Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 8:51
Et pour les poison de stats sa ne va pas non plus.

Encore pour le truc du : le junin fera perdre 30 de vitesse pendant 5 tour , ouai la je suis d'accords , mais quand il utilise un Fouryouku , c'est pas comme vous le pensez.

Le mec a 60 de vitesse , il respire le poison il a donc 30 de vitesse pendant 5 tour.

Mais s'il il fais un fourouyku avant de respirer le poison , sa lui fais 120 de vitesse. Quand il aura respirer le poison , il perdra 30 de vitesse , ce qui lui fera 90.

Et je vous le dis , sa ne sera pas autrement , faut que dans votre petite tête vous vous rendez compte de la puissance des chose que vous voulez créer.

Le poison de yonbi, c'est presque bon, mais toujours trop puissant, on va limité un peu :

gennin 30
chuunin 40
juunin 60
anbu 100
sannin 150
kage 200

Voila comme sa sa me parait plus équilibré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 9 Déc 2012 - 10:27
d"accord =)
Et quand le mec retire le fourouyku no justu il se passe quoi ? le malus va sur ses stats de base ou sa disparais ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 13:07
ok kisame. ont fera avec sa. il reste deux détail a parler avant que sa fini

qu'arrive t'il si un stat arrive a 0 (on ne sais jamais. sa peux arrive. faut prévoir le coup.)

et quand ont créer une fiole de poison. sa sera pas a usage indifinitif. faudra faire une limite

voila ce que j'avait penser. un sythème de point. une fiole aura (admeton 200 point) imbibé un arme coutera 10 point (20 si c'est une arme massive) ce qui permettra à l'arme d'empoisonner sa cible pendant un combat. les arme de jets couterai 5 point chaque. et 1 point pour chaque senbon. ce n'est qu'une idée de basse. a vous de voir et modifier.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 13:35
Oui kaakshi , si le mec arrête le fourouyku sa sera directement reporté sur ces stats Smile

Par contre pour le système de point , fin je sais pas trop , une fois que le gars a créer son poison, il l'as toujours , pas besoin de point, c'est comme mon argile sa sera une ressource illimité. Par contre bien entendu , l'usage du poison sera limiter dans les combat , parce que si il utilise 15 fois son poison dans le combat, l'adversaire a perdu quoi.

Sa sera Un poison de PV/ PC et un poison qui agit sur une stas ( ou autre truc du genre ) et utilisable une seule fois.

Par contrre si la stats tombe a zéro la je sais pas , logiquement, faudrai qu'ont fasse en sorte que sa ne déscende pas en dessus de 10 ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 13:39
ben. quelqu'un qui a juste dix serai imuniser au poison de ce stat. non. mais déja. c'Est difficile a moin d'affronter beaucoup plus faible que soit. et créer un poison pour usage unique. c'Est beau limiter, mais c'est quand un rp au meme titre que les armes. sois c'est usage infinie. sois limiter mais quand meme gros. et sa, peux importe la sorte de poison.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 9 Déc 2012 - 14:36
je suis pour restreindre l'utilisation des poison, faut mettre que l'on aura le droit à temps de fioles sur sois et temps de bombes poison, une fiole pour empoisonner une arme ^^
Et des que l'arme à été empoisonné une fois, il faut renouveler tout les x temps ^^

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 15:00
pour le stat a 0. meme si les chance que sa arrive est faible. voila mes idée

vitesse
paralysie des mouvement du ninja. donc incapaciter de bouger meme le petit doight.

résistance
fragilité du corpsdu ninja. toute les technique physique font double domage. peux automatiquement etre projecter

Force
faiblisement des muscle du ninja. incapable de lever quoi que se soit d'autre que sois meme (inventaire au complete laisser au sol), taijutsu inutilisable.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 9 Déc 2012 - 15:04
Sa me va Seigi =)

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 15:38
bien entendu que c'est comme les armes et qu'il faus faire un RP , mais le poison est 10 fois plus jouable facilement et 10 fois plus puissant.

Donc si la limitation est de taille Seigi. Un poison de chaque par combat, c'est très bien et c'est un atout en plus dans la manche du shinobi.

j'ai oublier de vous dire : devrons on créer des poison bloquant les affinité ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 9 Déc 2012 - 17:20
Non pas de poison bloquant les affinité, trop puissant à mon gout ^^

MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant