Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 21:26
T'inquiète pour Kara ^^ Le seul risque c'est qu'elle ai pas de raison rp de gagner, là elle se laissera battre, mais sinon ça devrai aller.
D'après ce que tu as marqué tu vas les juger en fonction de leur nindo (génial l'idée =) ), du coup en lui disant qu'il faut tuer et qu'elle doit suivre son nindo (obéir aux ordres) je pense qu'elle va faire de son mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 22:58
meme si je pense pas que sa arrive chez moi. je pend le droit d'intervenir enver un de mes ninja si jamais celui ci devait aller trop loin. j'aurait rien dit si leur adversaire était un autre village. mais vus qu'il son de mon village. je peux intervenir sans briser le traiter de paix XP
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 23:37
Seigi, ta aucun droit d'intervenir, tu ne peut pas sinon tes shinobi seront recaler, ne t'inquiète pas pour sa, j'ai prévue quelque chose.

Zunô : ouiii j'ai pas fait attention, je voulais pas dire par rapport au nindo mais plutot : par les principe de leur alliance quoi , fin tkt pas je vais rattraper le coup, j'ai tous prévue pour Smile

Et seigi, je répéte , tu n'interviens pas sinon sa sera le recalage a l'examen des ninja pour lesquel tu est intervenue Smile
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 10 Jan - 19:39
Désolé pour mon poste qui viens tardivement mais j'ai des examen =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 17:19
On dirait bien que shushui ne comprends pas ce qu'il faut faire , je lui fait plein d'allusion, mais il ne comprends rien, donc si a la fin du combat, il ne comprends toujours rien, il sera recalé...
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 20:09
en tous cas. moi je suis fier de hitake et ai. qu'il passe ou qu'il échoue. il ont au moin l'esprit de konoha XP

j'ai remarqué un truc. tendo a donner 3 coup de katana contre Saori. en temps que genin. il a seulment droit a 2 attaque non ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2