AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les PNJ pour nous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Ven 20 Jan 2012 - 22:01
Citation :
histoire que les joueurs sente que "ça viens d'en haut"

Il vont réagir en disant "O ce post viens des grand kami-sama mazette, faut faire gaffe à son courroux venant de là haut" XDD
Qui à les chevilles qui enflent ?
Jiraya = Kamio-sama n°1
Zuno = Kami-sama n°2
Nan je dec et pour le problème de l’Évent je n'étais pas au courant que le vrai responsable de l’évent du passage de grade chunin était kisame >< et je me suis excusé, car je pensais que sa ciblai tout les admins mais bon...
Puis pour l'histoire des chasse à l'homme on peut utiliser le ninja inconnue ou pas car certain mettent mon pseudo lorsqu'il font des actions et mettent toujours "Je fis tel action sur kakashi" or c'est pas moi mdr

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Ven 20 Jan 2012 - 22:40
Oui, là tu peux ^^
Par contre faut bien faire attention à utilisé les PNJ un minimum de temps pour éviter de ne pouvoir l'utilisé car un autre à déjà ouvert le compte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mer 2 Mai 2012 - 22:40
Je voudrais votre avis sur un point.
Je voudrais créer des PNJ avec les titres des différent Kage et chef d'organisation afin de les substituer à la tête des groups où ils ne sont pas actif.
Exemple 1 : Akatsuki.
Des membres veulent y allé mais koku n'est pas actif. L'idée serai de placer ces PNJ partout où on peut afin de pouvoir chapeauté tous ce petit monde de l'intérieur. En même temps on fait passer la règles demandant d'être junnin minimum pour devenir Kage. De cette manière on reprends la main un peu partout.

Avec ces PNJ on pourra donner des ordres directes et forcer les joueurs à avancer ou à adopter une attitude plus en rapport avec le village/organisation où il se trouve. Par exemple, avoyer chier les rigolo de gennin qui veulent entrer dans les organisations.
Les joueurs qui voudront prendre la relève de ces PNJ devront passer une épreuve pour montrer qu'il sont apte à suivre la voie du village et que ça partira pas en vrille.
Exemple : le gamin à Ame qui veut rallier son village aux organisations sans jamais avoir rp de sa vie.

La décision est radicale mais me semble nécessaire si on veut que tout ça bouge dans le bon sens.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 15:14
Personne ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 15:18
ben. ton idée est pas mauvaise. mais moi personellement. j'ai pas vraiment envie de jouer des pnj meme pour cela. sachant que ils sont la pour un méchant bout de temps. ou jusqu'a ce que le joueur (et les pour les village plus peuplé sans kage) quitte le village ou le jeu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 15:30
L'idée c'est de les faire intervenir de temps en temps histoire que les villages ne soient pas totalement inactifs. Avec ces faux perso on pourrait organiser des choses dans le village de manière un peu plus légitime qu'avec nos comptes d'admin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 16:23
Moi cette idée elle me tente , c'est pas mal de vouloir mettre des pnj pour faire avancer le scénar , sa permettrait de RP de temps en temps etc

Après , si un joueur veut être kage ou chef d'organisation, quand il sera juunin il défiera le chef et essayera de le battre pour prendre sa place Smile

Par contre dernier point important, j'ai plu personne a Hebi, et un membres ( qui est genin ) est intéresser pour y venir, c'est Ishimaru. Ce joueur a un très bon rp ( d'ailleurs , en étant Génin, il a réussit a m'avoir le temps d'un poste ) fin j'y ait pas était a plein puissance mais c'était bien jouer de sa part.

Mes porte étant fermer au joueurs en desous du grade de Juunin, je vais faire une exeption pour shikamurau, parce qu'il a un bon RP et veut s'investir, mais aussi parce que je me retrouve seule a hebi, tous seul on ne peut pas faire grands chose :s
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 17:43
Je copie ta remarque dans le post des problème de tout les jours pour pas polluer ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Lun 7 Mai 2012 - 19:29
Oui j'ai pas fais attention, j'était lançer dans mon poste c'est pour sa ^^ xD
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider Mar 8 Mai 2012 - 20:57
Moi je trouve sa intéressante l'idée d'utiliser les PNJ pour faire avancer le scénario et aussi modérer les organisation dites inactif d'une manière plus légitime que nos compte, bonne idée j’adhère =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les PNJ pour nous aider
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3