AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les armes spéciale de Shinji.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 0:29
Invité
1ére arme première création.

Je devais me confectionné de nouvelles armes des armes complexe et à l'abris du Kinton car en effet je savais que le Raikage maitrisais le Kinton et c'était très dangereux, en effet il pouvait donc retourné nos armes contre nous ..
J'avais donc réfléchie à une paire de chaines qui me permétrais d'isolé le fer et de répartir les particules de mon chakra raiton a l'intérieure, elles serait donc imperméable à une technique Kinton, j'aller potassé et révisé toute la journée, et chercher les nombreuses opportunité qui se présenté a moi en effet au bout de plusieurs heures je me lancés dans mes tentatives, au bout de plusieurs essaies, je réussissait enfin a créer des chaines parfaites, elles était peut etre mon trésors les armes qui me permétrais d'être invulnérable au Kinton, et a ces techniques dure a anticipés, j'avais réussit a créer des chaines peut riche en fer et qui aller répartir le chakra raiton a l'intérieure.
J'allais au terrain d'entrainement, et j'essayer de faire passé mon chakra raiton a l'intérieure en effet sa marcher, le chakra se diffusé a l'intérieure, et les coups de chaines électrifié l'ennemie.
J'avais donc réussit et terminer cette création j'allais dans ma chambre avec mes chaines et j’étais heureux d'avoirs créer des armes aussi complexe et d'un grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 21:08
Invité
Commençons par le début.
Le kinton est une évolution du raiton, donc le raiton ne peut le battre ou le dévier.
OK pour la capacité à électriser les gens. ça te couteras un peu de chakra et tu pourras électriser toute la chaîne pour blesser tes ennemis. Tu pourras aussi choisir de d'utiliser cette fonction en permanence pour toucher quoiqu'il arrive.
Si tu veux je peux aussi te proposer une augmentation de la vitesse d'attaque en contre partie d'une baisse des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 23:57
Invité
D'accord, mais y'a pas un moyen d'empéché le kinton de pouvoirs éclaté ma chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 20:27
Invité
Malheureusement t'as pas beaucoup de solution. Pour ne pas resentire un champ magnétique il faut isoler ton arme, mais du coup tu ne peut plus utiliser de raiton dessus. Sans compter qu'une armes recouverte de plastique ferai moins mal.
Le seul moyen serai de l'enfermer dans un autre champ magnétique. C'est ce que je fait avec mon équipement quand j'affronte un ninja qui a aussi le kinton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 20:29
Invité
mais il faidrai du kinton pour faire sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2011 - 20:33
Invité
Bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 0:04
Invité
d'accord alors selement augmenter sa vitesse après tout ya pas beaucoup dutilisateur du kinton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2011 - 1:19
Invité
ben... tout le monde avec le raiton peut être apte a aprendre le kinton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: