AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Techniques de Madara

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2009 - 15:26
Invité
Auteur : Madara Uchiwa
Nom de la technique : oeil illusatoire
Type de technique : genjutsu
Affinité : aucune
Condition : avoir le sharingan
Description : plonge l'adversaire dans un genjutsu où il voit plusieurs sharingan l'observer sans cesse
Dégâts : 00
Coût en chakra : 200
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 18 Nov 2009 - 15:38
Fondateur
mouais... je vois pas trop l'interet mais ok elle sera validé ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 20:09
Invité
Auteur : Madara Uchiha
Nom de la technique : (je sais pas du tout comment l'appeler, je vous laisse vous en charger si vous voulez bien^^)
Type de technique : genjutsu
Affinité : aucune
Condition : être de niveau anbu au moins
Description : l'utilisateur crée une zone expansif de 50 mètres autour de lui, invisible sans dôjotsu qui perçoit le chakra, où lorsque un adversaire y pénètre, il est plongé dans un genjutsu.
Dégâts : 0
Chakra : ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 20:10
Fondateur
je crois que tu a eu raison de mettre des point de suspension au chakra mdr

la c'est du lourd....

ok zunô fais moi savoir dès que tu est près a en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 20:52
Invité
Pour créer une telle zone faudrai pouvoir déployer son chakra charger du jutsu partout autour du ninja. Hors dans le manga, le seul a pouvoir faire un truc pareil est Néji grace à ses compétence héréditaire lui permettant de libérer son chakra à dans n'importe qu'elle matière.
Là ta technique demande de se servir du chakra directement comme barrière pour toute une zone, c'est énorme. Sans compter que l'utilisateur doit pouvoir diriger son genjutsu vers sa cible pour que la technique fonctionne, comment tu fais si le gars est derrière toi ?En plus le "il est plongé dans un genjutsu." c'est un peu vague lol C'est quoi l'effet exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 21:06
Invité
C'est une illusion qui doit passer inaperçue. C'est-à-dire que la personne emprisonnée dans le genjutsu pense continuer à combattre en pensant voir son adversaire l'attaquer, ou se défendre, en faisant des mouvements qu'il ne réalise pourtant pas. Sinon, vous pouvez ajouter la condition qu'il faut obligatoirement avoir le byakugan pour utiliser ce genjutsu. Moi ca me gêne pas. Je n'ai pas créé cette technique principalement pour moi, j'essaye juste de faire avancer un peu le forum en donnant une idée de technique (contrairement à la plupart des membres du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 21:10
Fondateur
MDR j'avoue ^^ a voir car quand même extremement puissant comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 21:13
Invité
Bah vous augmentez le grade nécessaire. Il faut être kage pour utiliser cette technique. Enfin, c'est pas un ordre bien sûr, c'est une suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 21:36
Invité
ça ressemble à une espèce de Tsukuyomi ton truc. Le seul moyen pour la faire passer serai de dire que l'utilisateur doit rester immobil durant l'application de la technique et qu'il paye des PC temps qu'elle est maintenue. Ce serai payer chère juste pour cramer du chakra à ton adversaire en le faisant attaquer une "fausse cible".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 21:45
Invité
Ce n'est pas du tout une sorte de Tsukuyomi! Dans le Tsukuyomi, l'adversaire emprisonné dans le genjutsu est bien conscient que c'est un genjutsu mais il est bloqué pendant 3 jours alors qu'en réalité, 1 seconde s'écoule dans la vie réelle, les blessures infligées deviennent réelles. C'est quoi le rapport avec ma technique? Il n'y a rien de tout cela. C'est un genjutsu basique, comme les autres. Sa puissance repose seulement sur cette manière de l'utiliser qui augmente considérablement le pourcentage de chance que votre ennemi ne s'aperçoive pas qu'il est dans un genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: