Proposition Yujoba

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 13:20
J'ai reçu une proposition des plus étrange par MP de la part de Yujoba :

Citation :
Bonsoir.

Je viens pour une proposition très spéciale, mais qui ne devrait pas être prise à la légère. Si vous avez l'impression que je n'agit que pour mon profit personnel, lisez bien l'intégralité de mon post afin de comprendre que mon post a un tout autre but que de m'avantager moi et seulement moi.

Attention, ceci n'est pas une pub ! (j'ai juste pas le droit d'envoyer des MP, j'me débrouille comme je peux^^)

Je vais tout d'abord vous parlez de mon forum, principal objet de ma proposition. Tsugi No Sakkaku. (premier au top Naruto vs S top 100). Des rp abondants, une énorme activité, bien qu'elle soit réduite ces temps ci. Période de fêtes, rentrée, bac blanc etc. TSN a une intrigue réellement originale. mon principal objectif à la création, fut: je ne vais pas faire un forum qui effectue sa promotion à travers de faux arguments. Je vais proposer de l'originalité, de l'innovation et de la vraie. Ne pas faire de la publicité mensongère. Alors l'intrigue inédite et appréciée. Le design aussi, et le système encore plus, nos règles complètes voir trop, c'est d'ailleurs la première fois que je vis une expérience d'auto-modération qui réussit, car nous proposons une hyper personnalisation grâce à un système de classe shinobi que Hangyakou No Shinobi nous a apporté. Je sais que vous êtes habitués au statistiques, seule raison qui m'a poussée à ne pas m'inscrire sur votre forum pour rp (car je fais un blocage sur les stats^^ TnS est issu d'une fusion avec les grands forums de l'époque ... Naruto no Shinobi, Naruto Sekai Densetsu, Naruto Sedai Infinity, Naruto No Tenchi (ancien War of shinobi, vieux forum), Kigen No Setsuwa et Kigen No Hakai. Des forums dont les membres ont variés, entre 200 et 1000. Lors de la pré-ouverture nous avions 80 membres et TNS a directement fait parler de lui. Pour la première fois, mon forum n'a pas été une erreur (mes anciens forums ont eu 600 et 1000 membres, et pourtant je les considère comme des erreurs bénéfiques).
Malgré cela, TNS reste loin du forum parfait et j'en suis plus que conscient. Nous avons comme toutes communauté énormément de défauts et de problèmes, que nous tentons de résoudre chaque jour.

Je propose donc à quelques forums en difficultés, des forums de qualité et visiblement au staff qualifié, de nous rejoindre et je tente de répondre au mieux à certaines de leur conditions. Surtout des forums anciens, qui ont fait leur preuve et qui méritent une seconde vie. Après tout, notre communauté est constituée seulement d'anciens forums. Sachez tout d'abord que ce n'est pas une simple histoire d'apport de membres, car nous avons entre trois et huit inscrits par jour. C'est simplement pour que certaines communautés qui se meurent puissent continuer à vivre à travers nous. Que les membres de cette même communauté puissent bénéficier d'un contenu de qualité, dans un forum où ils auront la possibilité de rp avec d'autres membres; mais le meilleur, c'est que nous acceptons les membre du staff des forums de la fusion dans notre staff, afin de ne pas totalement faire disparaitre "l'identité" du forum, de la communauté. les membres auront des membres dans l'équipe administrative à s'adresser sans forcément de gêne, ou qu'il connaitront déjà. Nous sommes déjà issu d'une énorme fusion entre forum, une véritable fusion qui a réellement marché. Mon but est depuis le départ de réunir différente communauté pour en former une seule, et qu'on se retrouve tous dans une bonne ambiance et une bonne humeur. Je ne pense pas au succès, même si j'en ai l'air, car la chose la plus importante à mes yeux est l'aspect de communauté, ce mot qui va revenir souvent dans le post mais qui est la base même d'un forum, sur lequel repose le jeu et l'activité.

Je pense que les forums Naruto arrivent à leur fin. Ce qui fait que le forum se meurt, c'est principalement la baisse du nombre de rôlistes dans le domaine de Naruto. Ça a été exploité et réexploité, désormais il faut "s'unir" pour bien marcher et proposer un contenu excellent et complet en plus d'une originalité certaine. Avant, plus que le design, c'était la motivation, la promotion du forum et le jeu en son sein qui primaient, offrant ainsi au net des dizaines et des dizaines de rpg avec plus de 30 actifs. J'étais moi même sur des grands forum d'il y a cinq, six ou sept ans et je vois la différence avec ceux d'aujourd'hui. Le graphisme importait peu, le codage à proprement parlé n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui car le CSS beaucoup moins développé et connu, et la modification de templates bien moins courante voir inexistante. Je pense, et ne suis pas le seul à penser que seul quelques forums Naruto pourront désormais marcher, alors autant tenter quelque chose sur du long terme, quelque chose qui durera réellement. Quelque chose d'unique.

Il est temps de s'allier et de former une véritable grande communauté. La grosse différence entre nos deux forums est sans nuls doutes le contexte. Il vous suffira de vous adapter à cette contrainte, et de lire des règles qui sont pour la plupart complètes et qui offrent des possibilités énormes quand on y réfléchis bien, dont une personnalisation ultime du personnage, le choix de six villages et de deux organisations.

Je vous demande d'y réfléchir, d'en parler entre membres du staff et du forum, et de considérer cette proposition non pas comme un profit pour moi mais pour vous: nous vous proposons de vivre encore à travers une communauté soudée et active, afin de ne pas mourir. Comme je l'ai déjà dis, pour moi ce 'est pas une affaire du membres, la preuve, les inactifs sont régulièrement supprimés (d'ailleurs je dois le faire). En deux mois, nous aurions eu 400 et quelques membres déjà sinon. Des places dans le staff vous sont réservées si vous acceptez. Votre communauté restera la même, mais pas sur le forum forum.

Il faut vous dire que pour moi, c'est plus qu'un projet personnel, c'est plus que de l'ambition et un désir de succès: je veux juste proposer le meilleur que je puisse créer, ou plutôt que l'on puisse créer, nous, tous les forums qui vont s'unir. j'ai franchit le pas, j'ai accepté de laisser au passé: le nom de mon ancien forum, son identité, sa communauté personnelle. j'ai accepté de m'ouvrir de dire "je ne suis pas le fondateur, ce n'est pas mon forum, mais celui de tous les administrateurs".

J'espère ne pas avoir ennuyé avec mon discours pompant, voici mon msn pour parler
lucas63500@live.fr
ou sinon j'ai aussi skype.

Je ne donne pas le lien de mon forum, dans un sujet public cela ne se fait pas. C'est le premier au top site Naruto Vs Sasuke. Je sais que c'est quand même donner le nom du forum, mais c'est moins direct et plus respectueux je trouve.

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

ps; j'avais prévu de poster ça publiquement mais comme c'est un MP je peux donner un lien puisque tu es du staff: http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org

Mon avis purement personnel :

1- Il s'en fout de nous et ce message a été envoyé à plein de forum de manière machinal.
2- lol le gars qui se prend pour le messie.
3- c'est évidant qu'il espère chopper quelque memebre dans la confusion.
4- Je suis pas sur ce forum par amour de naruto ou pour la déco. C'est ici ou nul part dans mon cas.
5- Leur système est loin d'être le plus passionnant du monde.
6- Quoi qu'il en dise notre rp est unique.
7- Nous avons la possibilité de créer à la volé les systèmes que nous voulons.
8- On pourra pas nous proposer mieux en terme d'admin que ce qu'on a déjà.
9- J'ai pas recevoir ce genre d'invitation.
10- Encore un forum avec des "super rpiste" qui savent pas dire qu'il fait soleil en moins de 5 pages.
11- Ces gars se prennent trop la tête à tropde niveau.

En gros je pense qu'on est bien mieux ici en petit groupe à faire gentilment nos petits rp sans prise de tête que chez eux à nous faire traiter de kikoo par des mecs pour qui le nombre de ligne est capital même pour expliquer que son perso est parti pissé.

On va en parler ici avant d'en parler avec les membres dans un sujet spécifique. Pour l'heure il faut éttoufer l'affaire si les membres en parle. Aucun admin ne s'exprime "publiquement" sur le sujet tant qu'on ouvre pas un sujet dédié à sa. Si jamais les memebres en parle la bonne réponse est "Zunô s'en occupe pour le moment, il vous tiendra au courant". Autant centraliser les attentes et les demandes.

Je VEUX que CHAQUE admin vienne donner son avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 14:02
Moi j'ai exactement le même avis que toi.

De 1 , il veut des membres
De 2 , il essaye de nous acheter avec des poste dans le staff.
De 3 , j'ai deja était voir d'autre Forum, le système de RP est a chier, nous il est unique et il est bien
De 4 , la Grosse flême de recommencer un perso, le mien est trop avancé pour avoir envie de tous recommencer et en plus j'ai pas envie d'entrer dans un nouveau systéme de jeu pourrit, avec des règles chelou qui serait trop, différentes des notre

Et enfin , de 5 , si jamais vous décider d’aller avec lui, moi je ne vous suit pas et j'arrêterais de faire du RP

Pour moi, on ne dois aps acceptez son offre, on n'est très bien ici.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 11 Jan - 20:14
Alors moi je vais donner mon avis =) Je vais avec lui c'est cro bien !!!!!!!!!!!!
-_- Nan je dec je reprend les termes de kisame, il se fou de nous, il veut des membres en plus, sont système est à chier, est au niveau de la moderation ils dse casse trop la tête, j'ai navigué longtemps sur leurs forum pour vois ce qu'ils avaient de plus en tout cas c'est à chier le nôtre et 1000 fois mieux voila ce qui ma titillé chez eux:

Citations en tout genre:

Citation :
L'auto-modération, Il n'existe ni points de vie, ni points de chakra, car on considère que les membres sont tout à fait capables de gérer cela eux-mêmes, sans abus. Nous ne fixons pas de limite de jutsu par tour.

Alors deja pas de point de vie de chakra c'est insensé sa va en style tout sa, puis de limite de justu il en on pas sa je trouve sa abusé mdr

Citation :
Les rp avanceront alors plus rapidement, et vous ne perdrez pas forcément trop de temps à faire des descriptions que de toute manière, vos partenaires de rp ne liront pas.

La ils decone abusé moi tout les post qu'il sois long ou pas je les lit puisque au bout d'un certain moment sa devient super intéressant à lire et sinon je ne vois pas trop l'utilité du Rp si personne ne les lit -_-

Citation :
Mais pour privilégier davantage le réalisme, nous vous imposons une limite d'apprentissage par semaine. Vous n'avez droit qu'à une technique dans une durée de sept jours, ce qui est déjà très bien. A ce rythme, vous en apprenez environ cinq dans le mois ce qui est déjà énorme.

La il abusent 1 techniques par semaine XDD en gros je me connecte juste 1 fois par semaine pourquoi se connecter plus si c'est pour glander XDD vraiment pourri leurs truc ><

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 20:34
Je te rappel qu'à l'époque du premier forum l'automodération était de rigueur. On balancer des quantité de technique et de coups à plus savoir quoi en faire. Je me souviens de combat avec des centaines de clones XD

Leur forum est fait pour les gens habitué aux rp et capable de faire la part des choses en permanence. Je pense pas que la plupart de nos membres soient prêt à faire ce genre de chose, on est un forum de taré avec des rpiste cyberpunk ^^ Chacun fait son truc custom et les admin font que ça passe.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 11 Jan - 20:49
Oui sa j'avoue XDD (quand tu parle de 1000 clones tu parle de moi la :alucard: j'ai griller mdr ou avant je Rp de cette manière mais les temps on changé je devines plus agée =) Le lycée XD
On est des rpiste cyberpunk XDD

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 21:52
a merde. j'avais oublier de le poster hier. il me l'avait donner -.-'

j'avoue que il est contradictoir dans ce qu'il dit. il se fait auto pub, il cherche ce qu'il prentent ne pas vouloir, et qui nous dit qu'il est le top si il nous donne meme pas son lien directe ? personellement. si ont est premier. on vien pas embeter ceux qui sont bas non (je parle pas si ont était deuxième mais bon)

et comme zuno la dit. il l'a juste copier. parce qu'il a pas pu l'ecrire en moin de deux minute
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 22:01
Sinon, ton avis ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 22:06
éditer. lit
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 22:18
Je lui ai répondu en lui disant qu'on en discuter entre admin.
Voilà sa réponse :

Je te remercie d'avoir réellement pris mon message en compte, car certains forums m'ont remballés, voir insultés^^

Je patienterais le temps qu'il faudra, et te demande aussi d'ignorer quelques erreurs qui ont pu te surprendre, car il me semble qu'à un moment je parle de statistiques, or vous n'en utilisez pas. c'est juste que j'ai effectué cette proposition sur deux forum, et je me suis mélangé, il était tard et j'avais six heures de révision pour mon bac blanc au compteur^^

Merci, de toute manière je me connecterais régulièrement, j'aime beaucoup l'ambiance ici, rien que sur la chatbox j'ai passé une bonne soirée hier.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 3:06
les admin qui font chier expres (a noté qu'il y en a pas ici a mon avis) je comprend que trop ce que c'Est. il devrai pas avoir le droit d'avoir un jeu ou un forum selon moi. un admin dois avoir la tolerence de faire face a n'irportequ'elle niveau de remarque stupide des débutant sans l'insulter de fason grosière
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant