Naruto RP, la voie du shinobi

Trouver et suivre son nindo. Telle est la vie d'un ninja et je n'en connais pas de plus passionnante.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

hitaké nara signe un pacte avec un crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitaké Nara
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
420/750  (420/750)

MessageSujet: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Sam 21 Jan - 17:02

Le père d hitaké réveille son fils et lui dit qu ils allaient se rende en brousse aujourd hui pour cueilli des champignons .a peine lever hitaké sentit la fatigue en lui ,et il eu aucune envie de sortir de chambre et même de suivre son père en brousse.mais le jeune nara avait pas le choix il devait obéir a son père.
aussitôt hitaké et son père se dirigeaient a la sortie de konoha et empruntaient la voie qui menait vers la brousse.après une heure de marche le jeune nara ne pouvait plus continué et dit a son père
-je suis épuisé je ne peut plus continué
-hitaké de même que toi je sent la fatigue; un peut d effort nous somme presque répond son père en retour
le jeune nara et son père ont continuer et ont fini atteindre la brousse,ils ont décidé de se séparer car la brousse était vaste .
pendant que hitaké cherchait de son coté il entendu des cris de détresse pensant que c était un homme qui était dans le besoin,hitaké se rendu sur le lieu et fut surprit de voir un crapaud.mais décida d aidé le jeune crapaud qui était prit dans un de c est piège que les chasseurs tend au gibier.
près avoir retirer le piège dans le quel le jeune crapaud était prit hitaké voyait son père arrivé et dit au crapaud
-ha voici mon père qui arrive
le père d hitaké fut un peut surprit de voir un crapaud et demanda a son fils
-que ce passe t il
le crapaud répondu au père d hitaké
-enfaite je me suis faire pris pas un piège et votre fils a entendu mais cris et il es venu me secourir.il ma sauvé la vie.
le père d hitaké dit a son fils ont laisse tombé les champignons rentrons a la maison car ce crapaud a bésoin d aide.
le jeune nara soulève le crapaud et s est mit en route pour la maison suivi de son père.
arrivé a la maison hitaké conduit le crapaud chez un ninja médecin qui était ami
avec son père .
le ninja a soigné le crapaud et il na rien demandé quoi que se soit a hitaké .
de retour a la maison le jeune nara a installé confortablement le crapaud dans une chaise pour qu il se repose et se remettre de sa blessure,peut de temps après; le père d hitaké revient de sa chambre et demanda a hitaké si tout vas mieux pour le crapaud.
le jeune nara répondu oui a son père et dit
-mais père nous ne connaissons pas son nom et ce qu il faisait dans la brousse.
le père d hitakè dit a son fils
-tu es impatient attend un peut si il se rétablir on verras ce qu ils nous diras .
au levé du jour le crapaud se sentir mieux et hitaké et son père demanda au crapaud son nom et ou il avait l intention de partir .et le crapaud répondu a hitaké
-je me norme kôsuke je suis le crapaud qui es charger de prévenir le mont myoboku en cas d attaque de l akatsuki .
-mais le mont myoboku qu es ce que sais
-c est le village des crapauds répondu le père d hitaké
le crapaud regarda hitaké et dit
-depuis que vous m avez sauvé je ne sais pas comment vous remercié toi et ton père
mai attend qu un ninja la seule manière de t aidé s est t apprend le mode sennin(le senjutsu)

-qu es ce que sait demanda hitaké
-Le senjutsu est un art bien différent du ninjutsu car il fait appel à toute l'énergie environnante au lieu d'utiliser l'énergie interne du corps
-wahoo c est fabuleux je peut l apprend
-oui mais tu devrait signer un pacte avec moi.
avec l accord de son père hitaké accepta de signer le pacte avec kôsuke
et le jeune crapaud dit au père d hitaké que dès le lever du jour j irais avec vôtre fils au mont myoboku afin de l entrainer au mode sennin .
le père d hitaké accepta la proposition du jeune crapaud.et hitaké fut content de la décisions de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Fiche du shinobi
Point de vie:
950/1500  (950/1500)
Points de chakra:
750/4500  (750/4500)

MessageSujet: Re: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Sam 21 Jan - 17:38

Validé, c'étais un bon RP, tu est maintenant capable d'invoquer , Kôsuke, par contre pour pouvoir l'invoquer il te faudra apprendre la technique d'invocation Smile

Hokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Sam 21 Jan - 23:02

un technique niveau un. facile à apprendre

Milice du chef

Fiche du shinobi
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
2600/2750  (2600/2750)

MessageSujet: Re: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Sam 21 Jan - 23:37

n’empêche faut le faire....
Seigi Hyuuga
Hokage
Hokage

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Dim 22 Jan - 0:35

beau rp Hitake. mais fait attention. apprendre un mode prend 15 entrainement. et tu pourrait absolument rien faire d'autre tant et aussi longtemps que tu aura pas fini. l'unique exeption est un examen s'il y en a un en cours. fait attention quands tu commencera à l'aprendre ^^

Konoha Genin

Fiche du shinobi
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: hitaké nara signe un pacte avec un crapaud   Dim 22 Jan - 11:58

c est vrai que c est un beau rp hitake.Continu comme cela tu seras un grand ninja apres moi .BIEN SÛR Laughing

hitaké nara signe un pacte avec un crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1