Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 16:11
Voila sa sera les 20 question pour l'examen :

Comment s'appelle le lieu où s'est déroulé le combat Naruto/Sasuke?
La vallée de la fin

Que signifie les trois virgules du Sharingan?
Taijutsu,ninjutsu et genjutsu

Parmi eux qui est la personne qui est devenu jounin pendant l'entrainement de Naruto de trois ans?
Neji

quel le nom de l'ex amant de tsunade ?
dan

quand est ce que shikamaru commencera à fumer ?
quand asuma va mourir

quel est le nom de l'insecte que shino,hinata,kiba et naruto cherchaient ?
bikouchou

comment s'appele le petit fils de Tazuna ?
inari

quel est le nom du petit frère de tsunade ?
nawaki

qui a aidé obito à donner son sharingan à kakashi ?
rin

qui a créé les marionnettes de kankourou ?
sasori

Quelle est la particularité de Kimimaro Kaguya ?
Contrôler son calcium ( les os )

Comment s'appelle le chien de Kiba ?
Akamaru

Que porte Neji sous son bandeau ?
Un sceau

Que veut dire la marque sur le front de Gaara ?
Amour

Qui a formé Jiraiya, Tsunade et Orochimaru ?
Sandaime

Orochimaru a t'il gardé son anneau de l'akatsuki ?
oui

Dans quelle discipline Lee est-il un expert ?
Taijutsu

Qui est le rivale de Konohamaru ?
Naruto

Quel est le pseudonyme de Sasori ?
Sasori des sables rouges

Où Shikamaru porte-t-il son bandeau de Konoha ?
Sur le bras gauche

Ceci est la première epreuve, il faudra avoir au minimum 15 bonne réponses sur 20 pour réussir cette epreuve.

Et la deuxième épreuve, sa sera un combats a mort, contre un amis... Les membres des alliance de village qui accepte de tuer leur amis, seront recalé a l'examen, par contre les membres des organisation secrète qui n'accepte pas de tuer leur amis, seront aussi recalé a l'examen , puisque eux, il sont sencé etre sans pitié, et tous faire pour obtenir la puissance Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 16:28
Les question sont plutot bonne.
Juste une remarque pour celle-ci :
Orochimaru a t'il gardé son anneau de l'akatsuki ?
oui

Il faudrai plutot dire : quel objet a gardé Orochimaru en quittant l'akatsuki ?

Pour le test rp on en a déjà parlé. Il faudra bien leur mettre la pression si on veut qu'ils ne fassent pas n'imp. D'ailleurs ça serai cool que ce soit leur kage qui leur envoie l'invitation à l'exam et pas juste un modo (pas très rp). De cette manière ça renforcerai le lien entre l'exam et le rp du forum.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 17:45
Mince j'ai déja poster le sujet, car certains Shinobi ne pouvais se connecter que demain matin puisqu'il ne pouvais pas avoir de PC :s

Au pire envoyez l'invitation quand même , et oui, je vais changer la question d'orochimaru ^^

Par contre , pour la dexuième épreuve, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire les sous entendu etc ? parce que que je suis pas très fort pour sa xD
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 8 Jan - 11:36
T'es vachement tordu si il accepte de tuer leurs amis ils sont recaler et pour les membre des organisation secrète si ils n'accepte pas il sont recalé XDD T'as de tres bonne idée kisame =) Niveau questionnaire aussi c'est pas mal =) (Mais bon comme on dit google et ton amis et quand ont sait bien l'utiliser... =)
Pour les sous entendu je veux bine t'aider enfin faire ce que je peux x)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 13:22
Daccc ben des que la première epreuve est finit, on parlera ici des sous entendu, en faute, on peut même en parler maintenant Smile

sa sera dans la présentation de la deuxième epreuve, il faut que j'arrive a leur dire qu'il faut faire un choix, sans pour autant dire lequel vous voyez ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:28
La première épreuve est finit, est ce que quelqu'un a une idée pour la présentation de la seconde épreuve ? histoire de pouvoir la commencer ?

Et je fais faire intervenir l'assistant du Superviseur, celui ci sera charger de faire passer la deuxième épreuve au membres des organisation, je fais faire genre il ne pense pas comme le superviseur, que pour lui, le fait de pouvoir tuer un personne pour laquel on 'nest affectif peut nous faire avancer Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:57
Le tous c'est pas de faire comprendre au personnage qu'il ne faut pas tuer mais aux joueurs.
Il faut mettre une indication HRP que cet exam compte pour le scénar. Bref que leurs perso se connaissent et doivent être rp.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 0:17
Oui mais le problème, c'est que pour les membres des organisation, le but est qu'il veuille tuez leur adversaire ( pusqu'il sont sensé être sans coeur, c'est quand même les organisation tu vois ? )

Au pire je fais comme tu dis , je dis que les perso se connaisse dans la partit HRP , et que sa a une incidence sur le scénario.

Et si je vois que les membres des village ne veule pas tuer leur amis , c'est bon il auront validé la deuxième épreuve, par contre pour les membres des organisation, sil veule tuez leur amis, il seront aussi admis, puisqu'il sont censé être sans coeur ^^.

Par contre pour Kara et Shushui sa sera difficile, ces les deux seul ou il n'y a qu'un seul participant dans leur alliance, donc il n'ont pas vraiment d'amis, je fais intervenir un ninja inconnu ?

PS : merci pour le sujet dans le pays du faire pour l'exam Chunin Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 7:52
Pour Kara et Shushui c'est claire que ça sera compliqué. Et il peuvent pas s'affronter car ils sont ennemis et doivent de tuer.
Faudrait effectivement faire intervenir un PNJ pour eux. Ça pourrait être cool de leur donner le nom d'un ancien de leur village respectif pour faire comprendre qu'ils sont amis. Faudra Cependant faire attention à les laisser gagner sinon tout le truc tombe à l'eau XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 13:08
xD ben oui, ne t'inquiète pas, au pire je prends un ancien de leur ninja village niveau genin, pour shushui je me fais pas de souci, niveau combat yé pas mauvais, mais pour kara je ne les jamais vue faire de RP combat, au pire tu la conseille Smile

Pour els organisation, je compte faire un combat a 3 , puisqu'il ne sont plus que trois Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant