Je vais poster ici les techniques qui ont été inventé lors du derniers concours.
Elles seront mises au fur et à mesure de leur équilibrage.
Cependant, certaine dont l'effet n'est pas adaptable ou trop "classqiue" ne seront pas intégré. Je vous direz lesquelles à la fin.
Seigi
Nom : Taifū eā (Typhon aérien)
Elément : Futon - Suiton
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur crache une grande quantité d’eau en y emprisonnant une quantité d’aire. Il modèle cette eau pour en faire une grande bulle qu’il envoie dans les airs.
Arrivé à quinze mètre, l’air se met à tournoyer à toute vitesse à l’intérieur. L’eau est alors progressivement expulser sur toute la zone sous forme de pluie.
Tant qu’il pleut les dégâts des attaques Katon sont divisé par deux.
La technique dur 5 tours avant que le stock d’eau ne soit épuisé.
Dégât : 0
Consommation de chakra : 200
Kisame
Nom : Arakiri no jutsu
Condition d'utilisation :
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire jaillir un grand nombre de pierre dans les airs. Une fois les pierres à sa hauteur, il envoie un courant d’air par la bouche pour les envoyer sur sa cible.
La technique couvre une large zone en arc-de-cercle et les pierres avancent très vite (vitesse de 70).
Dégât : 60
PC Utilisé : 50
Nom :???????
Condition d'utilisation : grade juunin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir un pilier de deux mètres. Puis il crache un puissant courant d’air pour envoyer le pilier vers sa cible.
Le pilier part avec une vitesse de 50.
Dégât : 150
PC Utilisé : 80
Nom : ????????
Condition d'utilisation : grade sannin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 4
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir une vingtaine de pilier en pierre de deux mètres de haut.
Tout de suite après il envoie un surpuissant courant d’air qui va les emporter de manière anarchique sur sa cible.
La technique est très difficile à esquiver en raison de sa taille et de sa vitesse (vitesse 80).
Dégât : 300
PC Utilisé : 200