Emy Uchiwa, la voilà...

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 20:25
Kakashi, fais pas le malin fasse au nouveau membres, surtout que je n'ai aucun ninja possesseur du sharingan a Hebi, peut être qu'un jour elle fera partit de ma team, donc si tu veut la battre, il faudra me passer dessus et t'en n'aura pas la force ( cf notre dernier combat xD ) donc je serai toi , je ferais attention a ce que ma prochaine cible ne soir pas le village de Oto :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 25 Jan - 20:27
Stop flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X)
(Evite de provoquer kisame rdv au chat si tu veux te la peter ><)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 20:36
Oui J'avoue stop flood Smile venez tous sur la tchabox ! Smile

Je lock pas parce que Zunô n'est pas encore passer mais arrêtons de repondre ^^

Edit kakashi: Pas besoin de lock mon cher kisame et c'est toi qui repond apres mon post -_- XDD
Invité
En ligne Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mer 25 Jan - 23:14
WELCOME!!!!!!! une autre uchiwa super ^^ (desole du retard)

Anko Uchiha
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 7:57
Merci beaucoup gens de ma famille. Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 16:29
Ouai ouai tes peut'être de ma famille mais ton coup en douce pour voirs les point faible de oto puis après partir dans une organisation et ensuite détruire oto sa me tente pas .Tu veut juste venir a OTO pour avoirs des info cartman eu enfin emy.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 16:36
Trycuz , Stop flood, sa y est je Lock le sujet

SUJET LOCK
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 26 Jan - 18:21
Je DELOCK ce sujet, le seul truc que je dit c'est STOP FLOOD
Le prochain qui post si ce n'est pas pour souhaiter la bienvenue ou donner des conseil intelligent et constructif, il risquera d'avoir des pénalisation, donc merci d'avance de vous retenir de vos envie de floodez à tout va, le coin blabla existe merci beaucoup.

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 16:36
ôôôh noon pas kakashi maintemant.ok d accord

-BIEN VENU j'espère que tu te plairais parmi nous ta bien fait de ne pas choisir konoha allez kakashi traite la bien peut être qu elle abandonnera son nindo (je compte sur toi Emy pour le faire) heureusement que kakashi a delocke kisame si non ce serait là 2eme foie que tu m aurait faire regrette et ce serait la guerre KISAME LAguerre

Edit kakashi: Suppression des deux post suivant suite à la demande du posteur, il aurait eu un petit bug au niveau de ses post =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:11
Kakashi a écrit:
Je DELOCK ce sujet, le seul truc que je dit c'est STOP FLOOD
Le prochain qui post si ce n'est pas pour souhaiter la bienvenue ou donner des conseil intelligent et constructif, il risquera d'avoir des pénalisation, donc merci d'avance de vous retenir de vos envie de floodez à tout va, le coin blabla existe merci beaucoup.

Sa sert a rien ce que ta fait, ta bien vue que trycuz arrêtez pas de flooder nan ? faut toujorus que t'essaye de montrer ton pouvoir ou quoi ? Surprised jser pas si je lock, c'est qu'il y a une raison et sa ne sert a rien de Delock donc je Relock ce sujet Merci Smile

Edit kakashi: Non ce n'étais pas pour montrer mon pouvouar comme tu dit XDD Nan juste que je vois pas pourquoi on devrai lock ces sujet qui sont à la base des sujet de présentation et je me suis dit que les membres devraient être assez futfut pour ne pas poster après mon avertissement, faut qu'ils comprennent après si ils aurait poster pour du flood et autres que pour souhaiter la bienvenue et bien ils apprendront à expérimenter certaine pénalisation =) Faut pas toujours jouer la maman poule, c'est à eux aussi de se tenir en laisse voila mais bon laissons pour cette fois le lock c'étais juste pour te dire ma façon de penser =)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant