AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Papier Saori

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 10 Déc 2011 - 18:10
Saori Uzumaki
nom: Emprisonnement papier
niveau de la technique: 2
Condition d'utilisation: Matrîser la technique Papier
description:
L'ennemi se fait envelopper tout le corps de papier, qui l'immobilise.
Dégats: aucune
coûts en chakra : 100 par post.

nom: lance de papier
niveau de technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le technique papier
description: Permet de créer des lances de papier tranchant d'une longueur de 2m et permet de les lancer ou se battre avec.
dégat: 100 si l'ennemi se fait transpercer par l'attaque
coût en chakra: 150

nom: Maitrise parfaite de la technique papier.
niveau de technique: 2
condition d'utilisation: matrîser le papier, et avoir le rang chuunin.
description: Permet de rendre une partie de son corps en papier
exemple: un ennemi lance des shuriken, cette technique permet d'éviter les shurikens en changeant la partie qui reste d'être toucher par les shurikens
dégats: aucune
coût en chakra: 50 par partie changer en chakra.

nom: Ange de Papier
niveau de technique: 3
condition d'utilisation: maitriser le papier, avoir le rang chuunin
description: Permet d'utiliser le papier pour faire des ailes d'anges et permet de voler.
dégats: aucune
coût en chakra: 150 par post.

nom: régénération universel papier
niveau de technique: 4
condition d'utilisation: maitriser le papier, avoir le rang chuunin et avoir 50 en médecine.
description: Permet des répandre le papier sur les plaies et partie blessés de plusieurs ninjas et de les soigner en même temps mais ne peut pas faire autre chose.
dégâts: aucune
soin: 50 pv par post
coût en chakra: 50 par papier sur une plaie

nom: infiltration papier
niveau de techniques: 2
condition d'utilisation: maitrîser le papier, rang chuunin.
description: Permet de transformer son corps en papiers et chaque papier prend la forme d'un papillon, et les papillons vole dans toutes les directions sur une zone maximum de 400m, et permet d'infiltrer des zones ennemis et de les espionner.
dégâts: aucune
cout en chakra: 100 par tour

nom: Explosion nucléaire papier
niveau de technique: 4
condition d'utilisation: maîtriser le papier, rang Kage
description: Permet de créer des millions de papier explosifs, et de les faire toute exploser sur un rayon de 1km ce qui peut ressembler à une bombe nucléaire.
dégâts: 1000 si toucher par l'explosion
coût en chakra: 2500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 18:14
Invité
détail comme sa. il y a pas de technique niveau 5. le 4 est plus haut. mais le général de toute tes technique assez original. juste a savoir si elle son accepter et comment elle le seront
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 19:36
Invité
Moi je les trouvent plutôt pas mal tes technique Smile
Par contre pour la dernière, tu devrais peut être mettre le nombre de PV que cette technique régénére quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori Left_bar_bleue2000/2000Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création Papier Saori Left_bar_bleue5000/5000Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 10 Déc 2011 - 20:24
MJ/Kakashi
Je confirme c'est des techniques super inintéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 22:30
Invité
nom: Emprisonnement papier
Elément : Papier
Condition d’utilisation : grade Anbu
Niveau de Technique : 4
Description :
L’utilisateur envoie des feuilles de papier pour emprisonner son adversaire. L’emprisonnement prendre trois tour pour être complet. Pendant ce temps la cible peut tenter de se libérer en utilisant des jutsu. Une fois emprisonner la cible devra avoir une force d’au moins 100 pour se libérer. Tous les coup portés à une personne emprisonnée font deux fois moins de dégâts, l’enveloppe de papier formant une sorte de barrière.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 400 + 100 pour chacun des trois post de lancement. Total : 700


nom: Lance de papier
Elément : Papier
Condition d’utilisation : grade junnin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur forme devant lui une lance en papier qui est projetée en ligne droite vers son adversaire. (Vitesse 70)
Dégâts : 220
Points de chakra consommés : 170

Et/ou

nom: Lance de papier
Elément : Papier
Condition d’utilisation :
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur crée une lance en papier avec laquelle il pourra combattre. L'arme est capable de rivaliser avec n'importe qu'elle arme en acier ou autre.
Dégâts : force de l'utilisateur + 60
Points de chakra consommés : 60



nom: Maitrise parfaite de la technique papier.
niveau de technique: 2
condition d'utilisation: matrîser le papier, et avoir le rang chuunin.
description: Permet de rendre une partie de son corps en papier
exemple: un ennemi lance des shuriken, cette technique permet d'éviter les shurikens en changeant la partie qui reste d'être toucher par les shurikens
dégats: aucune
coût en chakra: 50 par partie changer en chakra.

Nop. Ça fait trop technique héréditaire. Seul le mizu kawarimi permet de faire ce genre de chose.


nom: Ange de papier
Elément : Papier
Condition d’utilisation : grade chuunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur forme deux aile en papier dans son dos et les utilise pour voler. Les ailes permettent d’atteindre la vitesse de déplacement 50. Cependant les ailes sont trop fragiles pour être utilisés comme bouclier.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 80 + 50 par post où la technique est maintenue.


nom: régénération universel papier
Elément : Papier
Condition d’utilisation : grade sannin, 100 en médecine, connaître 10 jutsu médicaux
Niveau de Technique : 4
Description :
Le ninja libère un grand nombre de papier chargé de son chakra médical puis maintient le dernier signe du jutsu. Tant que le signe est maintenu, toute personne apposant l’un de ces papiers sur une plaie la verra guérir instantanément.
Une fois le signe relâché tous les papiers deviennent inutilisable. Utiliser un papier consomme une action au ninja qui se soigne avec.
Dégâts : soin de 50 PV par papier utilisé.
Points de chakra consommés : 250 + 100 par tour où la technique est maintenue + 50 par papier utilisé par n’importe quel ninja.



nom: infiltration papier
niveau de techniques: 2
condition d'utilisation: maitrîser le papier, rang chuunin.
description: Permet de transformer son corps en papiers et chaque papier prend la forme d'un papillon, et les papillons vole dans toutes les directions sur une zone maximum de 400m, et permet d'infiltrer des zones ennemis et de les espionner.
dégâts: aucune
cout en chakra: 100 par tour


Une autre modification de corps….. C’est compliqué. Si tu veux que ton pouvoir aille jusque-là, je crains que le papier ne doive devenir ta seule et unique affinité (bijuu excepté).
A suivre…..



Je fais le dernier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 12 Déc 2011 - 16:34
Saori Uzumaki
ok mais pour le dernier ba on peut peut être trouver une solution? par exemple au lieu que ce soit tout mon corps sa peut être juste une partie de mon corps (bras, jambes) et je peux tenir genre 10 min sur un rayon de 100m je peux être le faire comme sa? car j'ai pas envie de perdre toutes mes affinités et surtout pas mon bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc 2011 - 17:12
Invité
En faite je crois que le mieux aurait était de faire de la maitrise du papier une technique héréditaire, sa aurait pu ouvrir la porte a plus de technique Smile

Ou comme l'as dis Zunô, l'avoir grâce a un Bujuu mais maintenant il est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc 2011 - 19:58
Invité
Le "(bijuu excepté)" signifie qu'elle le garde.
Du coups je pense que le papier devrait être comme le shoton, une affinité unique. Cela serai plus pertinent.
Maintenant reste le problème du corps de papier. Cela implique beaucoup de chose. Comme le mizu kawarimi rends sensible à la foudre, un corps de papier serai sensible au flamme.

Dans tous les cas je préfère attendre que jiraiya donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 13 Déc 2011 - 19:53
Saori Uzumaki
Donc tu suggère que je perde toute mes affinités et que je me concentre juste sur le papier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 20:37
Invité
En thèorie c'est comme ça que ça doit être. Mais je demande confirmation à jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: