AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les technique du concours

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 22:30
Invité
Je vais poster ici les techniques qui ont été inventé lors du derniers concours.
Elles seront mises au fur et à mesure de leur équilibrage.
Cependant, certaine dont l'effet n'est pas adaptable ou trop "classqiue" ne seront pas intégré. Je vous direz lesquelles à la fin.

Seigi

Nom : Taifū eā (Typhon aérien)
Elément : Futon - Suiton
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur crache une grande quantité d’eau en y emprisonnant une quantité d’aire. Il modèle cette eau pour en faire une grande bulle qu’il envoie dans les airs.
Arrivé à quinze mètre, l’air se met à tournoyer à toute vitesse à l’intérieur. L’eau est alors progressivement expulser sur toute la zone sous forme de pluie.
Tant qu’il pleut les dégâts des attaques Katon sont divisé par deux.
La technique dur 5 tours avant que le stock d’eau ne soit épuisé.
Dégât : 0
Consommation de chakra : 200



Kisame

Nom : Arakiri no jutsu
Condition d'utilisation :
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire jaillir un grand nombre de pierre dans les airs. Une fois les pierres à sa hauteur, il envoie un courant d’air par la bouche pour les envoyer sur sa cible.
La technique couvre une large zone en arc-de-cercle et les pierres avancent très vite (vitesse de 70).
Dégât : 60
PC Utilisé : 50

Nom :???????
Condition d'utilisation : grade juunin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir un pilier de deux mètres. Puis il crache un puissant courant d’air pour envoyer le pilier vers sa cible.
Le pilier part avec une vitesse de 50.
Dégât : 150
PC Utilisé : 80

Nom : ????????
Condition d'utilisation : grade sannin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 4
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir une vingtaine de pilier en pierre de deux mètres de haut.
Tout de suite après il envoie un surpuissant courant d’air qui va les emporter de manière anarchique sur sa cible.
La technique est très difficile à esquiver en raison de sa taille et de sa vitesse (vitesse 80).
Dégât : 300
PC Utilisé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 22:35
Invité
pour la mienne ok ^^

si je n'est pas le droit de l'avoir. j'aimerai avoir un autre technique XP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 7:26
Invité
Bah si, tu l'as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 7:39
Invité
ok. juste pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2011 - 18:21
Invité
Je suis d'accords aussi avec les mienne, je n'avais même pas vue le poste :O

Par contre pour les nom, je ne sais pas on pourrait mettre un genre de préfixe juste avant le nom de la première non ?

Et je peut les apprendre quand je le veut ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2011 - 19:56
Invité
Oui, si elles te plaisent elles sont validé et ajouté à la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:05
Invité
Nom : Arakiri no jutsu
Condition d'utilisation : Grade Genin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire jaillir un grand nombre de pierre dans les airs. Une fois les pierres à sa hauteur, il envoie un courant d’air par la bouche pour les envoyer sur sa cible.
La technique couvre une large zone en arc-de-cercle et les pierres avancent très vite (vitesse de 70).
Dégât : 60
PC Utilisé : 50

Nom : Arc-Arakiri no jutsu
Condition d'utilisation : grade juunin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 3
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir un pilier de deux mètres. Puis il crache un puissant courant d’air pour envoyer le pilier vers sa cible.
Le pilier part avec une vitesse de 50.
Dégât : 150
PC Utilisé : 80

Nom : Dai-Arakiri no jutsu
Condition d'utilisation : grade sannin
Elément : Futon - Doton
Niveau de technique : 4
Description :
L’utilisateur donne un puissant coup de pied dans le sol pour en faire sortir une vingtaine de pilier en pierre de deux mètres de haut.
Tout de suite après il envoie un surpuissant courant d’air qui va les emporter de manière anarchique sur sa cible.
La technique est très difficile à esquiver en raison de sa taille et de sa vitesse (vitesse 80).
Dégât : 300
PC Utilisé : 200

Voila pour les noms, il sont bidon et n'ont aucun sens mais au moins, sa réglera l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: