AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
PNJ
MessageSujet: Examen Chuunin Jeu 1 Oct 2009 - 16:20
Pour participer à cette examen, vous devez avoir accompli un minimum de 7 missions de rang D, 2 de rang C et une de rang B.

OU ALORS

vous avez appris 10 techniques et augmentés une de vos STAT de 10 points.

L'examen se déroule en 2 étapes, je vous donnerai un questionnaire par Mp, vous devrez me le rendre la journée même pour pouvoir passer à la seconde épreuve, si vous ne le rendez pas dans les temps, vous serez éliminés de l'examen. Le questionnaire comportera 10 questions toute différentes pour les participants.

La seconde épreuve, sera un tournoi avec tout les participants à l'examen, je vous donnerais moi même les noms de ceux qui devront s'affronter. Une fois cela fait, Vous devez alors vous combattre dans le lieu de votre choix. Ne vous inquiétez pas, perdre ou gagner n'est pas la condition de passage de l'examen. Une fois les combats terminés, je dirais qui passe et qui dois encore s’entraîner pour passer le rattrapage.

Le rattrapage sera une mission que je vous donnerai et que vous devrez m'envoyer par Mp.

voila vous savez tout sur cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1