AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

creation d'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 19:45
Invité
Nom de la technique: prison d ombre

Condition d'utilisation: être du clan Nara, maitrisé le kage mane no jutsu niveau chuunin minimum

Niveau de la technique: 3

Description:après avoir immobilisé l adversaire avec le kage mane no jutsu l utilisateur utilise son ombre pour crée plusieurs barrières d ombres pour emprisonné son adversaire. et celui ci ne peut se libéré de cette prison d ombre l orsqu' il a plus de force que son adversaire.


Dêgats:300 par tour

Consommation en chakra: 100. et pour le maintenir (avoir plus de force que
son adversaire)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 20:09
Invité
Allez hop -500 par tour si tu as pas 100 en force tu prend trop de dégâts... en plus de ça attaque d'un chunnin cette attaque va être refusé ou mise rang Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 20:13
Invité
emy tu m étonne beaucoup en dirais que tu es partout a la fois .je comptais l édité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 22:02
Invité
hitake. toi qui est pourtant brillant. tu peux m'expliqué l'utiliter ? si ton adversaire est attraper par ton ombre. il ne peux déja plus se sauver et faire quoi que se soit par sa volonter. alort pourquoi vouloir l'emprisonner dans un cage qui drainera ton chakra encore plus rapidement et il pourra aussi bouger des les périmettre de la cage ? sa méchape un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 14:41
Invité
e .oui c est vrais l orsqu une personne est prit dans ombre il ne peut plus bouger.a quoi ma servir de crée cette technique .désolé seigi ,je ne me suis pas rendu compte,sa ma échappé .
la prochaine fois je ferais plus attention ,qu ont n en parle plus de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: