AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les PNJ pour nous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Les PNJ pour nous aider Sam 7 Jan 2012 - 13:45
Pour l'exam chuunin j'ai créé 3 PNJ

-Superviseur
-Ninja inconnu
-Assistant

Leur mot de passe sont :
kisamezuno

Ces PNJ sont là pour les épreuves officielles et les event, donc pas de blague avec ^^
Vous serez aussi gentil de pas modifier leur paramètre de compte.

Si vous le voulez, vous pouvez leur mettre un avatar afin de coller à la situation que vous avez.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Sam 7 Jan 2012 - 18:23
Ahhh ben temps mieux, en plus j'allais commencer l'examen chunin très bientot Smile Merci Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Sam 7 Jan 2012 - 19:24
Autre consigne importante.
Mettez le nom de votre vrai perso dans les messages privés que vous envoyez aux membres via les PNJ. Qu'on puisse quand même savoir qui dit quoi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Sam 7 Jan 2012 - 20:58
Autre modification :
J'ai passé les PNJ en admin pour facilité les arbitrage et la navigation. Plus besoin de switcher de compte à chaque fois.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Sam 7 Jan 2012 - 22:04
Ah ouai sa c'est une bonne idée, j'étais obliger d'ouvrir deux navigateur internet xD c'est bien penser ^^
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Dim 8 Jan 2012 - 13:31
D'accord merci zuno cescompte vous servir pour différentes situation =)
(Ya bien que toi qui peu avoir ce genre de réflexe mdr nous on risque de se faire... :fouet: "Ne dit plus rien Joe ou je te fouette jusqu’à atteindre tes boyau"... )

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 16 Jan 2012 - 20:56
Je vais poster avec le Ninja inconnue, car shishui essaye de faire cracher le morceau au ninja inconnue sur la réponse et ce qu'il faut faire pour gagner l'examen XDD Donc je vais poster tel qu'il n'aura pas la réponse mais qu'il doit réfléchir =)

Et je me suis aussi permit de parler avec la voix du superviseur pour le combat entre Ai et... me souviens plus du pseudo...
Bon voila en gros j'ai utilisé le superviseur et le ninja inconnu =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 3:00
Kakashi t'est usant, tu n'avais a poster avec le ninja Inconnu, déjà avec le superviseur, tu ne devait pas poster mais je n'ai rien dit puisque que le combat était finit , mais la t'as fait n'importe quoi en postant avec le ninja Inconnu, surtout que ce n'étais aps ce que je voulais faire comprendre a Shishui, qui a une perception de la fraterie un peu bizarre.

Et le pire c'est que s'il ne comprenais pas il aurait était recalé , encore t'aurais continuer dans mon sens , jaurais encore rien dit, mais la c'est n'importe quoi, Shisui abandonne le combat car il a peur de se faire démonter, donc il va avoir l'examen parce que tu as fait nimps...

J'avoue que pour le combat de Kara, je lui est simplifier la chose, mais c'est parce que déja de 1, j'ai vue qu'elle avais largement le niveau Chunin avec ses marionettes ( perso pour le peu que j'en n'ai vue, elle maitrise très bien les marionettes ) mais aussi parce que dans l'énocer de l'examen, je m'étais tromper en disant : suivez votre nindo. Or celui de kara c'est de suivre les ordres du Kage et si elle suivait ses ordre elle aurait tuer son adversaire et aurait était recaler, donc je me devais de lui simplifier un peu la tache.

Le pire c'est que pour une fois qu'ont me donne une autre chance de montrer que je peut gérer un événement du forum, on me la gâche en s'interposant...

M'enfin, quand tu aura une chose a gérer je ferai pareil Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 3:10
fait tes propre event kakashi si tu t'enmerde a se point. d'autant plus que les npc m'ouvre possiblement les mission en groupe pour les ninja a konoha ( ailleur aussi mais ceux la. je les laisse a leur admin respectif)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 16:44
C'est quoi les NPC Seigi ? Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant