Comment se déroule les plans ???!
Nous avons quelques problèmes chef !! Les alliances commencent à étouffer cette guerre, lentement mais surement…En effet ça devient chiant !!!! Comment allons-nous régner dans ces conditions pourries !!!
Qu’allons-nous faire chef ??
Ne vous en faites pas, je vais rappeler tous mes espion a moi et allons lancer la phase 1 !!!
Déjà ?!! Les conditions ne sont pas encore réunies pourtant !!!!
Ferme-la Tendô !!! Dégages et va prévenir Shinji, le temps est venu !!!
Ok ok pas la peine de t’énerver chef….
Hokushû, qui ne prônait jusqu’à maintenant la seule vengeance, Jâku dont la seule motivation était la violence, et enfin Enman, dont l’unique but était de faire de ce monde un havre de paix, ces alliances, nées de la guerre, ne faisaient rien d’autre que salir la mémoire de leurs ancien camarade, sacrifié dans une guerre invraisemblable, au nom d’une justice personnelle et complètement ridicule…. La période d’après-guerre touchait fort heureusement à sa fin, à travers ces alliances naissait une paix dans l’esprit de chacun, trouvant tous que l’herbe était aussi verte chez les uns que les autres, mais la paix ne touchait pas uniquement les esprits, certaines alliances, en s’en cachant et le niant en public, commençait a reprendre contact et tentait de trouver une issue correct a cette après-guerre grotesque. Le tableau du monde shinobi commençait à prendre de magnifique couleurs, mise a part une rivalité entre les ninjas, il n’y avait presque plus de motifs de s’affronter directement. Et une ère paisible s’installa peu à peu, laissant souffler le monde shinobi. Malheureusement il restait une tache obscure, très obscure sur ce tableau, certains, trouvant leur bonheur dans ces affrontement, continuaient de les provoquer et rejetait parfaitement l’idée de paix durable. Ces ninjas, bien décidé à entretenir cette guerre pour des raisons personnelles, commençaient à se réunir beaucoup plus souvent, et désignèrent un chef dans leur rang, un ninja puissant et ne reculant devant rien, un ninja impitoyable dont eux-mêmes avait peur. Ce chef, le mal incarné, ne cessait de recruter des ninjas partageant son opinion de l’après-guerre et son gout pour les combats. Ce chef préparait en cachette le plus grand désastre que le monde shinobi pourra connaitre. Pour ce coup d’éclat, ils profitèrent de « l’occasion parfaite » la signature de fin des alliances, autrement dit, la paix entre les alliances…..
Shinobi !!!! Je me présente, je suis Kifune, chef du pays du fer, pays neutre a jamais. J’ai le grand privilège en ce jour, d’annoncer la signature du traité de paix entre les trois alliances shinobi !!!! ce traité est la preuve que les mentalité de chacun ont changé, que la Grande guerre précédent cette ère a fait comprendre a tous l’immensité de l’inutilité de la guerre. Que chaque chef de villages se présente devant moi, accompagné d’un de ses vassaux pour signer le traiter !!!!!
C’est alors que chaque chef se mis en avant, derrière lui, les ninjas les plus brillant de son village ; ils en choisirent tous un pour les accompagner et être témoins de la signature du traité, la joie se lisait sur la plupart des visages en arrière-plan, surtout sur les visages de la future ancienne alliance Enman, qui a toujours œuvré dans le but de préserver la paix.
Chaque chefs, accompagné de son témoins se dirigea vers une table longue, rectangulaire, sur laquelle avait était déroulé un parchemin, attendant la signature de tous les chefs en accord avec la paix.
Ainsi le moment de clore le chapitre sanglant ce cet après-guerre arrive, c’est heureux que je permets à présent à tous les chefs de village de signer le traité de paix !!!!!
Tous les chefs de village signèrent alors ce traité par le sang.
Viens à présent le moment de signer pour les témoins également !!!!
Les témoins signèrent alors le traité.
Et maintenant, c’est avec grande joie !!! Que j’annonce la clôture de cette assemblée et par la même occasion, vous annonce la paix dans le monde des shino……
Une minute papi !!!!!
Un ninja apparu, debout sur la table, limite en piétinant ce traité marcha de long en large, et tout le monde pouvait l’entendre ricaner.
Misérable !!! Que fait tu à marcher sur ce traité si important !!! Saches que tous les chefs ici présents sont tes ennemis !!!
Il montra alors tous les kages devant la table…
Ah !!! Eux !!!! Ce n’est pas un problème !!!! C’est partit alors, ruinons tous vos espoir sur le champ !!!!!
Malédiction !!! Chaque kage vint à être paralysé sur le champ !!! Leur propre témoins leurs avait tous planté un kunai imprégné d’un sceau paralysant. Tous les ninjas les plus puissants venaient simultanément d’être neutralisés.
Kifune, se préparant alors à combattre se fit tuer sur le champ par l’homme sur la table, c’est tous horrifié dans la salle qu’ils regardèrent avec stupeur l’identité de cet homme. Ce dernier n’était autre que Kisame !!! Les ninjas regardant ce cirque voulurent faire quelque chose mais malheureusement tous les plus puissant étaient neutralisé ou simplement des traitres, ils restèrent la, tétanisés et voyants des personne de leurs groupe rejoindre Kisame. Ce dernier avait réussi à enrôler beaucoup de ninja, l’on put reconnaitre également des ninjas de l’Akatsuki et de Taka, ils regardèrent tous Kisame et ce dernier se lança dans un petit monologue :
Hahahahahahahahaha !!! Alors voilà la paix, ma paix, ma force, ma puissance, mon invincibilité devrais-dire !!!! Regardez-moi ces bande de kage minables !!!! C’est pour cela qu’ils prônent la paix, ils sont faibles et ne valent rien !!!!! J’ai un projet !!! Un grand projet !!!! Mais pour l’heure je me devais d’agir !!! En déchirant ce traité minable je mets fin à vos tout aussi minable espérance, réveillez-vous !!! Seule votre puissance vous mènera votre paix personnelle !!! Bande de larve !!! Vous ne valez rien !!! Tous autant que vous êtes et vous entendrez parler de moi à nouveau, vous pouvez me croire !!!! adios minables !!!!!
Kisame et tous ces complices disparaissaient un a un, et les ninjas assistant à cela ne pouvait plus rien faire contre cela, de peine d’être exécuté sur le champ. Un homme descendit alors du plafond, ce dernier avait le visage caché par une longue capuche, on s’en demandait même comment il pouvait voir ou il allait. Il libéra alors tous les Kages, ces derniers l’en remercièrent et commencèrent à débattre sur ce qui venait de ce passé tout en posant des questions à l’inconnu :
Depuis quand est tu perché la ????
Depuis le début, répondit-il
Alors pourquoi ne pas nous avoir libérés plus tôt pour que l’on puisse tuer ces misérables traitres !!!
Je ne suis là pour aider personne, je suis un voyageur égaré qui ne se sacrifiera pour personne car malgré ma force je ne pense pas que ‘aurai pu tenir tête à Kisame et ses compagnons…. De plus, je suis un ermite, je voyage seul et vit seul depuis très longtemps, vos problème ne sont désormais plus les miens, j’ai connus un moment comme le vôtre, c’est à vous d’y faire face…. Sur ce je n’ai plus rien à faire ici…..
Il se retourna et s’apprêta à partir quand l’Hokage, Seigi Hyuuga, le retint du bras laissant un bout de capuche s’entrouvrir, il le lâcha directement et dit :
Je n’aurais jamais pensé que vous en arriveriez la, avec votre pouvoir vous auriez pu les arrêter….
Ce n’est plus mon combat Seigi-kun…..
C’est alors qu’une femme dans la pièce intervient :
Qui est tu pour appeler le Hokage de la sorte misér…
Silence !!!! s’il te plait ne dit rien, il a ses raisons…… même si je ne peux plus vous comprendre je sais qu’un jour ce combat sera le vôtre, comme auparavant….. Bonne route maître…….
L’homme partit alors que les gens dans la salle commençait à se poser des questions, avec ce qu’ils avait vu, tous les ninjas qui ont rejoint Kisame venait surtout de Hokushû et Jâku, ce qui laissa Seigi perplexe et attisa sa méfiance vis-à-vis des autres il prit alors la parole :
Le traité a peut-être était déchiré, les témoins n’était peut-être que des traitres, mais sachez une chose, sa valeur est surtout morale, nous sommes tous ici témoins de la paix des shinobi et allons repartir avec la signature de toute les nations en tête. Allez shinobi, et que la paix, malgré cet évènement tragique, continue de plus belle.
C’est sur ces mots que tous repartir dans leur village respectifs avec une vision de cette paix malheureusement bien différentes…..

Jiraiya :

Ul :

Kushina :