AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Techniques du clan Monorisu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2011 - 9:38
Invité
Comme j'utilise de nouvelles choses, et comme promis dans mon post présentation, je vous explique plus avant les technique du clan Monorisu et, par extension, de mon perso.

(Stats en cours d'écriture)

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Akegan (oeil rouge/écarlate)
Elément : Aucun
Condition d'utilisation : Être du Clan Monorisu
Niveau de la technique :
Description : L'Akegan est une technique de la pupille lors de laquelle l'oeil prend entièrement une teinte rouge a l'exception du blanc. Il permet a l'utilisateur de lire le système sanguin de son adversaire et d'en repèrer la moindre veine, la moindre artère, tous les organes, etc... Il s'utilise conjointement avec le Monorisu Taijutsu Style.

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Monorisu Taijutsu Style (ou Main Sanglante)
Elément :
Condition d'utilisation : Être du Clan Monorisu, Possèder l'Akegan
Niveau de la technique :
Description : Ce style de combat consiste a avoir en permanence une certaine concentration de chakra dans les mains qui est relâché lors des coups. Utilisé conjointement avec l'Akegan, il vise les points de passage du sang de l'adversaire pour le faire ressortir a travers les pores de sa peau en relâchant le chakra lors de l'impact. Il peut être combiné avec des techniques de rafales pour être encore plus dévastateur, ou si l'utilisateur est assez talentueux, il peut rassembler une plus grande quantité de chakra dans ses mains et effectué des coups plus puissants, mais ce genre de manœuvre n'est pas recommandé avant d'être au moins Juunin.

--Attaques spécifiques au style :

-Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Kamu Kosoku (morsure rapide)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaître le Monorisu Style Taijutsu Et possèder l'Akegan
Niveau de la technique :
Description : Un coup rapide effectué au niveau du coeur simultané avec un autre, effectué de l'autre main, au diaphragme

Dégâts : 65
Consommation des points de chakra : 50

-Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Dairekutohitto (coup direct)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaître le Monorisu Style Taijutsu Et possèder l'Akegan
Niveau de la technique :
Description : Une frappe rapide a la gorge

Dégâts : 80
Consommation des points de chakra : 70

-Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Kyüketsuki no Kôgeki (Attaque du vampire)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaître le Monorisu Style Taijutsu Et possèder l'Akegan
Niveau de la technique :
Description : Une frappe simultanée aux deux trapèzes déstabilise l'adversaire, suivie d'un empoignement a la gorge pour effectuer un coup très puissant

Dégâts : 25 (par coups aux trapèzes) + 120 (pour le coup a la gorge)
Consommation des points de chakra : 150


-Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Sasori no Shishö (dard de scorpion)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Connaître le Monorisu Style Taijutsu Et possèder l'Akegan
Niveau de la technique :
Description : Un coup de talon au menton de l'adversaire l'étourdit pour laisser le temps d'effectuer quatre coups rapides, deux au torse et deux au bas-ventre (deux par main)

Dégâts : 10 (le coup de pied) + 25 (par coups)
Consommation des points de chakra : 75

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Voie du Menteur
Elément :
Condition d'utilisation : Au moins 300 points de chakra
Niveau de la technique :
Description : Assimilé a un combo ou a une technique prolongée, la Voie du Menteur est un style particulier de combat. L'utilisateur passe son temps a esquiver les techniques de l'adversaire et saisis la moindre opportunité pour lui assèner une attaque dans le dos pour le fatiguer, pour l'achever d'une attaque mortelle lorsqu'il ne sera plus assez fort pour se défendre. Effectuer autant d'esquives et d'attaques éclair néssécite une forte quantité de chakra pour contrôler les mouvements. Cette voie ne fait pas appel au sens de l'honneur du Shinobi, mais a démontré son efficacité. Elle s'oppose a la Voie de l'Egide.

Dégâts : 1.5X le chakra dépensé
Consommation des points de chakra : 5-2000 (Toute la réserve -100, sauf si l'utilisateur écourte l'utilisation)

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Voie de L'Egide
Elément :
Condition d'utilisation : Au moins 300 points de chakra
Niveau de la technique :
Description : Comparable a la Voie du Menteur, dont elle est l'opposé, consiste a concentrer son chakra sur une défense solide pour devenir un mur humain et protéger quelqu'un ou quelque chose de toute attaque a son encontre a ses propres dépends. (Une variante utilisée par le Chef de clan, le Mur de Fer, lui permet de ne rester indemne car il utilise une épée de très grande taille en guise de bouclier.)

Dégâts : 0
Consommation des points de chakra : 5-99999 (diminue selon les dégâts infligés a hauteur de 75% des dégâts pris convertis en diminution de chakra, peut tuer l'utilisateur)

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Sceau de Douleur
Elément : aucun
Condition d'utilisation :
Niveau de la technique :
Description : Les Monorisu ont compris depuis longtemps que tuer un adversaire n'est pas la seule issue possible, et ont de nombreuses fois soumis un ennemi au lieu de l'éliminer. Placé a un endroit sensible, le Sceau de Douleur accroît la sensibilité nerveuse de l'adversaire et accroît exponentiellement toute douleur qu'il ressent. Utilisé avec une prise de soumission d'art-martial, il peut venir a bout d'à peu près n'importe qui en fonction de la maîtrise du sceau.

Dégâts : (RP)
Consommation des points de chakra : 125

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Flot Rouge Bienfaiteur
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Accepter de l'utiliser (^^), cadavre ou ennemi blessé a proximité
Niveau de la technique :
Description : Cette technique assez morbide consiste a assimiler le sang des adversaires vaincus (le plus souvent par ingestion) pour guérir ses propres blessures, une conversion simple transformant le sang ingèré en cellules qui réparent les dégâts physiques.

Dégâts : 0 (régénère la santé de l'utilisateur)
Consommation des points de chakra : 30

Auteur : Clan Monorisu
Nom de la technique : Les Cent Onze Reflets
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Être du clan Monorisu, possèder une technique de clonage ET une technique de substitution
Niveau de la technique :
Description : Ultime technique du clan Monorisu. par une savante combinaison de technique de clonage et de substitution, l'utilisateur vogue d'ennemis en ennemis pour leur assèner une attaque-éclair a une vitesse fulgurante, ne leur donnant pas la possibilité de riposter. Cette technique fonctionne aussi bien contre un ennemi seul en le frappant de tous les côtés puios en se retirant pour esquiver les répliques qu'il a le temps de mettre.

Dégâts : 685
Consommation des points de chakra : 650

((Et j'ai pas écrit toute mes idées))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2011 - 12:37
Invité
Ah ben j'ai parler trop vite dans ta présentation Smile

Maintenant, tu va devoir attendre Zunô, je pense qu'il y a moyen que se soit validé, par contre a chaque technique il y a une grade et un niveau, les entrainement se font par rapport a sa

Les grade sont : Genin, Chunin, Jounin, Anbu, Sanin et Kage

Ceci sont les différent rang des ninja sur le Forum

Bientôt il y a un examen Chunin ( après les fête ) si ta technique est validé, sa serait bien que tu sois prêt pour cette examen , va Voir ICI , Tu verra les condition requise qu'il faut pour cette examen Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2011 - 12:50
Invité
Je doute d'avoir remplis toute les conditions dans les temps, mais qui dit que j'en suis incapable ? ^^ (Figure-toi qu'au niveau des techniques j'comptait en mettre une qui me relance d'une réserve de chakra si Hinata Hyuuga est dans le secteur, mais j'me suis dit que ca, ca irais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 23:42
Invité
Bon, j'ai déjà fait les premiers Taijutsu avec toutes les modif de l'Akegan et je peux vous dire que j'en ai chier....



Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Kamu Kosoku (morsure rapide)
Type de technique : Taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 2
Description :
Un coup rapide effectué au niveau du cœur simultané avec un autre, effectué de l'autre main, au diaphragme.
Dégâts : force + 50 (+ 30 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)
Consommation de chakra : 0 (+ 40 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)

Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Dairekutohitto (coup direct)
Type de technique : Taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 2
Description :
Une frappe rapide à la gorge.
Dégâts : force + 30 (+ 40 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)
Consommation des points de chakra : 0 (+ 40 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)

Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Kyüketsuki no Kôgeki (Attaque du vampire)
Type de technique : Taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 3
Description : Une frappe simultanée aux deux trapèzes déstabilise l'adversaire, suivie d'un empoignement a la gorge pour effectuer un coup très puissant
Dégâts : force + 40 (+50 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)
Consommation des points de chakra : 0 (+ 50 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)


Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Sasori no Shishö (dard de scorpion)
Type de technique : Taijutsu
Condition d'utilisation : facteur corporel de 80, grade chuunin
Niveau de la technique : 3
Description : Un coup de talon au menton de l'adversaire l'étourdit pour laisser le temps d'effectuer quatre coups rapides, deux au torse et deux au bas-ventre (deux par main)
Dégâts : force + 60 (+ 80 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)
Consommation des points de chakra : 0 (+ 60 si l’utilisateur est un membre du clan Monorisu.)




Si Kakashi pouvait donner son avis par rapport au autres Taijutsu pour voir si je me suis pas totalement losser sur les tech en oubliant un truc essentiel.... ça fait longtemps que j'ai pas attaqué de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 23:43
Invité
Je ferai le reste un peu plus tard, là je sature un peu Techniques du clan Monorisu 88354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 15:10
Invité
Je place ici deux autres techniques, l'une que j'utiliserais bientôt, l'autre dans quelques mois peut-être (a cause du niveau ^^)


Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Chi Bunshin no Jutsu
Type de technique : Ninjutsu
Condition d'utilisation : Akegan niveau 1
Niveau de la technique :
Description :
L'utilisateur puise dans ses conaissances du sang pour créer un a trois clones composés de sang. Ils peuvent combattre mais n'utilisent aucune technique élémentaire, puisqu'ils ne sont pas composés d'un élément. Du sang doit avoir coulé auparavant pendant le combat, sinon l'utilisateur devra verser de son propre sang.
Dégâts : 00 (5 a l'utilisateur par clone s'il puise son propre sang)
Consommation de chakra : 40 (par clone)

Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Hyôton Hachi Fukumimari no Jutsu
Type de technique : Ninjutsu
Condition d'utilisation : Affinité Hyôton, rang juunin
Niveau de la technique : 4
Description :
L'utilisateur crée une vague d'un milier de lames de glace de la taille d'une main d'enfant qu'il projette contre son adversaire.
Dégâts : 740
Consommation de chakra : 665

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 15:55
Invité
Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Chi Bunshin no Jutsu
Type de technique : Ninjutsu
Condition d'utilisation :
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur puise dans ses conaissances du sang pour créer des clones composés de sang. Ils peuvent combattre mais n'utilisent aucune technique élémentaire, puisqu'ils ne sont pas composés d'un élément. Du sang doit avoir coulé auparavant pendant le combat, sinon l'utilisateur devra verser de son propre sang.
Dégâts : 00 (10 à l'utilisateur par clone s'il puise son propre sang)
Consommation en chakra : 30
Point de vie : 60


Même problème que pour les premières techniques : Akegan permet de voir le sang, pas de le manipuler. Donc potentiellement tous le monde peut faire un clone de sang même si c'est vraiment dégeu.....


Auteur : Alaxar Monorisu
Nom de la technique : Hyôton Hachi Fukumimari no Jutsu
Element : Hyoton
Type de technique : Ninjutsu
Condition d'utilisation : grade sannin
Niveau de la technique : 4
Description :
L'utilisateur crée une vague d'un milier de lames de glace de la taille d'une main d'enfant qu'il projette contre son adversaire.
Dégâts : 750
Consommation de chakra : 650
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 17:17
Invité
Oki, moi je pensais que l'affinité de l'Akegan a détecter le sang devait y être pour quelque chose mais je fait confiance aux chefs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 17:22
Invité
Disons qu'une personne n'ayant pas l'akegan devra bligatoirement utiliser son sang à elle.
Du coups on le valide comme ça le clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 17:27
Invité
C'est parfait ^^

Pour conclure, je pense qu'il faudrais prendre en compte le total de santé perdu par l'adversaire pour savoir le nombre de clones qu'on peut créer (jusqu'à une certaine limite) genre 10 points de santé perdus par l'ennemi font un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: