|
| Auteur | Message |
|---|
Zunô hyuuga Raikage

Fiche du shinobi Point de vie:
   (1300/1500) Points de chakra:
   (3050/3500)
 | Sujet: Bannière de Noël Dim 27 Nov - 17:53 | |
| Salut à tous !
Nouveau défis en vu. Cette fois il s'agit de créer un bannière spéciale Noël !!!
Le gagnant verra ça création affiché sur le site et gagnera la récompense spécial graphiste :
Une technique utilisable durant 2 mois.
Le pinceau celeste Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir gagné un défit de graphiste Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur posséde un carnet à dessin et un pinceau magique qui lui permet de donner vie à ses créations. Avec ce carnet il peut peindre des copies de lui-même ayant exactement les mêmes pouvoir que lui. Il ne peut avoir que 2 copies à la fois au maximum. Les copie ont 500 PV et partagent les PC de leur invocateur. Une copie n'est utilisable que durant 3 tours, au-delà elles disparaissent. Leur statistiques sont 2 fois supérieur à celles du ninja leur ayant donné vie. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 150 par copie.
La bannière devra comprendre le texte : Bannière spéciale Noël Le texte : Joyeux noël Et le nom de l'auteur.
Voilà, je vous souhaite bonne chance. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
Shinji Ochiba.

(500/500) Points de chakra:
   (3500/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Dim 27 Nov - 18:22 | |
| Je mis met je vais reprendre gimp en main =) |
|
 | |
Zunô hyuuga Raikage

(3050/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Dim 27 Nov - 19:57 | |
| J'ai pas précisé, mais vous avez jusqu'au 11 décembre pour la faire. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
Zunô hyuuga Raikage

(3050/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Sam 3 Déc - 11:38 | |
| Comme pour le défis rp, vous m'envoyez les ban par MP afin que garder la surprise pour la fin. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
MJ / Jiraiya Nukenin

(750/750) Points de chakra:
   (750/750)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Dim 4 Déc - 2:31 | |
| si j'ai le temps j'en préparerai une ^^ _________________ Guil :  Jiraiya :  Ul :  Kushina :  |
|
 | |
MJ / Jiraiya Nukenin

(750/750)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mar 6 Déc - 4:33 | |
| bon j'ai fait la mienne et je l'ai déja mise, ca ne sera peut etre pas la bannière finale ne vous en faie pas ^^ comme j'était motivé a faire le thème de noel, j'ai mit une bannière que j'ai faite juste après le thème  _________________ Guil :  Jiraiya :  Ul :  Kushina :  |
|
 | |
Kakashi Otokage

(850/1500) Points de chakra:
   (1847/4500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mar 6 Déc - 18:47 | |
| tricheur va on t'as jamais dit que tu pouvais la mettre XDD je dec tres belle la banniere bravo ^^ (Dommage que l'on voit mon perso que en dernier plan ><) _________________ "Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue... |
|
 | |
Shinji Ochiba.

(3500/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mar 6 Déc - 19:09 | |
| J'aime pas du tout le nouveaux théme et la nouvelle bannières, ces très .. Culcul ^^
Du coup le concours pour la bann et toujours d'actualité ou? |
|
 | |
Kisame Chef de Hebi

(950/1500) Points de chakra:
   (750/4500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mar 6 Déc - 19:34 | |
| Oui il est toujours d'actualité Ce qu'a fait Jiraiya , ce n'est as définitif, si tu fais meux, bah on mettra le tiens _________________  |
|
 | |
MJ / Jiraiya Nukenin

(750/750)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mar 6 Déc - 20:05 | |
| oui oui c'est juste que c'est ma proposition et comme on a pas de bannière bah je l'ai mise en attendant le vainqueur ^^ bah ecoute Noël en soit c'est "culcul" comme tu dis xD alors ya pas trente mille couleur ^^ bref tu peux me transmettre tes idée si tu veux ^^ et si tu t'y connais je pourrai peut etre te laisser faire  _________________ Guil :  Jiraiya :  Ul :  Kushina :  |
|
 | |
trycuz

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Mer 7 Déc - 14:42 | |
| Choji dans la banière en dirait kyle brofloskis ans son chapeaux (et déprécif) |
|
 | |
Zunô hyuuga Raikage

(3050/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Dim 11 Déc - 18:09 | |
| Je rappel que le défit prends fin ce soir. Je rendrai les résultats vers 20h30. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
Zunô hyuuga Raikage

(3050/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Dim 11 Déc - 22:48 | |
| Résultat de ce concours également. Vainqueur Jiraiya avec ça bannière tout a fait dans le thème et trés bien réalisé.  Les récompenses demain pour les participants. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
trycuz

(2500/2500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Lun 12 Déc - 16:31 | |
| En dernière plaçe ,Trycuz pour sa banière faite a l'arache avant de bouffer le soir , tout le monde l'aplodie ouai! |
|
 | |
Zunô hyuuga Raikage

(3050/3500)
 | Sujet: Re: Bannière de Noël Lun 12 Déc - 20:14 | |
| Donc, voilà la récompense : -Le droit d'utiliser la technique spécial graphiste : Le pinceau celeste Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir gagné un défit de graphiste Niveau de technique : 3 Description : L'utilisateur posséde un carnet à dessin et un pinceau magique qui lui permet de donner vie à ses créations. Avec ce carnet il peut peindre des copies de lui-même ayant exactement les mêmes pouvoir que lui. Il ne peut avoir que 2 copies à la fois au maximum. Les copie ont 500 PV et partagent les PC de leur invocateur. Une copie n'est utilisable que durant 3 tours, au-delà elles disparaissent. Leur statistiques sont 2 fois supérieur à celles du ninja leur ayant donné vie. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : 150 par copie. -une utilisation du prof d'entraînement spécial. _________________   Il est froid comme la mort et billant comme la vie. Il n'a ni limite, ni sentiment, demeurant implacable en toute circonstance. Il fera plier la force et brisera les techniques, broya la chaire et taillera les os, il est ainsi, le Métal. |
|
 | |
|