AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course poursuite (attaque de suna)

Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 13 Jan 2012 - 19:11
MJ/Kakashi
Voyant l'adversaire fonçer sur moi avec 3 katana, il fit 2 coup un venant de ma droite et un de ma gauche, pour ne pas être blessé, je me baissa en mettant accroupi ><
Et je tendi ma main sur sa poitrine:

- Raiton daishinso no jutsu !!!!!!!!!
Le laser électrique le frappa à bout portant, il se fit transpercer l'abdomen et je sauta en arrière pour répliquer à une éventuelle attaque =)

(Tu es en plein elan en me donnant les coups de katana bonne chance pour freiner à toute vitesse mdr en gros essaye d'esquiver ><)

PC: 100
Dégats: 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2012 - 21:14
Invité
Le corps à corps qu'avait provoqué tendô avait été une grave erreur, le ninja de Suna en avait profiter pour s'accroupir et lançer une technique raiton :

- Raiton daishinso no jutsu !!!!!!!!!

Le laser prenait fome sous l'abdomen du ninja de Hebi, dans quelques secondes, il se retrouverait dans l'incapacité de bougé.... n'ayant guère le choix, il activa pour la première sa technique :

< - Il en faudra plus pour m'avoir..... : kawarimi no jutsu (substitution)

Le cour laps de temps de faire le laser avait permis au genin de hebi de s'en tirer de peu. Mais le ninja de Suna c'était reculé au cas ou Tendô s'en sortirait.... Voulant en finir, il invoqua deux clones de feu qui prirent le genin de Suna par ses deux bras et le firent volé vers le mur d'une maison si fort que quelques fissures étaient voyante. Sonnée, les deux clones foncèrent de-nouveau, prirent ce ninja inconnue par le bras, le tenue fermement et Tendô approcha devant celui-ci :

< - Tu m'aura fait perdre mon temps genin de Suna.... mais cette fois s'en ai la fin !

Avec une rage qui résonna sur plusieurs mètres, tendô prit deux katana planta pour une ultime fois dans le coeur de se combattant de Suna.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Jan 2012 - 22:26
MJ/Kakashi
Je vis les deux clones m'attraper des deux coté, il me plaquèrent contre le mur, et pile avant que les katana arrive vers mon coeur, une buche me remplaçais, je me trouvai derriere l'original avec un katana pointer sur sa nuque, le ninja de l'organisation était en danger ><

HRP: Tu croit que tu va gagner aussi facilement XDD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Course poursuite (attaque de suna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 2 Fév 2012 - 18:42
MJ/Kakashi
HRP: Bon on fini ce petit combat ou pas débarrasse moi de ce genin XDD pire j'ai autant de techniques que toi et les même stats c'est juste le RP qui differe allez flingue moi le perso que je contrôle XDD On dirai que ta oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 10:32
Invité
Malheureusement pour lui, le Genin sentit lui aussi quelque chose sur sa nuque, une lame pas comme les autres... elle était grosse et avec comme des dent pointe tous long de la lame, kisame dis a l'oreille du Genin :

Tu ne peut pas t'en sortir, je viens de mettre K.O ton Raikage, mon Mode Senin est encore activer, tu aura a peine le temps de lui faire une petite entaille que ta vie s'arrêtera.

Ces mot avais déconcentrer le Genin, il eut un moment d'hésitation, Kisame en profita pour lui déchirer la tête avec samehada.

Il dis a tendô qu'il était peut fier de lui de se faire mettre en difficulté comme cela, et qu'a leur rentrer au repère, il lui apprendrais quelques leçon.

Après sa, il retourna auprès de saori pour sceller Shukaku en Tendô.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 10:49
Invité
Tendô pour la première fois de sa vie avait été en difficulté.... quelque chose en lui l'avait tétanisé.... et n'avait pas du tout plus à son sensei.... :

< - je suis peux fier de toi, tu t'es fait mettre en difficulté comme un simple genin, à notre au repère, je t' apprendrais quelques leçon.

Sur ce, Tendô suivit son mentor en direction pour aller sceller enfin la bête en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: