Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2012 - 9:20
tu a rien comprie au dernier. je dit que le poison attaque le stat avant changement meme si la technique est déja active. parce que les technique augmente pas les corps directement mais est un ajout comme une armure poser sur sois. c'Est juste sa que je dit.

et pour yonbi. oui faudra simplement se décider. quitte a demander a kakashi de trancher XP et tu parlait d'imuniter au poison un autre fois. ben oui et non pour ma par. il pourrait etre imuniser au poison qui fait des domage au pv si tu veux. mais tout les autre sorte de poison le touchera malgré tout. imuniter a tout les poison serait un peu trop fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2012 - 12:26
Ouai j'avoue que lui donnez l'immunité a tous les poison, sa serai trop puissant, au pire il a l'immunité au poison causant des dommages sur les PV

Ah ouai je voie ou tu veut en venir pur les stats, nan je suis pas d'accords sa serai trop puissant, le poison attaquera la vitesse qu'il a , même avec un fuuton sa serai pas logique d'attaquer une ' stats ' puisque le poison attaquera le corps , si le corps est toucher ben tous dépends si le mec aura utiliser une technique ou pas, faut pas qu'ont cheat non plus le poison quoi.

S'il mec a 130 de vitesse avec le futon fouryouku , ben en utilisant un poison baissant la vitesse de 10 tous les 1 ou deux tour , ben sa se degradera a partir de 130 , pas 65 sinon c'est trop puissant.

De même que les poison qui pourrait diminuer une stats par deux directement , on peut pas le faire sa serai encore trop puissant, le poison est censée être un atout en plus, pas un truc qui te fais gagner un combat a tous les coup.

Et ouai Kakahsi tranchera xD moi que ce soit l'un ou l'autre c'est pas grave ,sa me dérange pas tant que c'est un peu plus puissant que les autre poison Smile
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 6 Déc 2012 - 15:16
Pour le poison de Yonbi, je serai pour dire qu'il affecte le stats de base directement =)
sa donne un grand avantge mais bon ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2012 - 17:58
Donc la , on n'as trois avis différent on fait comment ? PTDRRR

Yen n'as deux qui veulent que sa touche les PV, et Un qui veut que sa touche les stats , comment on fais ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2012 - 23:08
non. le poison enlevera pas X par tour. il enlèvera X pour 3,5,8 ou 10 tour. sa se cumule pas contrairement au pv et pc. le poison kage selon mon example. enlevera 60 de vitesse, force ou endurence pour 10 tour. pas 60 par tour. a la fin du poison. le ninja récupère son stat a l'origine. voila pourquoi je penserai que sa serait sur le stat a la basse.

aye... 60 par tour. il est tu fou kisame ?¸

et vus que 2 mise sur la pv. c'est pv qui gagne par défaut. et kakashi. c'Est un poison mortelle. ce qui veux dire qu'il peux tuer. pour tuer. faut que sa touche les pv principalement

d'ailleur. si un poison enlève les dernier pv d'un joueur. ont peux considérer une mort directe ? ou il faut qu'il reste au moin un tour au poison ? parce que pour tuer. faut le mettre ko (0 pv ou 0 pc) et ensuite lui arcener le coup fatal.

si c'est le poison rapide. sa fera + 40. si c'est le lent. + 25
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2012 - 7:06
En quoi sa se cumule pas ? je suis désolé mais Zunô a créer le système de poison justement pour qu'ont l'utilise et tous se cumulera , un poison ne peut pas enlever les 3/4 d'une vitesse d'anbu juste comme sa d'un coup.

On dirai que ta vraiment du mal a juger la puissance des chose Seigi , tu te rends compte au moins de ce que tu dis ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2012 - 13:40
je parle pour les stat uniquement. les pv pc. ont touche pas...

pour un poison qui elève de la vitsse très court qui est fait par un juunin. le premier tour de l'effets. l'aderversaire perd (qui a adverton 60 de vitesse) 30 et lui reste 30 vitesse. le seconde tour rien ne change. il lui reste toujours 30 de vitesse. le troisième il est encore a 30 de vitesse et au quatrième tour. le poison se dissiple et il revien a 60 de vitesse.

si ont fesait qui attaque tout les tour. le premier tour l'adversaire perd 30 a chaque tour. juste troi tour et l'adversaire perd 90 de vitesse. et c'est uniquement le plus faible possible. cette méthode sera pour les PV et les PC uniquement.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 7 Déc 2012 - 18:37
Pour ma part pour ce qui est du poison de Yonbi, sa toucherai les PV comme tu la décris, mais il faudra un autre tour avant que le poison n'acheve =)

Et pour les stats sa dois cumulé, mais j'était partie par du genre sa retire -20 en stat et apres encore -20 de qui donne M= La valeur du stat de base:

M x*(-20)

x est le nombre de tours

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2012 - 23:08
j'ai rien comprie. mais tout les poison AUTRE que pv et pc. il font leur effets pour 3, 5, 8 ou 10 tour dépendant de la durer d'effet. ce qui compte aussi pour les poison qui diminue les stat. si ses 3 poison fesait - X par tour. sa permettrai de gagné le combat a coup sur (a moin qu'il aille un antidote) réfléchiser deux minute
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 8 Déc 2012 - 7:08
Pour ce qui est des poison de PV on n'a pas de problème, suffit de suivre les tableau de Zuno que j'ai reposté,

Mais le problème se concentre sur les poisons qui influe sur la perte de points de stats, Je dirai pour ces derniers qu'il se cumuleront mais si cela dure du genre 10 tours, la perte de stats sera au alentour de -10 quelque choses comme ça apres à nous de définir =)

MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant