AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire avec le nouveau scénar ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2011 - 15:24
Invité
Petite question pour toi zuno, je pense que tu sais ce que veux faire Kisame pour Ichibi, cependant je suis seul dans mon village et tendo et shinji sont de la partie. Pour rendre cela plus amusant pour eux comme je me bat contre Kisame, il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire un duel contre eux. Par contre personne de l'alliance ne peux venir... Je ne sais pas trop comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2011 - 21:16
Invité
C'est une attaque surprise. Malheureusement je peux pas justifier ma présence à Suna pour te filer un coups de main.
Au pire tu peux invoquer ton dragon pour venir me chercher. Si ton combat dure assez longtemps on pourra alors dire que j'ai eu le temps de venir sur son dos ^^
Mais demande confirmation à Jirayia avant de compter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 22:18
Invité
Message pour Sanigo.
Ça te dit une attaque de konoha ? Cette fois juste tous les deux, plus de membre semi-co pour retarder ou d'organisation qui prends du temps.
On observe.
On s'infiltre.
On attaque.

La raison ?
L'hokage fréquente trop de déserteur. Il rencontre souvent Saori, à pris sous son aile les deux déserteur de Suna, il est proche de kokunna et de iruko, il se fait pas attaquer par les organisations, .......

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: