le disant à l'époque ou Seigi voulait le créer ce qui équivaut à la même chose mdr. Bref tu as raison le sujet est clos et en plus de sa sa ne sert à rien de continuer de parler avec quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 14:48
Invité
Non mais tu raison en partie oui il ne peut pas être valider mais je ne vois aucun psot d'admin ou de modo disant que se bijuu n'est pas valider ou même qui est valider tu vois ^^ aussi non c'est vraie que je ne voie aucun post qui dit qu'ils est valider



ps:c'est un peu véxans se que tu a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: