AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les PNJ pour nous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 19:21
...
pale :bang:

Je suis totalement désolé...
Je pensais bien faire mais je vois que j'ai fais n'importe quoi...
Mais dans les phrase de shisui on peut voir qu'il veux aider le ninja qui sois disant appartient à son village et serai capable de donner son passage de grade pour une question de bonté d'ame on peut pas dire qu'il à failli apres ça c'est que j'en pense car si on lui aurait fais comprendre que pour réussir il fallait gagner le combat, je pense qu'il aurait combattu au maximum la il à plutot compris à travers les phrase et les actions sans que l'on lui dise directement...
Et pour le reste bha je te présente mes plus plates excuses franchement je pensais bien faire...
Et je suis désolé de t'avoir gaché ton Event kisame... (Je pensais que c'étais un passage de grade mais pas mis sous forme Event mais bon...
Tu pourra intervenir dans mes Event j'ai jamais dit le contraire =) Encore désolé, désolé désolé...

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 19:34
kisame -> npc = no player charater (un pnj en gros. désoler. l'habitude de l'anglais)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 20:09
Seigi : Ahhh d'accords , maintenant je sais ce que sa veut dire merci Smile

Kakashi : Non Shishui le laisse gagner car il pense que l'autre est plus fort que lui et qu'il doit abandonner, or ce n'est pas sa du tous que je voulais lui faire comprendre, m'enfin, tempis c'est pas grave .

J'accepte tes excuse , on va dire que tu ne savais aps que je gérer cette examen tous seul Smile
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 20:56
Bha nan je pensais que c'étais tout les modos mdr la prochaine fois écrivez en gros "Cet Event est géré par tel modo" mdr
XDD kara va achever le ninja inconnue mdr gg son nindo "obéir au ordre X)"
Et elle essaye de faire réagir un ninja qui ne peux réagir sérieux je pense qu'avec ce dernié post elle à fail son examen ><

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 17 Jan 2012 - 23:23
question comme sa ce qui c'est passez au exam. je dois tu le compter comme vaicu ? étant donner que tout les kage son présent a la dernière épreuve en tant que spectateur. (genre avoir vus un des participant que j'ai jamais vu ou revue avant.) sa gacherai un peut le punch quand je reverai koku dans le jeu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mer 18 Jan 2012 - 0:39
Mais nan , on le fait pas dans le scénario donc sa va Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mer 18 Jan 2012 - 0:41
parfait merci
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mer 18 Jan 2012 - 18:53
J'ai eu du mal à comprendre la phrase de seigi XDD mais après avoir relu j'ai piger =) Moi perso sa ne me gênerai pas du tout mdr que Trycuz sois considéré comme vaincu si je suis la même idéologie que l'examen sa passe ><

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mer 18 Jan 2012 - 20:37
pour comprend. tu devra relire le rp ou kokunna est morte (Seigi ne la pas revu depuis)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Jeu 19 Jan 2012 - 20:55
Les PNJ sont là pour des besoins spécifique, pas pour s'amuser à tort et à travers.
Arf, je savais qu'il allait se passer un truc du genre.......

LA consigne c'est que vous pouvez les utiliser si vous avez besoin de ninja et que ça ferai bizarre de poster avec votre propre personnage. Pour l'instant ils sont limité aux event, mais on verra plus tard si on peut en prendre pour les missions ou juste pour des rp de groupe.

De toute façon, il est INTERDIS d'intervenir dans un event géré par un autre admin/modo sans son accord. Même en cas "d'urgence". S'il faut faire un truc dans le genre c'est moi et jiraiya qui le feront histoire que les joueurs sente que "ça viens d'en haut" ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant