AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tzchnique genjutsu inventer trycuz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 16:52
Invité
Je fait c'est technique car quand on n'est genin et que l'ont a le mangekyou sharingane et connaisance en ninjusu 100 on a aucune tehcnique a dispositon a quoi sa sert alors?

Bouclier du genjutsu élémentaire
Elément : Raiton ,Suiton,Katon,Futon,Youton (au choix)
Condition d’utilisation : Avoirs sharingane level 10 ,90 connaissance ninjutsu,Apprendre de trycuz
Niveau de technique : 3
Description : L'utilisateur grâce a ses pupille transfère son chakra élémentaire a distance en créant un bouclier de l'élément de son choix (seul le raiton suiton katon futon et youton et les "élément inconsitant" peuvent être utiliser) .Vous pouver diriger le bouclier grasse a vos pupiles se bouclier peut vous protéger de tout type de technique de niveaux 1 et 2 selon le choix de l'élément. si sela s'avère d'une technique de niveaux 3 la moitier des pd de la technique sont enlever si c'est 4 rien (attention a bien choisir l'élément) elle protége surtout des technique de projectile ou qui est relier a son maitre .
Exemple:Trycuz arriva dans l'arêne façe a un genin le combat commença...Mais soudain le genin fit un laser électrique la un bouclier de lave se créea et le laser électique se laissa stoper par le bouclier.
Dégats :0
Consomation en chakra : activation ? 10 tout les 2 tour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 21:34
Invité
...

1 que se sois un genjutsu spec Uchiwa non... les uchiwa ont déja les meilleur genjutsu du jeu

2 vus que c'est un genjutsu. cette attaque est une illusion. et une illusion ne peut pas bloqué une attaque réel de l'adversaire.

mais sinon. c'était bien penser

(c'était mon opignion)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 21:50
Invité
Déja de 1 mon opignon j'ai trouver accunne technique de genjutsu uchiwa qui est de niveaux genin donc voila .De 2 Amatérasu sa te dit quelque chose bien sur l'amaterasu c'est juste un illusion c'est pour sa que sa détruit les mur est tout se que sa touche même non organique.Ouai je comprend maintenant (non mais tu connait vraiment naruto ?)



ps: Qu'a tu a t'acharner sur le sharingane ?Tu trouve que il est trop puissant?Bin c'est normale si tes pas content va voirs Masashi Kishimoto et dit lui qui change le mangas peut'être non?


Jaloux!!!!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 22:06
Invité
je ne suis pas un fan invétérer... donc je connais pas tout naruto.

et si c'est niveau genin. raison de plus que sa ne puisse pas arreter quelque chose de solide
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue2000/2000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue5000/5000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 20 Jan 2012 - 19:43
MJ/Kakashi
Je confirme les dire de seigi mon ptit trycuz =)
Sache que l'Amaterasu fais apparaitre les flammes noire naissant de l'esprit en disons projetant du chakra par un moyen invisible mais seulement par le regard ce qui' ne fait une technique de rang kage >< donc comprend le et c'est une des seul techniques des uchiwa qui peut avoir des conséquence matériel =) Donc augmente en grade et niveau genjutsu tu sera servit >< Moi aussi j'ai du trimer tkt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan 2012 - 19:51
Invité
tes niveaux kage kakashi ?Niveaux genjutsu je suis au top 100 point de genjutsu ( voila tu ma déja enlever un élément de surprise ) Et je pense pas attendre minimum 1 ans le temps qu'il façe un autre examin chunin puis un anbu puis un junin puis un sannin puis enfin un kage qui en plus de sa ne pourrat pas être repasser si tu te trompe une fois .
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue2000/2000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue5000/5000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 20 Jan 2012 - 19:56
MJ/Kakashi
Oui c'est exact et non je suis anbu pas kage ><
Puis les point de genjutsu montre que tu maitrise mieux les genjustu que l'adversaire ce qui peut être tres utile pour contrer certain genjutsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2012 - 19:42
Invité
Une illusion ne peux arrêter quelque chose de réel. L'amaterasu est un élément qui est scellé dans le sharingan et que le uchiwa libère, ça n'a rien à voir avec une illusion.

Sinon, il est impossible de s'approprier une technique pour que personne à part soie ne puisse l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue2000/2000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tzchnique genjutsu inventer trycuz Left_bar_bleue5000/5000Tzchnique genjutsu inventer trycuz Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 22 Jan 2012 - 11:28
MJ/Kakashi
Les seul techniques que l'on peut approprier à un village sont les Tai-Jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 15:58
Invité
Il y a aussi les techniques de scellement qui peuvent être personnelles je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: