AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le kinton pour plus tard

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:23
Invité
Dis Zuno, je voudrais apprendre le kinton comme tu m'en a parlé. Sauf que j'ai regardé ton entraînement et ça à l'air super compliqué Le kinton pour plus tard 153507 Je pourrai m'inspirer de ce que tu as fait pour le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:24
Invité
S'inspirer, s'inspirer..... Si tu fais bien attention à ce que tu écrit ça pourrait le faire.
Au pire tu dis que mon perso est avec toi et qu'il t'explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:26
Invité
C'est pas con ça :super: On pourrai aussi faire un rp où tu me montre comment tu l'utilise. Ensuite moi je te dis que je voudrai faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:27
Invité
Super idée :super:
Mais je sais pas quand j'aurai le temps de faire le rp. Déjà que je galère pour commencer celui de ton arrivé à Kumo. Je l'ai commencé mais j'ai du mal à trouver comment on va arriver au finish.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:29
Invité
No problème, on a le temps. De toute façon j'espère pas commencer le kinton avant un moment. Il faut déjà que je devienne une bonne marionnettiste :peintre: (ps : rien trouvé de mieux pour dire que la manipulation des pantins est un art XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:33
Invité
Yep, faut se concentrer sur une compétence à la fois, sinon on s'en sort pas. Je faisait ça au début et mon perso a mis du temps à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:38
Invité
O, donc je vais d'abor finir les niveau de marionnettiste puis j'apprendrai des mécanismes et enfin je me ferai les meilleurs pantin qui soient Le kinton pour plus tard 439271 Mais dis moi, le dernier niveau permet de manipuler 100 pantin !!!!!!! c'est chaud en rp Le kinton pour plus tard 472952 On peut vraiment en avoir 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:43
Invité
Nop, la valeur va changer. C'est pas possible d'expliquer ce que font 100 pantins. La philosophie pour ce genre de chose c'est d'attendre qu'un joueur y arrive pour régler le problème XD
Je pense que ça sera modifier et remplacé par une aptitude spécial permettant d'invoquer une grand nombre de pantin mais pour un seul coups trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:46
Invité
Ok, je me disait aussi. Dans tout les cas j'ai hâte de l'atteindre, on a plein de points d'artisan en plus une fois qu'on y arrive. J'imagine même pas comment ça sera une fois que je serai kage, j'aurai des points à plus savoir quoi en faire.
A moi le pouvoir Le kinton pour plus tard 943708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 21:48
Invité
T'emballe pas trop. Les règles sur les marionnettistes sont en test. Personne, à part Seykow, n'a jamais utilisé de pantin. D'ailleur je crois qu'il n'avait pas atteint ton niveau dans ce domaine. Du coups si je vois que les possibilité sont trop grande il faudra que je modifie un peu les règles pour pas déséquilibrer le tous. Les marionnettistes sont puissant, mais il faut rester dans la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: