AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jutsu multi-élémentaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2011 - 20:25
Invité
Bon, il est temps que les résultats tombent ^^

Alors en premier :
Seigi


Viennent ensuite à égalité
Chino et Kisame

Voilà ^^

Le grand gagnant aura droit à sa technique et reçoit 10 000 ryos. De plus il pourra utiliser gratuitement le prof d'entraînement spécial.

Les deux suivant gagnent 5 000 ryos chacun. Ils auront aussi le droit de prendre une technique d'un grade inférieur au leur (en respectant les conditions pour les avoir).


Seigi fini premier car il est l'un des seul à avoir donné une technique défensive. C'est assez rare pour le signaler. De plus son jutsu pourrait presque être directement intégré au forum en l'état. Une trés bonne technique qui permet de mettre un adversaire dans l'embaras sans pour autant abuser.

Chino et Kisame arrivent ensuite car, bien qu'intéressant et originaux, leur jutsu ont de petites incohérence. Celuis de Kisame ne demande pas forcément de futon pour marcher (un gros bill avec une force de 200 pourrait le faire ^^) et je n'arrive pas à voir comment un ninja pourrait générer les flammes de la technique de Chino (c'est trop loin de lui pour les faire apparaître spontanément).
Cependant ces deux technique étaient trés bien et presque réalisable normalement pour un juunin (dans le pire des cas).


Donc voilà, défit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 1 Aoû 2011 - 18:36
Fondateur
des petit commentaire justifiant ton choix serait bienvenues Smile (normale quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 19:44
Invité
On verra ce week-end alors. Le soir j'ai moyen le temps de m'attarder sur ce genre d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 2 Aoû 2011 - 15:37
Fondateur
ok mais pense a le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 17:12
Invité
Donc en gros, la j'ai le droit d'ajouter une nouvelle technique de niveau Jounin a ma fiche et 5000 Ryos c'est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 18:00
Invité
yep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 20:51
Invité
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56
Fondateur
bah lol et la mienne elle pue ? je sais que je l'ai fais a l'arache mais elle est largement fesable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 16:19
Invité
Bon, alors voici pour les évaulation tant demandé.

Fukaumi
Trop compliqué et trop haut niveau pour une technique chuunin ou juunin. Donner vie à des gargouille de pierre relève presque de la capacité héréditaire. D’autant que leur nombre donne un gros avantage qui en contre partie sera très dur à utiliser en rp.
Technique difficile à appliquer sur le forum.


Charlie
Si c’est genre le chidori c’est que c’est pas si originale que ça ^^


Shinji
Un poison au raiton délivré par des bulles de futon.
Je vois pas à quel moment les bulles touche le sol puisque tu les crées au-dessus de ton adversaire.
Du plus la brume électrique qui empoisonne…. J’ai un doute.


Jiraiya
Une boule de feu qui se divise reste une boule de feu. La même balancé par tous les mago d’heroïc-fantasy.
Donc pas assez original.


Kakashi
Le futon dans lequel baigne le boule de foudre va forcément les neutraliser. Mettre directement en contact les deux affinités ne devrai pas marcher.
De plus les deux techniques (tornade et boule de foudre) existe déjà. Le mixe est pas mal, mais ça manque d’originalité et de cohérence.


Sanigo
Amplifier le katon avec du futon n’est pas très original en soi. De plus on peut obtenir les formes en crachant le feu normalement.


Lucy
Trop difficile à juger en rp. De plus le calcul des dégâts est trop…. WTF ? C’est bon pour un jeu comme D&D, mais notre forum n’est pas adapté à ce genre de compte.
De plus il est très difficile de justifier comment son adversaire se fait toucher et du nombre de dégât qu’il va prendre.
Il aurai été plus efficace d’en faire un technique plus simple où le ninja cracherai un liquide avant d’y mettre le feu. Le liquide brûle d’un coup (ou « explose ») et inflige X de dégât. En plus ce genre de chose aurai put servir pour tout un tas d’application.


Kichimaru
L’une des dernières finalistes.
Elle n’a pas été retenu car son fonctionnement est souvent inventé par des joueurs et me paraît donc moins original. Sans parler que ça ressemble beaucoup au kaiten XD
Il y a aussi un petit soucis sur la manière de créer les flammes autour de soi. Je vois pas comment ça marche.


Kisame
Une des trois premières.
Là tout va plutôt bien si ce n’est que l’utilisation du futon me paraît pas indispensable.
Une technique cependant un peu trop bourrine pour être chuunin ou juunin.


Chino
L’une des trois première. A part le soucis de créer les flammes loin de soi, il n’y a pas grand chose à redire.
Comme pour la technique de Seigi, un jutsu qui n’a pas forcement pour vocation d’infliger des dégât : c’est rare.
Sinon que la technique fait plus penser à un truc de Sannin : jutsu de zone et bourrin ^^ A comparer avec les marécage de Jiraiya.


Seigi
Le gagnant.
Une technique simple et efficace. Presque tout est bon pour l’ajouter au fofo.
Elle ne fait pas de dégât et renforce l’environnement du ninja.
Seul bémol c’est le grade. Une technique aussi étudier pour influencer le déroulement d’un combat serai peut-être mieux dans les mains d’un Anbu qui a l’habitude de créer des stratégies complexes et de vraiment exploiter les failles de ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Dim 7 Aoû 2011 - 19:54
Fondateur
merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: