Proposition pour les villages

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 20:52
Rappel moi comment t'as eu tes pouvoirs Kisame ? ^^

Donner un pouvoir aux uniques habitant d'un village n'est pas powerfull. Ce n'est qu'une affinité en plus. L'argile ou le sable n'est pas plus dangereux que le katon ou le suiton. En plus ça permettrai que ces affinité ne reste pas bêtement dans les biblio sans personne pour les utiliser.

Après, oui, je suis d'accord qu'une affinité ça reste l'un des meilleurs bonus qu'on puisse donner sur le forum.

Le bon bonus serai un truc qui les aide de la même manière qu'ils soient gennin ou kage. Un petit truc sympa qui marque leur appartenance à un village.
L'exemple de pouvoirs repérer un ennemi dans la brume ou le noire, comme Zabusa, est très pertinent. C'est simple, pas trop puissant et en rapport avec le manga.

Pour trouver des idées je voulais me baser sur les capacités qu'avait les Kage de chaque village dans le manga pour les adapter aux ninjas, mais je creuse encore la question.

Pour les organisations.
Bha tant pis. Déserté un village revient à le renier, donc bye bye les capacité qui vont avec.
Déserté un village doit être une motivation rp, pas un caprice pour faire genre. Les organisations n'ont pas une structure pérenne comme un village, ils ne peuvent donc pas avoir de don à transmettre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 11:33
Oui mais ce n'est pas pareil, je l'ai eut grâce a un bijuu, ce pouvoir est justement puissant, donnez l'argile a un village, sa serai comme donnez le feu surpuissant de Nibi ( amaterasu facon bijuu) ou encore la capacité de Rokubi a absorber la foudre.

C'est des chose encore trop puissante pour être donnez a tous le monde , fin donnez au membres des village qui offrirait ses pouvoir Smile

Moi je maintiens qu'ont devrai le faire, mais limiter ce pouvoir pour ceux qui l'ont de cette manière.

Par contre je suis pas d'accords pour les organisation, Ok pour sceller le pouvoir des qu'il déserte, mais par contre, faut y gagnez un autre truc en allant dans l'organisation, genre monter de stats ou un peu plus de chakra ou autre, sinon c'est désavantageux envers ceux qui sont dans les organisation, et sa créer un déséquilibre, deja qu'ont n'as tous les villages sur le dos, mais si en plus on donne des pouvoir a tous le monde sauf a nous, on sais qui gagnera a la fin du scénar :s
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 25 Jan - 12:08
Nan pour le problème des organisation je propose une sorte d'avantage que seul eux peuvent avoir genre pour l'akatsuki une techniques que seul ses membres peuvent détenir enfin pas une petite techniques une techniques qui comme dirait kisame augmente d'un peu certain stats ^^
Mais pour mon village je veux le son ><
Sinon je serai désavantager face à certaine personne qui le détienne...
X)
Et sinon pour l'histoire des techniques du son la temps que la règle énoncé par zuno na pas encore été mise en vigueur faut que je fasse quoi pour pouvoir accéder à cette affinité ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 20:36
On ne rejoins pas d'organisation au début du jeu, mais un village. Les joueurs ont déjà eu un bonus en commençant à jouer, on va par leur en remettre un quant il déserte et vont dans une organisation.
Et comme tu dits, les organisations sont forcément censé perdre à la fin, sinon il reste plus rien pour jouer et on ferme la boutique mdr

Pour le son, tu l'as déjà Kakashi, depuis le début. Mais c'est pas tout à fait une affinité car il faut juste un mécanisme pour l'utiliser, après les jutsu font le reste.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mar - 20:47
Je suppose que personne n'a eu d'idée sur ce sujet ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 5 Mar - 7:15
Nan mais ptet leurs attribuer exemple des armes que seule eux peuvent posséder, smile au sbire d'Orochimaru qui ont tous un sorte de pete au casque grace à la marque maudites, donc je serai plus pour des armes avec certaines propriété, genre deux.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 13:40
C'est pas bête ça ^^
D'autant que dans le manga certain village ont des affinité avec certaines armes (Kumo avec les katana par exemple).
Le truc c'est de trouver assez de type d'arme pour tous les villages.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2